Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CR Pau 07 mars

+4
tompouce
lleidos
angus
Vax
8 participants

Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty CR Pau 07 mars

Message par Vax Dim 7 Mar 2010 - 19:03

Départ -2° Toulouse 0° Lannemezan -5° arrivée à Arnos -1° et très beau temps ! ouf !

Roulage libre toute la journée !
Le matin je roule à partir de 10H00, il fait quelques degrés grace au soleil mais la piste et froide, je rentre vite pour enfiler la polaire par dessus la combi , il y a des stalactites au bout de mon nez !
Vers 11H00 la piste est moins glacée et moi aussi , et j'en profite pour tourner un peu la poignée, ca glissouille mais ça passe et j'en profite pour améliorer un peu et passe en dessous des 30' YES ! Ca fait pas de moi un champion mais c'est bon !

L'AM température clémente comme il dise à la météo (au fait ils ne se sont pas trompés ! Wink ) et roulage , roulage et roulage.
Une chute due à 2 gus qui se sont percutés , les motos sont un peu froissées mais pas trop de bobo semble t il

Bon, voilà c'était bien , vous auriez du viendre, mais ce sera pour la prochaine

Salut à tous , c'est l'heure de l'apéro et mes enfants arrivent ! Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par angus Dim 7 Mar 2010 - 19:15

dedieu t'es couageux, j'ai été faire du vélo ce matin ça pelait sévère Shocked
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par lleidos Dim 7 Mar 2010 - 19:17

féloche pour la barre de 30 king
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par tompouce Lun 8 Mar 2010 - 6:23

Bravo a toi Wink pour les 30
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par BLZ 22 Lun 8 Mar 2010 - 8:27

T'as passé la barre des 30 tours ? alien
Cool, ça sent l'endurance !

clown
P.S: Quelle abnégation ! Bravo !
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par jeb Lun 8 Mar 2010 - 11:36

bravo pour la barre des 30 ! Cool

mas t'es quand même un gros ouf pour rouler avec des températures comme ca geek
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par angus Lun 8 Mar 2010 - 11:45

c'est vrai qu'il faisait super beau et j'avais les boules de pas être à Pau hier, puis je suis sorti dehors Shocked

t'en es d'autant plus ouf de faire 1'30 dans ces conditions, ça promet
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par nonolerobot67 Lun 8 Mar 2010 - 15:18

A mon tour de faire un CR.

Content d'avoir fait la connaissance de Vax d'ailleurs.

Départ super tôt de Toulouse. Il fait très froid quand on arrive à Pau, mais grand soleil et une magnifique vue sur les Pyrénées pendant tout le trajet. La journée s'annonce très bien.
C'est la première fois que je vais à Pau et ça change énormément de Nogaro (rien que sur l'infrastructure). J'ai vu quelques photos du circuit avant, mais c'est carrément plus impressionnant en vrai, je parle évidemment du dénivelé. Il y en a un peu plus que sur Nogaro, on verra bien comment je gère.

Après les inscriptions, on regarde avec Alex quelques gars tâter de la piste vers 10h (dont Vax). Première chute de la journée à ce moment là dans le petit gauche en bas de la première descente (sur le freinage sûrement). On n'a rien vu, juste entendu le bruit du carénage. Pas de bobo, il repartira l'aprèm pour quelques tours.

Bon c'est à mon tour de me lancer. Première découverte du circuit, c'est assez drôle ce dénivelé et comment ça se passe cette chicane en descente ???? Bon retour à la voiture, j'ai super mal aux doigts, ça gèle sévère. Je repars juste vers 11h15 faire une petite session. Comme c'est du roulage libre, je roule avec de grands malades jocolor Sisi pour moi c'est des grands malades et ça double dans tous les sens. Donc grosse frayeur dans le pif paf après les stands quand on m'a doublé à l'intérieur alors que j'allais déclencher. Du coup, je n'ai pas déclencher, je suis parti tout droit et j'ai prié pale Je ne m'arrêterai que dans la portion de terre sur la droite de la piste (sisi j'ai tout traversé). Donc le motocross c'est fait pour aujourd'hui. Note, brûler un cierge en rentrant et faire un bisou à la moto.

J'y retourne l'aprèm. Je commence à un peu mieux connaître la piste et les tours de piste s'enchaînent. C'est assez drôle de rouler avec des très très bons. On peut voir très furtivement les trajs sur quelques virages. Finalement on s'y fait de voir des missiles sol-sol débarquer dans tous les sens.
Vers le milieu de l'aprèm, accident effectivement pour mon voisin de paddocks qui était le même que le 13 février à Nogaro (sisi il était déjà tombé en ne cassant qu'un carter). Cette fois-ci il s'est fait harponner par l'arrière par un r-chiche tout beau (avant l'accident). Je suis allé le voir après, apparemment il aurait la clavicule cassée, donc vraiment pas de chance pour lui. Faut plus qu'on se mette l'un à côté de l'autre lol!

Conclusion : c'était une très belle journée, du soleil, pas trop froid au sunny et j'ai pu améliorer ma conduite. Ce que je retiens du circuit c'est qu'il faut avoir un très grand coeur dans le virage après la descente, que le dénivelé y en a bon que je me suis super bien amusé pour une première fois et qu'il y a beaucoup à apprendre encore. Et un gros 1'46"08 pour une première, je suis encore loin de Vax mais promis je vais me cracher dans les mains la prochaine fois. En tous cas pleins de bons souvenirs et une grosse banane à la sortie du circuit.
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par BLZ 22 Lun 8 Mar 2010 - 17:27

Bien joué le CR !
Tu t'es régalé !
alien
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par Vax Lun 8 Mar 2010 - 19:08

angus a écrit:c'est vrai qu'il faisait super beau et j'avais les boules de pas être à Pau hier, puis je suis sorti dehors Shocked
t'en es d'autant plus ouf de faire 1'30 dans ces conditions, ça promet

A Angus et Jeb ça me plaît quand vous dites que je suis ouf ! c'est une dimension que je m'efforce de travailler avec un certain succès mais avec encore une marge qualifiée de confortable.

A Pau il y avait des gamins qui roulaient genre j'affute la moto et qui font de l'endurance (de la grosse hein ! les 24H du mans),avec un 1000 cerbère, ils étaient avec des fourgons de la concession honda de Pau et Tarbes . Ben, vous me croirez si vous voulez mais ils ont du trouver que je me trainais grave, des avions je vous dis , des avions Madame! si si! ils roulaient encore plus vite que moi !! C'est bien simple , j'ai attrapé mal à la gorge à cause des courants d'air sur la piste !!
Les jeunes , ils ne respectent pas les anciens et ça , c'est pas correct

Comment fait on pour répondre à un message en citant 2 personnes ?
Par exemple j'aurais voulu citer Angus et Jeb mais comment faire ?

Oh déjà 20H08 désolé c'est l'heure de l'aper....
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par angus Lun 8 Mar 2010 - 19:15

on est sauvé, il boit plus souvent l'apéro que moi Laughing

prévenez quand vous y allez , ça peut en décider Wink
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par lleidos Lun 8 Mar 2010 - 19:24

Vax en attaquant l'apero a 20h et en te levant a 4h du mat, ça fait peu pour te tecycler les neurones ça geek
c'est quoi ton secret ? alien
Nono, merci pour ton CR, ça respire le plaisir tout ça, de plus c'est au démarrage que tu progresse le plus vite, tu vas pas tarder a nous rattraper Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par pablo -twist- Lun 8 Mar 2010 - 19:46

je le savait bien que vax va claquer des pendule .... et je vous promet que c est que le debut il va avoir encore de changement d ici la alien
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par Vax Lun 8 Mar 2010 - 19:49

angus a écrit:on est sauvé, il boit plus souvent l'apéro que moi Laughing

prévenez quand vous y allez , ça peut en décider Wink

Promis je préviendra la prochaine comme les précédentes Wink

Tu peux boire l'apéro à ma santé par exemple , c'est un bon prétexte ! enfin, s'il t'en faut un ! Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR Pau 07 mars Empty Re: CR Pau 07 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum