Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

+15
laguiche15
tompouce
Ben
Ricou
Vax
Ducatman31
Hyst
superkart
jibs
angus
lleidos
Séb-osborne
perchiste31
papi
Gazzman
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Gazzman Lun 24 Mai 2010 - 17:56

C'est ici que l'on s'exprime !
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par papi Lun 24 Mai 2010 - 18:03

Tu ne t'exprimes pas beaucoup Wink
Ben reveil à 4h30, à 6h je me dis que mes pneus plus qu'usés mériteraient un changement et hop je me lance dans le changement ...conclusion, arrivée à la bourre et donc plus de roulage pour le matin. Donc 2 roulages l'aprem sous un temps estival incompatible avec ma surcharge pondérale légendaire ... mais je les fais presque en entier, que du bonheur et ravi des D211GPRacer Wink
Comme toujours, toujours content de voir la troupe.

papi
motogp
motogp

Messages : 834
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par perchiste31 Lun 24 Mai 2010 - 18:19

mini cr depuis l'aeroport !
superbe journée, de bons chronos pour ma pomme, beaucoup de ma a me faire a mes diablo sbk que j'ai trouvé "camion" ( je vais tenter d'autres pressions pour voir...) et puis la surprise de fin de jounée ! ma mousse de selle s'est envolée sur le trajet ! le double face a fondu !
si quelqu'un sait ou en trouver avant samedi, sur toulouse ou paris, je suis preneur Laughing
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Séb-osborne Lun 24 Mai 2010 - 18:28

ba pour moi ca a était très court lol
juste la première session et même pas entière car je suis tomber
je venais de faire vidanger la fourche et elle était vraiment mole je me disais que j'allais rerégler tous ca après la session
mais je ne suis pas arriver a la fin car je suis tomber dans le virage de la ferme
enfin voila la prochaine foi je sortirai pour régler des que je détecte un problème
c'est le métier qui rentre du coup j'ai comment a réparé les carénages cet après-midi
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par lleidos Lun 24 Mai 2010 - 18:51

belle journée avec un record de chute !!
désolé pour toi seb Wink
sinon, belle ambiance, on a cassé la pendule pour le démontage du barnum et le chambrage était de mise, pour le reste, c'est a dire les roulages, du travail de la mise au point et encore du travail..... Very Happy
petite image sympa a la dernière, ou la dépaneuse tractait un side rose, avec sur le haillon un dayto en panne d'essence!! apéro mon coco Basketball
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Séb-osborne Lun 24 Mai 2010 - 19:11

pour les chute je pense que c'est la gomme des voitures de ce week-end enfin pas pour la mienne de chute en tous cas mais peut être pour les autres
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Lun 24 Mai 2010 - 20:03

bah on sait pourquoi il fait un CR court le Gazz, il doit démonter en ce moment Laughing

arrivée à Noga la veille au soir en provenance de Saintonge avec Jeb, MissNinja et Ben (qui a oublié sa RSV au garage, c'est ballot), la super Queshua qui lache à son second montage Evil or Very Mad
Avec Jeb on est remonté comme des coucous après notre super journée à Saintonge Very Happy

bon on picole notre rosé tant attendu, dodo Very Happy

7h je jette un oeil et Dudu qui passe pour filer au paddock.

Bref on s'installe très tôt, nikel, petit à petit le mini village se crée et on papote avec nos amis commissaires Very Happy

ensuite, eh bien ce sera super ambiance, super chaleur, festival de chutes le matin, engueulade méritée par l'équipe de Nogaro le midi, l'après midi beaucoup moins de chute d'ailleurs.
La première session du matin sera très décevante, pas mieux qu' 1"42"60 alors que je pensais après la journée d'hier qu'on allait s'éclater Shocked Mais les tracés soint tellement différents que j'étais aux fraises en trajos Evil or Very Mad Pis beaucoup beaucoup de monde, dont 3 sides..... j'en dirais rien de plus, et cette ligne droite interminable , bouhouhou, je veux un mille Sad

Bref pour la seconde j'ai fais ce qu'il convient aujourd'hui d'appeler une Québequette (Copyright déposé auprès de papi), j'ai mis du scotch sur l'alphano pour ne pas être obnubilé par le chrono, j'ai pas été plus vite (1'43 régul), mais en arrivant sur un plus lent, je pestais pas "merde je perds du temps" mais "chouette, comment je vais le taxer " Laughing

La troisième sera pareil, et pour la 4eme je me suis fais bloquer et impossible de rattraper Jeb et Sandyset partis devant.

Par contre, 2 jours de roulage par forte chaleur, 350 kms en tout, je suis vané et ce soir j'ai mal partout Shocked
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par jibs Mar 25 Mai 2010 - 8:16

J'adore
Qd j'arrive tout est installéVery Happy
Vous etes trop fort
Systematiquement, on se fait notre mini village, et je trouve ça excellent.
La prochaine fois il nous faudrait des ventillo, ça manquait un peu d'air Laughing
En tout cas tres heureux de vous avoir tous vu.

Bon pour les roulages, vu que c'etait ma premiere de l'année.
Ben content d'avoir un chrono qui est au alentour des 1'46 (merci Benoit)
Et surtout super content d'avoir un pneu AR qui ne c'est pas déchiré. Là c'est du méga heureux. Rolling Eyes Very Happy Laughing
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par superkart Mar 25 Mai 2010 - 10:47

voila quelques tofs de cette journee...
CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02513

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02514

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02515

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02426


CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02427


CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02516


CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02517



moi , vu que je n'ai pas pu m'inscrire.. je suis venu aider le copain du side rose..
on a casse la transmission a la premiere serie , on est partie usiner /souder un oyeur entre midiet 14h puis on a rouler presque 2 serie...avant de recasser...
ya un probleme avec le nouveau moteur de 1100 ... dommage

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02428

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Dsc02429
superkart
superkart
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : aire sur adour

http://teamngenering.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Mar 25 Mai 2010 - 12:05

de l'avis général, les sides ont été difficile à gérer ce Dimanche, pourtant on en a déjà vu souvent. Entre le rose régulièrement en panne et le bleu coupeur sauvage de trajo CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Icon_rolleyes
En plus vraiment ils n'allaient pas vite CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Icon_eek
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Gazzman Mar 25 Mai 2010 - 13:11

Bon mon CR !

Nous partîmes 500 et part un prompt renfort nous n'êtions plus en piste, l'aprés-midi Twisted Evil Twisted Evil

-Allo tompouce, soit à l'heure on décolle fissa à 5h

Bon, décollage tôt Le matin.

Drriinnnnng !! le reveil
-clic
...
...
...
-Haaaa!!! Enfer et damnation affraid !! 4h53 ! clown
-Chérie depêche tu vas nous mettre en retard lol!

Allez récup de Tompouce à 5h30 et Gazzzzz

Arrivage 7h30 on arrive pil poil (heu... Pile je vais y revenir plus tard) affraid
On installe le matos comme dab, bonjour à tout le monde, le kawa heu... beurkkk...Le café plutôt Laughing Inscription, sono (tiens elle fait 2 db de + que la dernière fois.. Rolling Eyes )

Les brêles sont en places les pneus chauffent et la première session demarre. Je vais au muret voir un peu ce que ça donne bein je trouve que le niveau 1 à vachement progréssé scratch En faite y a des mecs qui n'avaient rien à faire là Suspect
Bref, allez, c'est à nous maintenant ! Pitain 60 furieux au départ ça angoisse un peu, tout le monde est chaud bouillant (voir le nb de gamelle ds les séries précédentes)

Feu vert ! Gaz les pneu sont sont chaud, je ne fais pas ds la dentelle, comme j'imagine que je vais me faire deboiter rapidement par une bonne parti du groupe. Je roule bien et ce qui me surprend c'est que je me sens bien sur la moto, je la trouve facile et joueuse. Un p'tit coup d'oeil rapide ds la ligne droite et j'apperçois un petit 1,44, cool, mon meilleur tps jusqu'a maintenant avec ma ducat. je continue à enrouler derriere Angus et un gex, mais c'est qu'ils me bouchonne les deux bougres!!!! Shocked Pour pas déroger à la règle encore un drapeau rouge, on sort on attends quelques instants. J'echange 2-3 mots avec Angus mate son Alphano le salopio il affiche un '42.6 Grrrr si je pouvais m'en approcher What a Face
C'est reparti, je m'echappe devant, et met du gros gaz, je retarde mes freinage et commence sans vraiment m'en rendre compte à faire de gros freinage degressif sur l'angle, je commence à rentrer fort ds les courbes et je prends un grand plaisir, en somme c'était déjà l'essentiel pour moi. Allezdrapeau damier on rentre, et là je jette un oeil au chrono 1'41''94 bounce bounce cheers J'ai plus fait quelques erreurs et ai été géné par moment. Ca promet pour les prochaines journées lol!

Sur ce, je soufle un peu, on se rafraichi beaucoup, c'est que ça tape velu mais on va pas s'en plaindre. sunny

Deuxième session, je decide de travailler ma position et mes trajs tout en gardant le rythme de la première session, de suite je roule en '42 '43 tout va bien et tout d'un coup en resortant de l'escargot je me retrouve avec pas assez de vitesse, à vouloir trop bien faire, j'ai fais une grosse connerie Evil or Very Mad je redresse la moto mais je ne peux eviter de mordre l'herbe à droite de la piste, j'essaie d'être light sur la prise des freins, mais non, je croise les ski et blam au tas Twisted Evil
Une connerie de debutant et je pète mon selecteur Rolling Eyes
Fin de session, on me ramène au paddoc aprés la brêle qui a pris feuuuu !

Apéro/bouffe/réparation de la brêle/Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz Laughing

Un truc bizarre ce passe ds la boite mais bon ça a l'air de rouler. Jenvoie comme dab me farci laguiche dans la ligne droite aprés qu'il m'ai dépassé ds l'escargot. ça roule pas mal mais les sides nous gene enormement. Alors, que je rentre à la ferme et commence à attaquer le double droite, Pile vient me faire un interieur plus que limite qui m'obligera à redresser la moto et vite réagir pour ne pas sortir une deuxième fois. Sur le coup j'étais trés content de la manoeuvre, mais pile est venu s'excuser en fin de session et à reconnu lui même qu'il avait été un peu optimiste. Incident clos.
Par contre en voulant revenir ds le rythme la boite ce met à merder, un bruit bizare ce fait entendre, je n'insiste pas et rentre au stand. Résultat un ressort dans la boite qui ce serai fait la malle Sad

Fin de journée pour moi. Ds l'enssemble trés content, d'avoir revu les potes sous le soleil et la chaleeuuur ! J'espère encore améliorer ce chrono qui reste maintenant ma référence sur ce circuit Cool
Objectif sous les '30 à Pau What a Face

A plus les copains cheers
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par superkart Mar 25 Mai 2010 - 15:05

angus a écrit:de l'avis général, les sides ont été difficile à gérer ce Dimanche, pourtant on en a déjà vu souvent. Entre le rose régulièrement en panne et le bleu coupeur sauvage de trajo CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Icon_rolleyes
En plus vraiment ils n'allaient pas vite CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Icon_eek

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les side n'ont pas leur place en serie 4... quand tu es singe et que tu vois le gars te passer avec 50 km/h de pus a 30cm.. ça devient dangereux..

mais comme les dirigeants en ont decide .. on doit rouler avec les plus rapide qui sont les seuls a avoir un peu d'experience pour analyser les trajs des sides qui sont complement differente de celle d'une moto.........

et comme il en faut pour tout le monde.. c'est comme ça..
en même temps si on met un debutant en R1 avec les side.. je pense qu'il y aura du gros crasH

IL y a eu le meme genre de discution quand il y a eu un gros crash entre les kart cross ( drift ) et une monoplace.. un mec handicape a vie...
du coup les kart cross ont leur serie a eux ou ils peuvent faire des 360° en pleine ligne droite en coupant la route au kart 250.. c'ets beaucoup mieux....


Dernière édition par superkart le Mar 25 Mai 2010 - 17:51, édité 1 fois
superkart
superkart
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : aire sur adour

http://teamngenering.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Hyst Mar 25 Mai 2010 - 15:28

Héhé gazzou rien de bien méchant au final Surprised

Journée sympathique pour moi, rencontre de la joueuse troupe, que du beau monde plus sympa les uns que les autres.

On m'a donné pas mal de conseil tant sur les choses à vérifier sur la bécane que le choix du model, et sur les à coté (type de fourgon etc).
Ça m'a quand même permis de prendre pas mal d'infos, et de voir dans quelle direction je devais partir.
Vivement Lundi voir si j'accroche ou non à la piste Laughing , si oui je devrais etre des votre rapidement :p
Hyst
Hyst
600ssp
600ssp

Messages : 241
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Plaisance

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Ducatman31 Mar 25 Mai 2010 - 15:49

c'etait le foutoir complet cette journée Evil or Very Mad je suis dégoûté des mec qui pense faire une course de 250 pour de vrai sif1 , je rappelle pour info que c est des journée club d entraînement 8-) et qu'un comportement minimum sur la piste serait bien :think1: pas la peine d'avoir des niveau 1.2.3 et 4 avec des temps bien déterminé Rolling Eyes
tous le mondes se mais la ou il reste de la place au inscription ok c est normal je peut comprendre , mes quant on a un niveaux pour roulé en 4 et que c est mec ce mette en 1,2 voir en 3 , il serait souhaitable de respecte les personnes qui roule vraiment dans les temps de leur niveaux et d evité en plus de faire des grasses sur le piste Rolling Eyes
je pensé mettre ma filles a la piste en 1 débutant Laughing et bien non merci je veux pas la perdre , vue le comportement de certains sur la piste a nogaro Evil or Very Mad
Ducatman31
Ducatman31
600ssp
600ssp

Messages : 265
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Vax Mar 25 Mai 2010 - 15:54

Hou là là , il faisait chaud, enfin en serie 4 pour les autres series je sais pas !!! Cool
Vivement l'automne

Belle journée, bien roulé, pas trop vite, et pas tombé mais tout deshydraté !!
Oui les sides car et les 60 gus c'est vraiment le troupeau ! affraid Bon c'est comme ça , ça coute 7€ et basta. Il faut que j'arrête de m'imaginer que je vais claquer 1 pendule aux jounées club. Rolling Eyes (ça m'arrange, je me suis trainé ! )

Sur les conseils d'un ancien (lleidos) on peut en profiter pour travailler les traj, la position etc, etc.. et c'est vrai que c'est bien utile! (de travailler mais les anciens aussi, enfin je me comprends ! )

A part ça ma bonne Dame, et ben plein slickers ! Des jeunes qui progressent, d'autres qui tombent, ça fait toujours mal et il y en a eu beaucoup, j'espère qu'ils s'en remettront vite !

Et les peneus ?
Premier roulage avec les D211 en slicks qui se sont bien comportés , je n'ai pas trouvé la limite et c'est tant mieux !

Faudra que j'aille vite faire du gros roulage sur ce circuit car j'ai une bonne marge de progression. Il parait que le jeune Nigon à roulé en 28 ! il m'a quand même mis une quinzaine de secondes, ya plus de respect ! Bon d'un autre côté avec la beumeu c'est fastoche !

Allez ! à la prochaine et tachez de pas louper l'inscription Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Mar 25 Mai 2010 - 17:07

Hyst, la différence de vitesse n'est pas trop le problème, les pannes, bon ils sortent et jaune, ça va, par contre les traj du side bleu, ça faisait peur, j'ai failli percuter 2 fois.
Il prenait large comme pour ouvrir la porte, et les 3/4 di virage faits à l'exter, d'un coup il plongeait à l'inter, et là... peur.

Lleidos a été lui dire, le gars en avait rien à taper
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Ricou Mar 25 Mai 2010 - 17:41

Très bonne journée, sous une chaleur accablante
Comme la plupart des copains je test le niveau 3.
Pau ma bien fait progresser niveau technique et des la première session je tombe les chronos régul 1.49-1.50 ;mais je suis étonné car à ce niveau ça bouchonne encore .
2éme session Pat me propose de la suivre pour me tirer .
Je prend sa roue, et l'enfoiré se tape une glissade pour me foutre dans le gazon, pensant que j'allais le suivre ; en tout les cas grâce à lui je descend mon chronos en 1.46.77.
Petite pose déjeuner Pat vérifie sa moto, pas de dégât, pas de bobos et une bonne partie de rigolade pour pas changé.
1ere session de l'après midi, chaleur accablante et je commence à rouler un peu au dessus de mes pompes et une belle frayeur en sortie de la Dunlop ou je me fais un petit High side et je me retrouve assis sur le réservoir !!! Gulp, par miracle je récupère la moto , j'ai eu tellement chaud que je décide de rentré directement au stand ; grosse peur pour un 1.46.25 .
Dernière session de la journée, je suis vanné, je me cale derrière Plana, et je me dit que je vais lui "Bruler sa Race" mais je suis trop crevé, je rentre au bout de 3 ou 4 tours , je veux pas prendre de risque et gacher ma journée .
Contrairement à Ducatman, il est vrai qu'il y a quelques pilote un peu limite, mais je me suis bien marré, car j'ai rendu coup pour coup, fermé les portes, dépassements limite à l'intérieur, pour moi il était pas question qu'il marque leur territoire, et puis l'adrénaline!!!!, Bref je leur est montré que les Ducatistes étaient pas des taffioles et que si il fallait passé en force pour faire sauté le bouchon y avait pas de problème . (je parle pour la série 3, à chaque session j'étais tellement crevé que je regardais pas les autres tourné.
Bilan : je manque de condition, donc footing à partir de mercredi 26/05/2010 et objectif moins de 1.45 .

Petite pensée pour Gazouille, vraiment pas de chance avec Nogaro, mais tu m'as bien scille avec ton 1.41 .

Toujours ravi de retrouver Angus, Leidos, Tompouce et les autres....

à la prochaine les copains Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Séb-osborne Mar 25 Mai 2010 - 18:51

terrible les photo je vois maintenant ce que la moto a fait comme figure Shocked
( les 3 premières c'est moi Laughing )
Séb-osborne
Séb-osborne
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Leguevin

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Mar 25 Mai 2010 - 19:21

ouah la vache, j'avais pas remarqué Shocked
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Ben Mar 25 Mai 2010 - 19:49

Belle et chaude journée
Ambiance du groupe toujours au top, content d’avoir revu tout le monde.
Premier roulage de la saison, le reprise fut dure, je fais n’importe quoi dans la première session puis ca revient petit a petit et finirai la journée a environ 1 seconde des mes chronos de l’année dernière.
A la prochaine Very Happy
Ben
Ben
proto mono
proto mono

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Mar 25 Mai 2010 - 19:51

ah mais y'a 2 ben, j'avais pas percuté Very Happy

donc toi tu roules en moto, t'es pas le copain à MissNinja Laughing
ben je me rappelle pas t'avoir vu Embarassed
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Ben Mar 25 Mai 2010 - 20:12

angus a écrit:ah mais y'a 2 ben, j'avais pas percuté Very Happy

donc toi tu roules en moto, t'es pas le copain à MissNinja Laughing
ben je me rappelle pas t'avoir vu Embarassed

oh, moi c'est benoit je roule sur une belle verte.... tu percute la Wink
Ben
Ben
proto mono
proto mono

Messages : 170
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par angus Mar 25 Mai 2010 - 20:40

ah OK, j'étais habitué à Benoit c'est pour ça Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par lleidos Mar 25 Mai 2010 - 21:05

merci pour les photos superkart, tu aurais du passer Cool
c'était bien sympa de revoir tout le monde en tout cas
comme dit Vax, ces journées, je ne cherche pas la pendule, mais plutôt a travailler des exercices et a changer des choses pour comparer
plus d'alfano en journée club Wink
pour les sides, j'ai vu le rose en panne en bout de la ligne droite et au cul de la dépaneuse, il ne m'a pas gêner un seul instant, par contre le bleu était limite, il a failli me mettre au tas et 3 autres pilotes avec qui j'ai discuté
du coup je suis allé les voir afin de leur expliquer, de suite les types se sont tendu et n'on rien voulu comprendre, dommage, en général y sont sympa les amateurs de basset Rolling Eyes
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Vax Mer 26 Mai 2010 - 5:34

lleidos a écrit:merci pour les photos superkart, tu aurais du passer Cool
pour les sides, j'ai vu le rose en panne en bout de la ligne droite et au cul de la dépaneuse, il ne m'a pas gêner un seul instant, par contre le bleu était limite, il a failli me mettre au tas et 3 autres pilotes avec qui j'ai discuté
du coup je suis allé les voir afin de leur expliquer, de suite les types se sont tendu et n'on rien voulu comprendre, dommage, en général y sont sympa les amateurs de basset Rolling Eyes

A mon avis, ils sont conscients qu'ils doivent perturber le roulage moto, car ils connaissent le roulage sur circuit. De là à le dire... c'est autre chose, ils font partie du club peut être, et faire une session pour les side.....je pense qu'on aurait que 3 sessions par journée de roulage et peut être qu'on serait pas d'accord Wink

J'imagine que leur traj doivent être les bonnes pour les side.
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

CR de la Journée club à Nogaro du 24/05 Empty Re: CR de la Journée club à Nogaro du 24/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum