Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CR PAU lundi 15 avril 2013

+2
Goffer
laguiche15
6 participants

Aller en bas

CR PAU lundi 15 avril 2013 Empty CR PAU lundi 15 avril 2013

Message par laguiche15 Jeu 18 Avr 2013 - 17:35

yep!!

une super journée!!!!!!

arrivée le matin sur le coup de 7H30, on s installe sous les barnums, il pleut légèrement......
la premiere du matin se roulera en 1.40.... pas trop de confiance... dommage, j vais une balle neuve a l arriere pour une fois...!

le soleil sort!!, et la limite trop chaud!! lol.. le top!!

deuxieme, je suis chaud patate!! mdr... je pars seul, fait ma session seul, on est tres peu en rapide et m ennui un peu.. je vois direct le petit 25!! cool!

troisieme, je decide d essayer de pas lacher les gaz dans la descente, c est plutôt dur a faire, sachant qu avec le shifter, ca arrive vite !! j y suis presque...et paf le gros 24.92 s affiche, puis le 24.99, 24.96 et fini ma derniere session de la matinée avec la banane.. seul regret, je roule encore seul, et double personne de la serie....!

l aprem, fait déjà chaud.... je sors et retrouve encore sur un tour le 24.9, roule 25, et trouve un 10r avec qui m amuser, mais le bougre roule plus gros 23 que 24, dur il m echappe en deux tours...! dommage, envie de coller aux fesses d une meule...

la cinquieme de la journée, je pars tracter un pot du fofo en rsv4 (dsl souviens pas de ton pseudo!) je roule derriere puis devant lui en 30, lui montre au mieux , puis m echappe au bout de 5trs.... session fun aussi!

la sixieme, je pars en gex750 en serie debutant pour tracter korb , qui s essaye a sa nouvelle monture italienne, ca roule 40, je fait la session complete avec lui (shut, j etais pas ds ma serie!!)

et enfin la septieme, je pars fatigue, mais fait trop beau sous le casque, m eclate et retrouve ce 10r, qui roule toujours plus vite que moi..... je vais rouler plus petit 26 que 25, mais m amuse enormement, et essaye de drifter a l entrée du laguna seca.... lol! j arrive bien a la faire partir mais pas ou je veux! bref je loupe plusieurs fois mon freinage, mais ca m amuse, et puis personne devant ni derriere.....

en resumé!! LE TOP... prochain episode, ESPAGNE!!!!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU lundi 15 avril 2013 Empty Re: CR PAU lundi 15 avril 2013

Message par Goffer Jeu 18 Avr 2013 - 18:06

super journée pour toi aussi finalement.
ça roule vite quand même....
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU lundi 15 avril 2013 Empty Re: CR PAU lundi 15 avril 2013

Message par pat le kine Jeu 18 Avr 2013 - 20:18

bom
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU lundi 15 avril 2013 Empty Re: CR PAU lundi 15 avril 2013

Message par Badi Jeu 18 Avr 2013 - 20:35

25 Rolling Eyes ... y a du boulot Very Happy
Badi
Badi
600ssp
600ssp

Messages : 288
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : Fonbeauzard

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU lundi 15 avril 2013 Empty Re: CR PAU lundi 15 avril 2013

Message par geor09 Jeu 18 Avr 2013 - 21:41

foiré cheers faut vraiment que je me bouge a pau, tu nous met la misere number 15 clown

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU lundi 15 avril 2013 Empty Re: CR PAU lundi 15 avril 2013

Message par Campou4731 Ven 19 Avr 2013 - 6:39

Salut à tous,

Voila mon petit 1er cr,

Départ pour moi un peu tardif avec une arrivée à 9h30!!!!! tant pis pour la première

L'objectif de la journée étant de la boucler, car j'enchaine de nombreux problèmes mécaniques et électroniques qui me contraignent à regarder les copains du bord de piste et oui une aprilia capricieuse Evil or Very Mad puis surtout reprendre du plaisir, des repères et de la condition pour préparer au mieux le challenge maxxess

Peu nombreux en rapide 7 ou 8 avec que des avions de chasse affraid je pars et reprends un bon rythme en 31 après quelques mois sans avoir roulé mais je force beaucoup ma conduite et me fatigue rapidement.
J'ai trés peu roulé sur ce circuit et trouve pas les bonnes trajs avant la descente, le laguna et le droite avant l'arrivée puis le changement de démul avec -1 psb + 2 couronne modifie complétement mes habitudes ca tracte!!!!

Pour la 2ème, je me motive et j'ai pour objectif un 28 "un peu optimiste" mais j'arrive à etre en gros 29 et 30 regul puis j'ai l'impression de progresser sur la fin mais le starlane me lâche.... c pas grave le plaisir et la et toujours personne en piste ni devant surement derrière mais aucun retour!!!!

L'apres midi je reste dans la dynamique du matin et surtout pour la 4 ème, laguiche15 que j'ai rencontré quelques semaines plus tot me propose de me montrer les trajs super j'en ai besoin Very Happy

Je fais deux tours devant je pars vite pour moi et il me fais l'inter au bout de deux tours au double droit et la je me dis c là qu'il faut passer Rolling Eyes je le suis quelques tours et lui se promène et il m'attend et prend le temps de me regarder c frustrant!!!! enfin après il reprend son rythme et je travaille les trajs qu'il m'a montré et la je comprends beaucoup mieux le circuit et je vois que j'ai une grosse marge de progression maintenant il va falloir souder y'a pas de secret.....

(laguiche15 desolé la go pro est tombée en rade de batterie donc pas de video pour te montrer ta position ou tu es complétement moulé dans ta machine Wink en position je soude et mets de l'angle grave...)

Merci à lui et maintenant il me faut du roulage à commencer par ledenon en découverte la semaine prochaine cheers

Bonne journée, une moto qui marche bien cheers , du soleil du plaisir de la convivialité que demander de +

Campou4731
proto mono
proto mono

Messages : 173
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR PAU lundi 15 avril 2013 Empty Re: CR PAU lundi 15 avril 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum