Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014

2 participants

Aller en bas

TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014 Empty TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014

Message par laguiche15 Dim 11 Mai 2014 - 6:43

Le cr viendra après, une super journée, avec best laps a 1.37.6...

laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014 Empty Re: TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014

Message par angus Dim 11 Mai 2014 - 18:53

m'en va étudier ça  Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014 Empty Re: TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014

Message par laguiche15 Dim 11 Mai 2014 - 19:57

Petit CR.. n ayant pas rouler a nogaro depuis aout l année derniere, j attendais avec impatiente le retour sur ce circuit pour mon deuxieme roulage de l année.....

Arrivée le matin, un peu a l arrache, dechargement avec korb, ddgome et un pot .......

7 sessions, Pablo est la ! tous chaud patate...

1er du matin, j engage la vitesse, la banane est la, quel pied cette piste quand meme!! j avais oublié!! essayant de nouvelle plaquette, je reprend gentiment mes marques ... alfano eteint, tout va bien !!

2eme, je pars avec mon pote ddgome, Pablo passe, un missile!!!je m amuse et roule petit 39, je talonne devant, la fourche est troop souple.... bref....

je ferme l hydraulique quasi a fond....pneu ar HS, c est la derniere du matin, ca va aller...

3 eme, on pars et trouve le gros 38... putain de fourche!! je fait avec mais elle reste trop souple en fin de course.... on voit suur la vidéo quelle tamponne un peu de temps en temps, bref... on mange Smile!!

l aprem, pneu changé mais pas un neuf...PAblo vient discuter un peu avec nous, trajectoire etc....faut voir en live comme elle lui bouge a l accell dans la cassure de la ligne droite!!! c est clair, il la cravache severe!!!!

Allez gaz!! 4eme , On part avec DDgome, petit 38, gros 37, un 3eme 600 et si rare kawa se place entre moi et ddgome, le bougre il chaud patate lui aussi!! un 3 eme copain de jeu .....!! cool, fin de serie il vient a notre rencontre, il a une ex stafler en 600!! elle marche ca meule grave!!!!! on va rouler a 3 toutes les autres sessions....

5eme et 6 eme session, gaz a fond! gros 37 regul petit 38, j arrive sous le dunlop, drapeau rouge, je sort direct... putain, mon pot est plus derriere moi.... la fin de l histoire, un crossplane a chuter et mon pot la pris sous les roues..... bref le R1 est mort(cadre fourche roue boucle....) ddgome arrive, chaud patate, de la chance sa meule est reparable.. on s y mets a fond pour la remonter....guidon frein etc... ddgome me dit qu il est degouté et qu en attendant la dapanneuse, il a scruté l alfano du R1, car pour lui il avait pas sa place en rapide.... meilleur tour enregistré 1.46! avec des mec qui roule en 33 au milieu! bref la piste c est ca aussi.... on fini de remonter sa moto, et pour eviter qu il perde son rhtyme, je propose ma moto en etat a ddgome et je prend la sienne fraichement reparé a l adhesif.... cet enfoiré est chaud direct avec ma meule.. lol, on se tire la bourre et finalement je roule en gros 39 avec sa moto guidon dépareillé etc.... lui apparament la chute est digérée!! lol!!! et sa moto va bien...
sa fourche est preparée , et je vois vraiment la dif avec la mienne... ( pour info nos motos sont identiques et on tout pareil en equipement sauf la fourche!)...

7 eme de la journée, plus personne en piste, on reprend chacun sa monture, et on retrouve tous les deux le 38 regul...

Au final, super journée, la chute, on va reparée ca propre plus tard... on est chaud pour dimanche prochain... PAU peu etre?

KORB? ton cr?????!! Smile gaz..
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014 Empty Re: TEAM TRAJECTOIRE NOGARO mai 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum