Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR pau avec yam65 le 8 mai

+3
Goffer
legacy
pat le kine
7 participants

Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par pat le kine Mer 8 Mai 2013 - 19:40

Aller feu, c'est ici les djeuns (est les vieux, car on leur a quand même mis la misère...) Very Happy : D Razz
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par legacy Jeu 9 Mai 2013 - 10:30

Bon ben malgré la pluie j'ai pu faire 5 sessions sur les 8 prévues donc c'est un moindre mal. Sinon pour une première sur le circuit de Pau je suis ravi j'ai découvert un circuit magnifique, les roulage se sont bien passés (je n'ai vu aucune chute) quelques sorties de piste assez cocasses (car sans chute je le rappelle Very Happy )

Sinon pour les PT présents je m'excuse je ne suis pas passé non pas par snobisme mais parce que j'avais prévu de passer vous voir à la pause repas. Ce que je n'avais pas prévu en revanche c'est le perdage et les 50 et quelques km pour faire le plein (sans gps ni téléphone c'est pas la joie).


Dernière édition par legacy le Jeu 9 Mai 2013 - 13:55, édité 1 fois

legacy
proto mono
proto mono

Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par Goffer Jeu 9 Mai 2013 - 11:55

bon je m'y colle vu que cava etre court... Embarassed

Partis (avec Badi) la veille nous arrivons durant la nuit sur place à la rencontre de Pat family et de Rsam family (que je ne connaissais pas encore). Nous plantons la tente, un petite bière, un encas et au lit. Les premières gouttes viennent nous bercer et nous laissent pensifs sur la journée de demain. Un matelas crevé, un rupteur (si, si) et un tracteur ont rendu la nuit assez courte.

Finalement la journée s'annonce pas mal du tout. L'inscription se fait sans soucis quand on connait les aléas précédents (pb d'adresse postale). Je me retrouve en "Expert" (que je ne suis pas soyons clair) , j'hésite à descendre et finalement d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Je décide d'y rester.

Bien m'en à pris. La première des 8 sessions est au beau fixe, je me sens de suite à l'aise en laisse passer, j'y vais progressivement, jusqu'à qu'un beau poireau fasse une glissade dans l'épingle gauche avant le Laguna. Pourtant tout le monde le sait, la première session doit être tranquille même si l'on se sent bien. m’enfin bon...

J'avoue, je suis le beau boulet qui s'est rêché comme une grosse bouse... Résultat une demi-guidon et une platine en moins. Pas grand chose, pas de bobo. "Expert" de la glisse oui. Mais surtout fin de la journée. Je ne vous dis pas les boules qu'y ont eu du mal à redescendre tout le long de la journée. Pourtant cela aurait pu le faire, il y avait moyen de bien progresser. Malgré la bonne intention de Pat de fouiller dans le motor-home, je reste bredouille. Confirmé par Jc31, je suis rentré trop tôt dans le virage et reparti en accélérant trop sur l'angle. Je ne me suis même pas pris la peine de m'appliquer dès le départ...

Le repas se passe comme à l'habitude très sympathiquement (miam Véro ta tresse). Les premiers coups de gaz reprennent pour tout le monde. Malgré l'élan de compassion et de générosité de Rsam, Pat et Badi, j'en reste la surtout que la pluie arrive comme promis. Moralité, resté toujours cool quelques soient les conditions à la première session et avoir le minimum syndical (platines, demi guidons) en magasin pour dépanner. Enfin bon c'est le métier qui rentre.

Pour les roulages, je laisse la place aux autres Smile


Dernière édition par Goffer le Jeu 9 Mai 2013 - 12:25, édité 2 fois
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par pat le kine Jeu 9 Mai 2013 - 12:20

Bon, à nous !
On prend la route début de soirée, avec arrêt Mc Do pour bien commencer la diététique de l'effort ! Bien nous en a pris: dés la sortie de la voie rapide, j'entend un bruit de remorque bizarre... une attache du garde boue en métal a cassée, il touche le pneu qui est du coup brulant affraid . On serait pas sortit, le pneu éclatait et PAF la remorque ... merci Mc Do !
Dans la queue du Mc Do, on a failli pourrir Matgsxr et Darsmole Wink
Bref, arrivée plus tard que prévu, installation du campement à coté de la RSAM family, dodo bercés par la pluie.
Inscription, 8 sessions de prévues : MIAM !
C'est partit pour les 4 du matin: pourtant dans mon groupe de chronos, ça se traine la bite grave... j'aurais donc l'impression d'aller vite, et le temps de travailler les différentes traj pour doubler Wink
repas de midi avec ce qui me fait le plus plaisir: une grande tablée bien sympathique cheers le retour de Papi, La saucisse sèche de Goffer (pas de mauvais jeu de mot) et la tresse de véro (toujours pas de jeu de mot) sont toujours aussi bonnes (encore pas de jeu de mot) !!
Mais bon, le vent se lève ... et les premières gouttes de pluies arrivent pendant la première session de l'aprem. pas grave, comme m'ont dit les "vrais" pilotes: "quand les gouttes arrivent sur la visière, ils coupent, alors qu'avec les pneus bien chaud et le temps que la piste se mouille, tu peut y aller". Donc je me la donne, et avec la banane !
Ensuite, ça mouille grave ... je monte les pluies au gamin sur la CB ... et pas sur la R1. J'en ai marre de la flotte !!
Du coup, ils ouvrent la piste à tout le monde, et le gamin fera 2 X 40 minutes Shocked Il va même plus vite que le matin sur le sec ! On attend, on attend ... et quand il sort la deuxième fois, je lui pique les clefs: " hop, on rentre" !!!
retour presque tranquille, avec un dépannage sur le trajet ... n'est-ce pas Tdal31 ? Wink
Bref, super content:
- 5 séries à la toc,
- je retrouve enfin mes marques, et sans forcer, avec le plaisir de rouler,
- et puis le plaisir de partager avec ma petite famille ces bons moments avec vous Wink
Dégouté pour Goffer Sad En +, sans la pluie, il aurait pu faire un comparo cb500/zx10r/R1 Wink
A bientôt !
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par OJ #19 Ven 10 Mai 2013 - 11:20

je me lance à mon tour !

une super journée de roulage avec une légère progression : je commence à lâcher les freins en entrées de coubes grâce à de bons conseils mais je bute encore et toujours au 1'30/31 régulier ... je pense pouvoir passer en dessous pour la course, ça sera déjà ça Wink

ensuite arrivée de la pluie je monte les pneus et là que du bonheur ^^ plus un chat ou presque sur la piste Razz, j'adore !!!! j'enquille les grosses sessions jusqu'à épuiser mon stock d'essence !! régulier en un gros 42'/ petit 43'
il me tarde le mois prochain ^^ je suis boosté à bloc

satisfait de cette journée et content de repartir avec de nouvelles choses à travailler, et brêve rencontre avec matgsxr et pat What a Face
OJ #19
OJ #19
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par JuanitO Ven 10 Mai 2013 - 13:25

oui Pirelli c de la balle

le week end dernier en regardant mon stock de pneus je m aperçois que j ai des Pirelli qui commence a dater (2010) que j avais acheter l annee derniere. je decide donc de les monter pour les essayer et le finir surtout.
depart mardi en fin d apres midi, arret pour recupere mat on charge le zaf qui est plein a ras la gueule, 1 heure pour traverser toulouse arret, mac do ou l on croise pat et son fils et arriver sur le paddock 23h on installe petite binouse et dodo.

mes camarades de jeu que sont mat et scotichfred, on un roulage d avance sur moi et les bougres en n ont profiter pour ameliorer leur chronos et ainsi reduire a 0 la petite avance que j avais sur eux
je part donc pour la 1ere le couteau entre les dents pour en gardant un petite apprehension par rapport a l age des pneus, appréhension vite efface des le

1er tour en voyant la facilite que j ai avec la moto 1er tour que je ferais en 1.35 ce que j ai difficilement atteint lors de mon dernier roulage (le 15 mars ) certes il y avait de la neige, 2eme tour 1.33 puis 1.32 record perso déjà egale "mais c quoi c pneu de oufffff. je finirai la session en 1.31 et des bananes

2eme session j ameliore encore en un gros 1.30.89 j ai meme pas l impression de force comprarer a ma derniere journee la moto est incroyablement facile c simple j ai l impression que c pas la meme. seul petit probleme encore rencontrer mais la je pense que cela viens de moi la roue arriere qui dribble au freinage du gauche apres la descente et surtout au freinage du laguna seca.

3eme j ameliore encore en 1.30.33

4eme je me met a rever d un gros 29 mais je tombe derriere une gex750 pas facile a double je m amuse comme un petit fou jusqu au moment ou les fou furieux que sont toy, poulet et le team des katoches ne viennent nous doubler. meilleur tour du coup en 1.32....mais bonne arsouille .

1er de l apres midi toujours difficile pendant la digestion je ferais quand meme 1.30.....mais pas mieux
la pluie s invitant plus tot que prevu on decide de remballe et retour .

bilan tres positif grace a ce chrono je me sentirais moins ridicule pour la course le mois prochain a savoir maintenant si tout viens des pneus ou si j y suis un peu pour quelques chose
JuanitO
JuanitO
1000sbk
1000sbk

Messages : 444
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par gaby Ven 10 Mai 2013 - 16:41

pitaing avec vos chronos , je vais me sentir seul a la maxxess race de juin ......
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par pat le kine Ven 10 Mai 2013 - 21:20

Meuh non Gaby, on sera à côté Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par Goffer Mar 18 Juin 2013 - 18:55

ca y est le cheque perdu dans la nature m'est revenu aujourd'hui. 2 mois à revenir, il a du en voir du pays avec la poste Very Happy
Goffer
Goffer
600ssp
600ssp

Messages : 230
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 47
Localisation : Saint-Orens

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par pat le kine Mar 18 Juin 2013 - 20:45

Idem !!!
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par Tity#31 Mar 18 Juin 2013 - 21:37

idem mais il y a 3 semaines au moins
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR pau avec yam65 le 8 mai Empty Re: CR pau avec yam65 le 8 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum