Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée Club 14 juillet Nogaro

+20
laguiche15
jc31
Ben
jean-mi
Ducatman31
The Stabilo
Oui-Oui
Kerozen
jeje
chaffafa
jeb
tompouce
Ricou
Gazzman
papi
superkart
angus
Vax
lleidos
perchiste31
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 9:04

jeje c'est toi le 675 noir ?

dis donc tu donnes de ces accoups de gazs dans les courbes
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 9:48

jeje a écrit:la video de la premiere serie de la journee.

video a jeje

il y a un probleme avec les accents sur ce post. N'en mettre aucun
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par Kerozen Ven 16 Juil 2010 - 10:11

Hello, voila ma petite contribution a cette journee

Partant du principe que rien ne sert de partir trop vite, c est aux alentours de 8h30 que je m extirpe des bras de morphee. (la premiere session etant a 9h et la seconde a..14H…)
Un peu d apprehension pour cette premiere fois a Nogaro et qui plus est en journee club, reputee pour ses bouchons a faire prendre ceux de l A7 au moins d aout pour une journee bison futee verte.

Accompagne d'une pit babe de 85 kg, nous prenons la route vers 9h30 au volant du vaisseau amiral de la famille, une clio survitaminee de 65 cv et pas moins de 250 kg de remorque et moto (oui elle a un peu forcit ces derniers temps). 11H, arrivee au circuit, inscription et passage au sonometre….
Sonoman etait d ailleurs sous le charme de la symphonie en 4 cylindres et me demande de faire une photo et une video pour montrer a sa famille , n ecoutant que mon altruisme, je m execute et tente meme une petite folie a 7000 tr/min pour le plus grand bonheur des enfants. Quel bon noel ils vont avoir



S en suivent les bonjours a tout les joyeux drilles que j ai rencontre (Jeje, JC, laguiche, Nico, osborne et leurs accompagnateurs(rices) et le bisou aux fat membres arretes in-extremis en train de lorgner sur la cagette de fruit des voisins….les filous

Quelques palabres autour du trace que je ne connais absolument pas et ecoutant les conseils de jeje qui me conseille de choper les freins au panneau 50 de la ligne droite pour mieux plonger a la corde et partir plus fort , je me delecte d un aperitif anise servi bien glace par JC toujours aussi chaleureux

Mais il est deja temps de rejoindre le fat truck pour la messe de midi. Chaffafa nous regale d une chore digne de beyonce saismoins, tandis que sims reste persuade que le cable de son alfano est bien plus protege sur la partie externe du carenage si scotch US il y a, le tout sous l oeil bienveillant de djilo qui nous abreuve de conseil pour depenser moins…d enegie..lipidique :
Djilo qui d'ailleurs triche un peu en gardant la doublure de sa combi pour s'en servir de combi de sudation..de la a dire qu'il y a triche, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas

14h, c est l heure de ma premiere session (j ai volontairement zappe la premiere a 09H pour laisser une chance a mes poursuivants). Objectif de la journee :
- Apprehender le circuit
- Passer sous le cap des 2 min (pour ne pas rester en serie 1)
- Etre plus fluide dans mes doublages


Tour 1 : Y a du monde, beaucoup ! je jauge de la ferocite de mes adversaires et tente de memoriser le trace. Je suis partit en fond de grille pour pas gener mais je me rends compte que je peux doubler…. un peu.. je m execute sans oublier de tendre la patte pour remercier les autres concurrents (si je peux offrir une roue )
Tour 2 : OK pour le trace (du moins les deux premiers droits a la sortie des stands), je decide d augmenter le rythme et part dans l herbe au 3ieme droit de l escargot, super !
Les mecs que j avais double au prelavable ricannent, leurs epaules trahissent un rire sur ma pietre performance. Qu a cela ne tienne, le temps de revenir sur l asphalte, je laisse passer le reste du fond du peloton et part bon dernier. Cette session aura eu pour but de tenter de memoriser plus de 2 virages et de tenter de travailler ma position et me forcer a sortir les epaules (un jour ca me servira). Je reste englue dans le trafic car tout le monde roule par paquets de 4 5 motos et j ose pas trop les doubler de peur de faire peur et de me remettre dans l herbe. Le bilan est mi figue mi merguez, l alfano est presque en veille tellement j ai mis du temps a rouler.



Session 2 : j essaye de me placer dans les preum s de la serie (pas trop preum s pour pas gener les preum s mais pas trop troiz pour me faire gener par les deuz ) et la c est genial, je me sens plus a l aise et suis les conseils de la Fat team ( reste sur le bitume ) je double pas mal de gars et me fait faire les freins par d autres, c est a la fois genial et un peu genant. Je profite de la puissance relative de mon vieux R6 pour cramer du CB500 (facon de parler Nico) en ligne droite mais me fait reprendre aux freins a la fin. J'aurais preferer le faire de facon plus ..... coubertin. J arrive malgre tout a doubler proprement des 1000 (voire des 2000 et des 3000) dans les virages, genouzaterre et le opinel entre les dents. Nogaro est decidement bien plus propice aux depassements propres qu Arnos. Je m efforce de ne pas m assoir sur la selle pour enchainer le droite gauche avant la ligne d arrivee. C est alors qu une Ola commence a naitre dans les tribunes, et c est sous une pluie de soutiens gorges et autres culottes de fans que je passe le portique. La foule n en peu plus, les malaises se multiplient devant tant de maitrise, certains jettent leurs casques de rage, d autres font bruler leur moto en guise d offrande. Gene par tant de ferveur, je rentre aux stands prendre un bain de foule, des parents me tendent leurs enfants, d autres me donnent des chipolatas a benir, tandis que les plus tifosi se jettent sous les roues de la moto pour avoir un souvenir de mes pneus. Les larmes m en coulent, un coup d oeil a l alfano (toujours sous la selle) pour decouvrir que :
La barre des 2 min (the sound barrier) est brisee, ajoutons a ca que les doublages etaient millimetres et que le trace est a peu pres maitrise. L objectif de la journee est atteint et c est en chaise a porteurs que je rejoins mon camp de base.

Une bien belle journee, par contre, j'aurais bien aime faire la connaissance des PT presents, (angus, perchiste, gazzman.....) mais n'ayant aucune idee de la marque et couleur des motos, j'ai hesite a demander aux 240 participants un par un

Toute ressemblance avec un CR existant ou ayant existe ne serait que pure coincidence


Dernière édition par Kerozen le Ven 16 Juil 2010 - 10:20, édité 1 fois (Raison : Les accents mais aussi les caractères spéciaux semblent mal interpreté par firefox)
Kerozen
Kerozen
piwie
piwie

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par jeje Ven 16 Juil 2010 - 10:13

@Angus:
Oui c'est moi le 675 noir, pour les coups de gazz on m'a deja fait ma remarque.
J'essaye de me corriger mais c'est maladif.

Perchiste:
La cam est fixee sur son support par 2 riselans sur la T superieur.
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par perchiste31 Ven 16 Juil 2010 - 10:30

merde ! comme moi , alors que moi ca vibre de partout !
c'est sur une mousse ? ou direct dessus ?
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par chaffafa Ven 16 Juil 2010 - 10:52

Y'a comme un bug ...
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 11:08

chaffafa a écrit:Y'a comme un bug ...

oui, les lettres avec les accents bloquent tout aujourd'hui
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par Ricou Ven 16 Juil 2010 - 11:14

Pour moi il n'y a que la première vidéo, les deux autres ne sont pas passé Rolling Eyes (surement une erreur de manip).
Le problème c'est qu'elle fait plus de 20 mn et Dailymotion ne prend pas plus de 20mn, et je ne sais pas réduire ou coupé la vidéo Crying or Very sad
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 11:16

test: é è à


bon ben le bug est corrigé, j'ai bien travaillé Very Happy

bon j'ai rien fais du tout Laughing

Ricou, il faut un logiciel de montage vidéo style camtasia ou studio 12.
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 11:28

chaffafa a écrit:Déjà que j'ai pris les freins relativement tard, Angus est encore dans la bulle. On sort un peu large tous les deux, et Jeb (j'apprendrai plus tard que c'était lui) nous double à l'anglaise, par la droite.
Alors que je perds du terrain sur Angus, un attardé provoque un regroupement avec changement de leader. Angus reprenant la tete et moi fermant la marche derrière Jeb et sa caméra.
Concentré et aiguillonné par cette joute, je me suis accroché derrière Jeb pdt deux trois tours. Chery on The Cake: le tout filmé ! woo1
Coût total de l'opération: la grosse banane plantin, du 42 regul un 1'41"95 soit une progression de 1.44%.

t'attaquais toi ? Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par jeje Ven 16 Juil 2010 - 12:08

J'avais jamais touché une video avant hier soir.
J'ai fait avec Windows movies maker c'est trés intuitif et super facile à utiliser.

Pour perchiste, non pas de mousse mais par contre les support sont renforcés par riselan et sctoch d'électricien justement pour limiter les vibrations.
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par chaffafa Ven 16 Juil 2010 - 12:17

angus a écrit:t'attaquais toi ? Laughing
Carrément. Perso, j'étais à donf. tongue
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 12:30

on va remettre ça, objectif 1'39 le WE prochain Twisted Evil
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par Oui-Oui Ven 16 Juil 2010 - 13:54

Super journée avec une équipe nikel...
grâce a vos conseil j'ai progressé...
La prochain foi je me met en 2 pour pouvoir progressé encore. car mes temps on diminué au fur a mesure.
Oui-Oui
Oui-Oui
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 71
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par perchiste31 Ven 16 Juil 2010 - 13:56

angus a écrit:on va remettre ça, objectif 1'39 le WE prochain Twisted Evil

Twisted Evil Present !

Oui-Oui a écrit:Super journée avec une équipe nikel...
grâce a vos conseil j'ai progressé...
La prochain foi je me met en 2 pour pouvoir progressé encore. car mes temps on diminué au fur a mesure.

Cool ! ce déhanché progresse ?
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 14:31

STABILO, LES PHOTOS ! Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par perchiste31 Ven 16 Juil 2010 - 14:37

un exemple de ce que j'ai pu lui soutirer avant traitement Very Happy Very Happy What a Face
Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 A21ec0af61284ab3f13346b024c7964e

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 0430f0472f2574ab47cb1cb16c61b73a
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 14:40

y'a du favoritisme là ? je rêve pas ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par The Stabilo Ven 16 Juil 2010 - 14:41

Pas grand chose de brillant, j'ai voulu faire des tests, maintenant je veux me couper les couilles !!! Evil or Very Mad
Je pars à l'océan là. Elles seront dispo lundi soir.

Plus c'est long, plus c'est bon non ?
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 14:42

quoi ? tu jettes pas tout quand même ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par The Stabilo Ven 16 Juil 2010 - 14:46

Non quand même, j'ai quand même 2-3 trucs de bon.
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par tompouce Ven 16 Juil 2010 - 14:47

trop belle les tofs bounce
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par The Stabilo Ven 16 Juil 2010 - 14:47

Allez si t'es jaloux mon pti Gus, je t'offre un avant gout Wink
Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Dsc03971sr
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par The Stabilo Ven 16 Juil 2010 - 14:47

Rho pitain l'hébergement réduit a fait du mal aux couleurs !
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par angus Ven 16 Juil 2010 - 14:49

vivement la suite Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 14 juillet Nogaro - Page 3 Empty Re: Journée Club 14 juillet Nogaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum