Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nogaro 29/07 avec TTS

4 participants

Aller en bas

Nogaro 29/07 avec TTS Empty Nogaro 29/07 avec TTS

Message par legacy Mar 30 Juil 2013 - 11:36

Bon ben c'était bien, il n'y avait pas grand monde et à part une petite averse en fin de matinée le temps a été clément.

Niveau chrono j'ai pas réussi à faire marcher l'alfano :/ il marchait pourtant bien à pau la semaine dernière mais là pas moyen de le faire déclencher... Pourtant en passant un aimant il déclenche donc ça ne vient pas d'un câble sectionné.

Du coup pris du bord de la piste ça a donné 1'52'6 à l'erreur près (on peut raisonnablement compter +/- 0,5s d'erreur je pense).

Sinon une petite photo souvenir de cette belle journée Very Happy

Nogaro 29/07 avec TTS <a href=Nogaro 29/07 avec TTS Cgvq " />


A noter que le train avant du CBR est un peu flou dans ces conditions Very Happy

legacy
proto mono
proto mono

Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro 29/07 avec TTS Empty Re: Nogaro 29/07 avec TTS

Message par JMP Mar 30 Juil 2013 - 14:11

Tu t'es (encore) sortit ? Very Happy
JMP
JMP
600ssp
600ssp

Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 62
Localisation : Saverdun

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro 29/07 avec TTS Empty Re: Nogaro 29/07 avec TTS

Message par matgsxr Mar 30 Juil 2013 - 14:30

Bonjour, je suis en vacances alors je vais faire un petit CR :
Tout d’abord rdv chez moi à 6h avec Darsmole. C’est dur de se lever tôt, entre les voisins qui font la bringue drunken la veille et l’orage à 3h du mat’… Bref debout 5h30 préparation, chargement express avec Darsmole en 15min chrono… Very Happy 
Arrivés à 8h10 environ on décharge les couv’ et on part s’inscrire petit déjeuner et briefing… C’est à nous d’ouvrir le bal, ça commence bien le temps qu’on se prépare on se bouffe la moitié de la session… En plus la piste est encore humide…
2e session ça va mieux la piste sèche je me régale de doubler à tour de bras, de foncer sans réfléchir, j’ai au moins appris ça à la Maxxess race, en plus sous la pluie… Drapeau rouge en fin de session, on sort. Mais les chronos sont pas top, 1’50, je suis à plus de 5 secondes de mon meilleur tour…
Avant la 3e session Darsmole décide de descendre ses tubes de fourche car sa moto est trop sur l’avant… Je suis trop brave mais je lui file un coup de main, on termine et voilà que la pluie arrive… Fais ch*** ! Ca s’arrête on décide d’y aller quand-même, la 1re partie du circuit est sèche, cool on fonce et on arrive au bout de la ligne droite et là, le drame la piste est détrempée à l’endroit où on prend les freins… Aucun avertissement même pas un drapeau « changement d’adhérence » ou autre… Je finis le tour je sors.Shocked 
Pause déjeuner bière, on démonte les roues à Darsmole car il faut qu’il change ses pneus… Petite sieste difficile, beaucoup de bruit, des allers et venus en voitures…
On repart l’aprem, je pars dans le paquet , je double comme je peux mais je laisse filer Darsmole que je ne reverrai plus de la session, il y a quelques motos qui marchent fort. Je ferais qu’un gros 47.
Avant dernière session on change de groupe, ca va mieux le niveau est bien plus élevé… Mais pas mieux que 47’70… Mon rival Darsmole m’a enfin battu…
Dernière session roulage libre pour tous 30min, je terminerai la session mais je n’améliorerai pas… Un peu déçu mais bonne journée dans l’ensemble, ça faisait au moins 1 an que j’avais pas rouler sur le sec à Nogaro… vivement qu’on y revienne !afro 
matgsxr
matgsxr
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 43
Localisation : Montgaillard Lauragais

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro 29/07 avec TTS Empty Re: Nogaro 29/07 avec TTS

Message par legacy Mar 30 Juil 2013 - 14:56

Alors non jmp je ne suis pas "encore sorti" je suis resté sur mes roues donc ca compte pas Smile.

J'ai abordé le dernier s sur le mauvais rapport donc j'ai raté mon freinage et comme j'ai vu cette verte prairie me tendre les bras je me suis dit que "pourquoi pas y faire un tour" Very Happy

Bref c'était un avertissement j'ai préféré sortir apres ca (c'était la dernière)

legacy
proto mono
proto mono

Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro 29/07 avec TTS Empty Re: Nogaro 29/07 avec TTS

Message par nonolerobot67 Mar 30 Juil 2013 - 19:41

Bon j'ai fait l'impasse pour cette journée à cause de mon té fissuré. La prochaine j'y suis !!!
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nogaro 29/07 avec TTS Empty Re: Nogaro 29/07 avec TTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum