Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Journée club du 31/07/10

+12
Jean-phi
scarving
angus
chaffafa
ykaran
nonolerobot67
tompouce
perchiste31
pile
jeje
lleidos
Gazzman
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Journée club du 31/07/10

Message par Gazzman Sam 31 Juil 2010 - 19:44

Trés bonne journée pour moi bounce

J'ai été photographe officiel "P-T" Very Happy Merci au club de m'avoir autorisé à photographier à l'intérieur du circuit.

Pour ceux qui sont sur le forum et à part ceux que je connai déjà, merci de me dire qu'elle moto vous aviez et la combi + N° ça facilitera les choses pour le classement Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par lleidos Sam 31 Juil 2010 - 19:47

preums ! tuono blanc avec un peu de rouge et un peu de bleu, combi bleue n°65 Very Happy
le bi le plus rapide de l'ouest albino
le fais le cr plus tard, je prend un bain a la biafine avant clown
mais ça commencera par : JOURNEE EXCELLENTE !! Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par Gazzman Sam 31 Juil 2010 - 20:18

Un echantillon de photos arrivent Very Happy
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par Gazzman Sam 31 Juil 2010 - 20:53

Sandyset:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710749.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710746.th

Uploaded with ImageShack.us

lleidos:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710176.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710795.th

Uploaded with ImageShack.us

Nono:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710582.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710585.th

Uploaded with ImageShack.us

Tompouce:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710569.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710598.th

Uploaded with ImageShack.us

JPhi:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710620.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710773.th

Uploaded with ImageShack.us

Chafafa:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710722.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710754.th

Uploaded with ImageShack.us

Pile:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710675.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710669.th

Uploaded with ImageShack.us

Ben:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710164.th

Uploaded with ImageShack.us

Jibs:
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710166.th

Uploaded with ImageShack.us
Journée club du 31/07/10 Journeclub310710652.th

Uploaded with ImageShack.us
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par jeje Dim 1 Aoû 2010 - 7:38

La journée commence par un trajet dans le fat truck avec chafafa, pile et nico. Smile
Et tout aurait pu se passer comme sur des roulettes (sc2 de préférence) sauf que, arrivée sur le paddock, je jette un coup d'oeil aux plaquettes de la Triumph et la, damned ! Je me rends compte que toute la belle garniture à était consommé lors du 14 juillet. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Je fait quand même 5 ou 6 tours histoire de tenter de ruiner les disques, en essayant qd même de pas trop taper dans les freins.
Je claque donc un impressionnant 1'45'xx et me décide à sortir après m'être fait embarquer dans l'échappatoire de l'école par un R6.
Nb : Le proprio aura la délicatesse de venir me trouver à la fin de la session et de s’excuser en me disant qu’il voulais me suivre mais c’était rater les freins.
J’apprécie, c’est quand même plus sympa comme ça, même s’il sans ait fallu de peu car j’avais déjà jeté la moto dans le virage, bref…

La suite de la matinée à était consacré à errer désespérément à la recherche de plaquettes pour une dayto 2009-2010, autant dire que c’était sans conviction. No

Repas en plein cagnard avec chaf, pile et nico.
Comme d’hab Pile et moi en mode omnivore tendance cochon pour Pile et canard pour moi.
Alors que Chaf tel le Fat membre affirmé se dirige vers la guinguette, nico encore un bébé fat suit le vieux male de la tribu pour ramené un bon gros sandwich bien gras et protéiné.
Mais bon, on voit clairement que Nico et encore un bébé car il tombe dans le premier traquenard venu et quand on lui propose une pêche pour dessert il la prends bêtement sans se douter du piège.

Finalement après le repas je réussi quand même à trouver un gars super sympa « Xque » qui me cède deux paires de plaquettes qui me servirons à faire les deux sessions de l’aprem. cheers cheers

Je pars le couteau de végétarien entre les dents et je sors mon meilleurs chronos en 1’41’95 avec une volé de ‘’42 et ‘’43. Very Happy

La dernière fut dans le même esprit avec des temps un poils moins bon mais globalement régul dans les ‘’43.
Avec un petit plaisir à avoir passé 5 ou 6 tours dans la roue de Leidos et son tuono, sans malheureusement pouvoir le dépasser pourtant j’était plus vite mais je ne reprenait presque rien au freins, me prenait quelques mètres en relances par contre nettement plus vite en entrée et sortie de courbe. Je n’ai pas trouvé la faille tongue et je fut obligé de rentrer pour rattaché mon casque dont l’attache c’était défaite.
Je repart pour terminer la série dans un faut rythme.

S’en suit un retour interminable dans le fat truck avec qd même une pointe de vitesse à 85km/h et un dépassement « au cordo » d’ un camping-car récalcitrant. Laughing

Définitivement les journée sous cette température sont pour moi très difficilement supportables et physiquement épuisante même en roulant très peu.
Vivement qu’il pleuve… Laughing

Un grand merci à Xque qui me sauve la journée. Wink Wink






Dernière édition par jeje le Lun 2 Aoû 2010 - 6:16, édité 1 fois
jeje
jeje
600ssp
600ssp

Messages : 397
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47
Localisation : Roques

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par pile Dim 1 Aoû 2010 - 7:42

Merci beaucoup pour les photos Gazzman afro
Concernant le roulage, pas grand chose à dire....
Toujours la bonne ambiance dans les paddocks avec toute l'équipe
J'essaie de reconstruire tout ce que j'ai perdu depuis la 3ième session du 24 Juillet..
Dur Sad
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par perchiste31 Dim 1 Aoû 2010 - 9:41

lleidos a écrit:
le bi le plus rapide de l'ouest albino

lleidos ? t'es Bi ?!.............. Journée club du 31/07/10 Icon_clown

Pile, moi aussi j'essaie de reconstruire ce que j'ai cassé le week end du 25 Journée club du 31/07/10 Fresse c'est long ! putain !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par tompouce Dim 1 Aoû 2010 - 10:53

Merci pour les tofs Wink
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par lleidos Dim 1 Aoû 2010 - 13:52

vi je suis bi pour encore quelques jours.... profitez en !! jocolor
Jéjé, je ne savais pas que c'était toi, content d'avoir fait ta connaissance Wink
dommage pour l'arsouille, je n'ai pas fais gaffe que j'étais morpionné, du coup j'en ai pas profité, a une prochaine Laughing
arrivé a 9h30, les paddocsk sont pleins, heureusement, la bande, Tompouce, Gazzman habillé en photographe, Ben, Nono nous a gardé une place devant le box on on a fait l'endurance Ducate (séquence rimammbeur ! )
le temps de descendre du camion pour monter sur les brêles et c'est parti pour la 1ere session
j'ai J-phi et Michel au cul pour le tr de chauffe, je m'attend a ma faire passer par un des 2 loustics au 2éme trs, bé nan ! rien ni personne, je me ferai passer par 2 brêles durant les 20 mn en tournant en 43-42 régule, avec une nouvelle démule et des rapports a posés diffèremments
c'est un temps de confort, en dessous des 44 on sort du paquet suffit de partir devant et on a pas mal de trs clairs ,
je mise sur la 2eme session du matin pour faire mon meilleur temps, l'aprm il va faire 32° difficile d'être efficace dans ces conditions....
rentré au box, je vois Sandyset en train de bricôler le tromph, il a fait un tr pour se rendre compte d'un soucis de frein, et J'phi en train d'observer son carter, il était sur un faux rythme et le cbr a un suintement
c'est l'inverse de la semaine dernière, les emmerdes ne sont pas dans le camp Aprilia Shocked je commençai a douter, et chercher un marabout !ça ne sera pas nécéssaire
le brelon tourne comme une horloge Cool
l'entre session est d'un calme, on entend twiter les moineaux ! mais c'est bien sur, Angus n'est pas là !! clown
2eme session, on part devant, j-phi se cale derrière ma roue, Michel ne fera qu'un trs, 1er trs chrono en 48 et 2eme en 42, on pars dans le rythme, mais le 3eme sera sous drapeau rouge Mad rien de grave pour le pilote mais la brêle a peut-etre laché de l'huile
on sors, je vire la combi, Pile nous prévient que ça repars, on se r'habille, Nono hésite et suit le paquet, on repars pour 2 trs, le 2eme en 42 aussi, chouette, on est dans des conditions idéales ! mais un second drapeaux rouge nous remet dehors!
rien de grave mais la brêle est sur la piste, on n'aura pas le temps de rouler a nouveau Crying or Very sad
midi, Sandyset bricôle toujours, mais il tient le bon bout, en changeant le maître cylindre, J-phi est en forme, malgrés les 4 trs de la 2eme session il a cassé son faux rythme Wink
on passe a la scéance photo, Gazzou nous a fait de bô clichés king
bonne ambiance comme d'hab, on roule peux mais on passe du bon temps, et la journée passe encore trop vite
15 la 3eme session, on par les 3 devant, le tromph part, on le suit quelques trs mais il est a un bonne seconde de mieux
on se fera avec Jphi, 20 mn d'arsouilles avec les dépassements habituels du bon vieux temps ! il me fume dans l'escargot et je le reprend au freins Laughing
avec le chaud c'est un peu plus dur, mais je me suis habitué a la démul et ça compense on sera a nouveau sur du 42 régul en choppant un peu de 41
mais quel bonheur de s'arsouiller entre potes ! Basketball
la dernière se fera sous une cagniar assomante, toujours dans le même rythme que j-phi mais avec plus de traffic je le perdrai un peu pour le remonter en fin de session, le dernier trs je ferai un 41, pour tomber en panne d'essence au damier, je vais peter le record de retour en dépanneuse ! rendeer
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par nonolerobot67 Dim 1 Aoû 2010 - 17:47

A mon tour. Arrivée à 8h20 tranquillement et la tête au fond du cul.
La journée s'annonce déjà rude et le but est de faire descendre encore le chrono avant la phase estivale de retapage de la moto (un 48 serait bien). Pour l'instant je suis dans une bonne lancée et j'ai encore quelques virages à travailler.

Je fais ma petite place entre Ben et Tompouce, le village est déjà monté. Le temps de faire un coucou à tout le monde, passer chez Sonoman et les inscriptions : c'est l'heure d'entrer en piste. Comme d'habitude je me fais avoir pour la première session et je me retrouve dans un gros groupe d'une dizaine de motos. Et je n'ose pas doubler... On ne roulera jamais en-dessous de 1'53. Tiens, je me serais trompé de série?

Deuxième session, Tompouce essaye de m'emmener un peu mais il part vite le bougre. Heureusement qu'on est parti derrière et que les tours sont plus clairs. Bref, c'est toujours la session où je suis le plus à l'aise mais pas celle où je fais mes meilleurs chronos. 1'49"00 moi qui voulait un 48 lol!

Pause midi, on fait péter le sandwich avec Gazzou. Les paddocks sont très très calmes pour une fois. Y a pas Ricou pour gueuler et Pat aussi pour sortir de grosses conneries.

Bon viens la série de la digestion et effectivement je ne suis pas très bien sur la moto. Fatigue, chaleur et manger ne font pas bon ménage. Donc à oublier. D'ailleurs, grosse chute au milieu de la session, on passe à côté du gars qui ne bouge pas... ça calme un peu.

Arrive la dernière session qui se fera sans Tompouce, le petiot est crevé. On va voir ce que je peux faire pour rentrer sur une bonne note. De suite ça attaque et je tourne en régul 50 (oui, je sais... mais c'était des petits 50), ça commence bien après les tours de chauffe. Je double propre et là y a un R6 blanc qui roulait assez fort qui me double. Bouducon, on va le suivre. Je ne lâche rien sur tous les virages et il met un angle de cochon. On finit le tour et la PAN, je regarde l'Alfano 1'47"92. cheers
Raaah, trop content, je fais plein de conneries, allez je sors, c'est déjà énorme pour moi de tomber encore 1,8s (j'en profite Jean-Mi... j'en profite). Mon papa spirituel est fier de moi.

La prochaine fois, je suivrai les conseils de Jean-Mi et ça devrait encore tomber.
A bientôt tout le monde !!!
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par ykaran Dim 1 Aoû 2010 - 18:00

Coucou à tous Wink

EN quelques mots : une journée magnifique !!!! rabbit

Départ de Toulouse la tete dans les choux avec GG mon frangin à 6h... pfiou c'est dur... mais on se réveille durant le trajet.
On se fait doubler par un petit fourgon blanc (sur la 2 voies) ben oui le petit jumpy EDF il s'essoufle assez bien ^^

Puis on arrive, 7h50 sur le paddock. Déjà pas mal d'arrivées mais on s'approche et.... 2 places de libre, a l'ombre juste à l'entrée.
On interroge les voisins : non réservé pour des potes... on s'installe tranquilou, on décharge. Pendant que GG s'habille je vais au sonometre...

bizarre d'ailleurs ce moment : "vous avez déjà la pastille du 14 juillet, on va gagner du temps, allez y".... Rolling Eyes pour moi ça passe mais on verra dans la journée que certains faisaient un sacré boxon...

Bref. on va s'inscrire on discute, un fourgon arrive a côté de nous (du 24) on tappe cosette et GG part Wink ben oui il est déjà 9h.

Découverte du trajet pour GG car première fois à Noga, il commence cool, commence à titiller quelques rouleurs qui roulent pas mal, je le vois notamment passer un petit RC8 qui se trainait le matin (moins l'aprés midi : 1"53 en 1......)
Prises de quelques chronos avec la découverte de la piste, ça donne pour l'instant 2'10 à 2'09. pas mal pour une première fois Very Happy

Il sort et comme je suis en 2 et qu'il n'a pas trouvé de bottes, je lui prete les miennes donc il sort et me les passe. C'est parti ^^ pneus tout chaud je lance direct... l'escargot passe sans problème, l'aérodrome bien bien et arrive le DUNLOP sur lequel je voulais progresser... ça passe bien... les tours s'enchainent... mes trajs s'améliorent... et entrant dans le dunlop... CRRRR... hop un genou droit par terre.... putain... depuis le temps !!!! ^^ il est descendu tout seul.

Une banane s'ouvre dans le casque !! et j'enroule mieux que toutes mes précédentes journées ici à Noga. je sors confiant pour la suite.

Une petite pause, on repart aprés avoir bien fait connaissance avec les voisins qui roulent avec moi (1 ZX6R vert et 1 ZX10R vert également) on enroule, GG prend quelques chronos !!!! ça y est la barre des 2min est cassée : 1'59 !! bounce puis drapeau jaune ! et à nouveau. un qui se sort dans l'escargot en tout droit (va savoir comment) puis un tout droit violent dans l'école... visiblement la machine a souffert. on rentre pour la pause de mi journée.

Pas mal mais série moins bonne que la précédente... Donc on peut faire mieux... le casse croute passe, une petite sieste, de la déconnade et GG repart. Cette fois ci, l'RC8 est monté sur pile et il ne rattrapera pas : 1"58, 57, puis 1"53... pendant que GG améliore son partiel dans l'escargot (bien bien frérot Wink) les freinages sont assez bien, je découvre aujourd'hui sur les vidéos que les traj aussi, roulage en 2'04 régul ça commence à venir Wink

Mon tour arrive, a nouveau échange de bécane et de bottes ^^ et c'est parti !!! j'enroule bien derrière un R6 bleu 2000 (numéro 87) et je prend sa roue durant quelques tours pour bien m'amuser... les tours passent je garde quelques traj mais obligé de sortir dans les stands : plusieurs virgules dans 5 virages successifs ? crevaison ? je m'arrete et regarde, non visiblement... y'a rien. Reste 5min donc on repart... effectivement bizarre...
Je rentre pas franchement convaincu, meme déçu de ma session. GG me rejoint :
"alors comment tu le sens ?"
"sincèrement, je me trainais... jy étais pas et me suis fait quelques frayeurs sur les virgules"....
"ok, continue à te trainer alors" Neutral
"Comment ça ?"
==> 1'57'7 !!!!!!!!!!! cheers rabbit

YEss !! situation enfin débloquer... j'arrive à enrouler bien mieux que le 14 !!! ça fait du bien Wink

GG reprend pour sa 3ème de la journée, le partiel tombe encore, il double par paquets et arrive à freiner assez tard à l'école du coup les tours s'enchainent bien : chrono stable 2'04 régul.

Ma dernière, bof bof, je la fais (alors que je n'arrivais à faire que 3 sessions sur 4 les journées précédentes) je roule.. mais me sent pas à l'aise dans mes trajs, peut etre la fatigue... rien de bien exceptionnel malgré le chrono annoncé par GG : 1'59 régul.
Faut travailler la prochaine journée maintenant Wink on se satisfera de la pendule de la journée Wink

Dernière pour GG un peu crevé mais motivé Wink il passe plus fort à la ferme, avec un bon placement dans l'entrée, l'escargot reste régulier, le freinage de l'aérodrome toujours aussi tardif mais ça passe bien, les tours s'enchainent, visiblement le dunlop lui plait bien, un bouchon de 20 bécanes se forme devant lui, il arrive à dépasser par groupe de 2-3, puis se retrouve enfin devant, il enroule bien et......avant dernier tour : PAM !!!! non pas de chute !! c'est la montre qui s'affole bounce 1'58"6 !!!!! cheers

Féloche GG Wink

On rentre tous les 2 avec la banane ! journée crevante vu la bonne température estivale de l'aprés midi mais que du bonheur !!! rabbit

Pour info, nous roulions avec un R6 blanc et bleu (sans numéro) lui en 1 et moi en 2, GG combi noire casque noir mat, moi combi blanche Dainese, casque gris/noir visière iridium or Wink
[b]


Dernière édition par ykaran le Dim 1 Aoû 2010 - 23:59, édité 2 fois
ykaran
ykaran
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : St sauveur 31

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par perchiste31 Dim 1 Aoû 2010 - 19:03

Bien tous les deux !
maintenant ça va poser probleme si vous roulez tous les deux en 2 Journée club du 31/07/10 Icon_neutral
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par ykaran Dim 1 Aoû 2010 - 20:33

non. Pour l'instant si on roule ensemble la même journée on se fera 2 sessions chacun mais pas sur qu'on roule chaque journée tous les 2.

Au fait, t'étais où ?je t'ai appelé mais pas de réponse.
ykaran
ykaran
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : St sauveur 31

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par chaffafa Dim 1 Aoû 2010 - 20:55

Chaude ambiance ce samedi.
Le FAT Truck comprenait la bagatelle de Pile, Jéjé, Nico et moi. Rien que ça!
Jéjé a commencé par chercher des plaquettes, mais je n'avais que des plaquettes de beurre à lui proposer.
Heureusement, il a trouvé auprès d'un motard au top qui lui a avancé un jeu.
De mon côté, j'aurais voulu finir un D211, mais la flemme...
Niveau moulbif, c'était pas ça. elle prenait les tours par palliers. Je dirais que le mélange est trop riche mais je suis pas calé en carburation.
Après, les chronos n'ont pas été améliorés même si j'ai du améliorer ma moyenne au tour.
Dans l'après-midi, j'ai trouvé que ça glissait beaucoup. Est-ce qu'il faisait trop chaud? Mais j'ai pas non plus vérifié la pression des bibendums tellement je cuisais.
Bref, à remettre.

PS: Gazzman, merci pour les tof'! Du beau travail !
PPS: Nono, 1'47 en SV. chapeau bas.


Dernière édition par chaffafa le Lun 2 Aoû 2010 - 5:57, édité 1 fois (Raison : paye tes fautes de grammaires !)
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par angus Dim 1 Aoû 2010 - 21:25

pas de chute, super les macs Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par scarving Lun 2 Aoû 2010 - 5:47

quelques sorties de piste dont une moto jaune au dunlop en perdition qui manque de m'emporter il a eu chaud . Mad
scarving
scarving
piwie
piwie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 64
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par Jean-phi Lun 2 Aoû 2010 - 6:45

Excellente journée , un peu calme dans les paddocks, visiblement la troupe était repue du 25, du coup on a pu en placer une... Wink
Il faisait beau et chaud , la Horda malgré quelque petite incontinence a bien voulu faire son boulot non sans souffrir de la chaleur.
On a quand même bien rigolé sur la piste avec LLeidos sans faire de records mais on s'en fout.
J'aime Mieux une arsouille en 42 43 avec des dépassements partout qu'une super pole tout seul dans son coin avec personne.
Bon de temps en temps ca fait du bien a l'ego mais faut pas en abuser...
Remarque que je suis pas naturellement débordé par mes performances... Very Happy
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par jibs Lun 2 Aoû 2010 - 7:42

Ben, a failli me rentrer dedans "en voiture" à l'arrivé sur Nogaro.
Le fourbe, il est pressé d'en decoudre. Pire, il serait pret à detruire mon fidele destrié, lachement alors qu'il est en voiture.
Pffffff
Arrivé à 8h20.
Tito m'avais gardé une place. Oufff

Bon, depuis que j'ai le CBR, c'est la 1er fois que je m'ammuse réellement. Depuis 1an 1/2, je n'arrivais pas à trouver mes marques, à doubler, .....
Je roulais, mais sans conviction, la moto fonctionne bien, le pilote est au top. Mais je ne trouvais pas de plaisir.

Ben là, je me suis fait plaisir, plaisir à rattrapper les autres, plaisr des dépassements
J'ai enfin retouvé la banane sous le casque.

Concernant les chronos, j'en sais rien, puisque je n'ai tjs pas d'alphano.
J'ai juste retardé mes freinages, et corrigé ma position sur la moto, merci à gazou, pour les photos, car c'etait flagrant, et à leildos pour son explication.
Autre point positif, le pneu ar tient, mon SC2 vient de faire sa 4eme journée, et il va etre capable d'en faire une 5eme
trop content

Ahhhhhh oui, important, j'ai vu un Jean-Phi pourrir une Aprilia, suite à une dérive trop importante dans l'escargot.
Mais ça n'a pas durée longtemps. Leildos est repassé dans la foulée. Mais c'etait BEAU.
Ensuite on voit un cbr qui sillone à droite puis à gauche, il attend la moindre erreur de l'aprilia.

Puis apres, reste l'ambiance, et le mini village que l'on monte, c'est vraiment tres agréable.

jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par Ricou Mar 3 Aoû 2010 - 12:52

Féloche à tout le monde cheers mention spéciale pour Nono affraid avec 120 ou 130 CV c'est le 1.40-42 bravos cheers j'ai vu sur les Speed-slicks dans les chronos qu'il y avait un gars en 650 SV en 42 affraid doit jamais freiné le gars.
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par BLZ 22 Mar 3 Aoû 2010 - 13:51

C'est clair qu'avec le Sv ça te fait d'excellentes pendules Nono !

Ricou a écrit:...j'ai vu sur les Speed-slicks dans les chronos qu'il y avait un gars en 650 SV en 42...
Ouais en l'occurence le païlote, c'est Mister Gallego, mais là ça commence à faire partie d'une autre planète Laughing
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par nonolerobot67 Mar 3 Aoû 2010 - 16:36

Merci les gars... Et dire que je voulais le rattraper, mais je ne savais pas qui c'était. Du coup ça va être un peu plus dur. Bon je pense que je peux descendre en 45-46 avec la bestiole, mais il va falloir s'appliquer albino
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par ykaran Mer 4 Aoû 2010 - 16:07

cc Gazz.

Dis moi t'aurai des photos d'un R6 2000 Blanc bleu (avec un mec tout blanc Dainese dessus ou un mec tout noir dessus, mon frère et moi) sans numéro qui roulait en série 1 et 2 ?
ykaran
ykaran
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : St sauveur 31

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par Gazzman Jeu 5 Aoû 2010 - 11:22

je vais voir mais soyez un peu patient, grosse galère au boulot, un employé vient de nous planté et en plus il s'est barré avec les clefs de la boite...
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par ykaran Jeu 5 Aoû 2010 - 12:23

Pas de soucis gazz c'est pas pressé Smile
ykaran
ykaran
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : St sauveur 31

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par Zip Jeu 5 Aoû 2010 - 15:57

et au cas ou quelqu'un aurai une photo d'un sv bleu JB...
Zip
Zip
proto mono
proto mono

Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53
Localisation : BUZET SUR TARN

Revenir en haut Aller en bas

Journée club du 31/07/10 Empty Re: Journée club du 31/07/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum