Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journée plus du 26 aout à Nogaro

2 participants

Aller en bas

Journée plus du 26 aout à Nogaro Empty Journée plus du 26 aout à Nogaro

Message par titituono Mar 27 Aoû 2013 - 12:33

Bon un petit débrief
Bon une arrivée un poil juste comme d habitude.
Je cherche le land blanc (ca doit se voir pourtant) et biensur comme a chaque fois je rate (je dois ne pas avoir les yeux en face des trous le matin).
bon bref je me pose quelque part et descend la brele vitesse grand V. je vais faire le rituel habituel (décidément il n y a plus personne sur ces journées) a l inscription personne (enfin je veux dire pas une seule personne qui attend What a Face )
Bon je saute en piste pour faire le petit tour du matin (piste un poil humide du matin)
Après cette session JMP et isa (il me semble) me retrouve. un peu plus tard j irai taper le bout de gras avec eux.
Bon apparemment à la première session j 'étais un peu faignant sur le déhanché (dixit JMP), du coup il m ne parle et les fois d après ca allait mieux.
les sessions s enchainent (un par heure) et arrive le moment tant attendu (ou redouté) l heure de la tarte à l'oignon bounce 
Ben ma foi fort bonne, féloche a la cuisiniere Laughing 
Bon sinon sur la piste j ai repris quelque petites secondes mes j ai encore du mal avec cette nouvelle position sur la moto (bracelets) pour prendre de l angle (malgré que ca me semble plus facile).
Pour finir en beauté j ai failli me faire couper en deux sur la dernière session... un type qui roulait en B12 (bandit) nous a fait un freinage un peu optimiste. heureusement grace au bruit du pneu AR tout bloquer sur la piste, mon instinct m a dit tient je pense que je vais tourner un peu plus tard au cas ou il y a un mec en vrac qui me rentre dedans. a peine après avoir fait ce choix de tout droit je torune légèrement la tete et le voit arriver What a Face  pour l anecdote il est passé à coté de moi et je l es entendu répété "ho pardon ho pardon" (je crois qu il était conscient de la connerie qui venait de faire). Bon ca c est bien passé et le mec est venu s excuser I love you 

En conclu bonne journée en bonne compagnie mais toujours sans temps au tour révolutionnaire pirat .
Merci en JMP king et sa dame queen  pour son accueil

je remets ca samedi prochain (il faut que je m étire les triceps, aie aie les bracelets ca fait des nouveaux muscles)
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

Journée plus du 26 aout à Nogaro Empty Re: Journée plus du 26 aout à Nogaro

Message par JMP Mer 28 Aoû 2013 - 13:12

Arrivés la veille au soir, nous nous sommes pris la pluie, tellement, que nous avions sortit les ponchos.
Les previsions météo pour le lendemain n'étaient pas de bonne augure annonçant une après midi jonchée d'averses...
La surprise fut grande au reveil de trouver une route sèche en allant au circuit.

On s'installe, puis le temps de m'inscrire et de faire une pause technique (les WC sont payants maintenant ! ) Le Titituono et sa Fiesta Rouge m'échappe : je pars en première session secher la piste dans un groupe pas trop disparate, et peu nombreux.

Au fil des tours je repere notre Titi, (qui n'est pas en jaune, mais en rouge)

Nous irons le débusquer entre deux sessions histoire de lui rappeler que je ne compte pas manger toute la tarte à l'oignon tout seul Very Happy

Les sessions s'enchainent le matin à la fraiche, j'ai pu roder mon pneu AR sans pression dans ce petit groupe.

Je finis par connaitre mon temps au tour, j'aurais pu, comme pas mal d'autres dans le groupe, rouler dans la section au dessus ; mais au final, nous avions la place pour nous exprimer. Notre voisin de paddock avec qui nous sympathiserons sera du meme avis.

Le temps de passer à table et de bavarder en mangeant en ayant plus de 2h de pause qui passeront, finalement, très vite.

Nous reprendrons le court des sessions en gagnant encore une ou deux demi secondes. (finalement.... la tarte à l'oignon ... ça ferait rouler vite ? )

Etant à Pau moins de 10 jours plus tot, comparativement, je trouve Nogaro  plus physique (la moto plus gourmande, et les pneus plus torturés ...)

Je roulerais un peu avec Titituono, pour lachement l'abandonner pour une arsouille saignante avec un 750 Gex .
N'osant pas faire de dépassements trop virils (malgré les exters que j'ai pu faire à Titituono qui a adoré Very Happy) ce dernier me mettra un joli vent. Encore un domaine à appréhender ...

Bref, une bonne journée avec des résultats croissants au long des sessions que seul un newbe peu vivre car au début de sa découverte Wink

Nous partirons les derniers prenant le temps de tout ranger sans se presser pour constater qu'il a fait une grosse pluie 5 km après avoir quitté le circuit ! On a eu beaucoup de chance...

Petit instantané du trio avachie entre deux sessions dans l'après midi après un coup de chaud :

Journée plus du 26 aout à Nogaro 2013-010

de gauche à droite, notre voisin de Paddock, ma pomme (le brun sexy avec les chaussettes dans les sandales ... Very Happy) & Titituono.
JMP
JMP
600ssp
600ssp

Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 62
Localisation : Saverdun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum