Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée club 1er Novembre

+24
Ricou
BLZ 22
jc31
alain
nico15
john
luccio09
pat le kine
pile
rv09
jean-mi
sandyset
tito31
tompouce
nonolerobot67
Nico-R
Jean-phi
Gazzman
Vax
laguiche15
perchiste31
lleidos
jeb
angus
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Journée club 1er Novembre

Message par angus Lun 1 Nov 2010 - 6:14

5h30 réveil
4h34 café dans la cuisine... quoi 4h34, elle déconne l'horloge de la cuisine ? eh merde, oublié de régler le réveil de la chambre, retour dodo

re 5h30 réveil
5h50 décollage, merde il pleut, et une pluie constante
Grisolles, je vais pour faire le plein, plus d'essence
Grenades, pas de 98 mais y'a du 95, ouf
Je reprend la route, mais rien faire, la pluie est constante, et même de plus en plus forte, j'y crois pas, le vent venant de l'ouest, Nogaro sera au mieux séchant, et je roule pas sous le séchant, demi tour et retour maison.

Je viens de regarder la météo, les prévisions ont changé dans la nuit, si vous avez eu du sec ce sera de la chance


Décidément pas de bol cette année à Nogaro, mais bon 14 journées pistes quand même cette année, pas si mal
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par jeb Lun 1 Nov 2010 - 20:23

En résumé !
Angus qui fait demi-tour parce qu'il pleut = p'tit kiki lol!
(non en fait t'as bien fait de rester à la maison Wink )

Une piste très très très grasse à cause de toutes les journées voitures de la semaine (sous le sec), et la pluie a fait remonter tous les dépots d'hydrocarbure
Donc de la pluie le matin, le choix de la veille était bon en montant les gommards pluie clown
2 sessions sous la pluie tranquillou + glissouilles à cause du gras + baptême de boite inversée.
(non décidement la première en haut il me faudra du temps à l'assimiler).
Globalement c'est mieux en inversé, au rétrogradage on est bien plus stable. Et pour passer les rapport dans l'angle, c'est mieux aussi.

Test réel de ma ligne titane Devil au sonomètre : 101,7 db Cool
Le R6 hurle moins dans les aigus, c'est plus agréable je trouve.

Je suis passé en 15x46, bonne démul pour Nogaro, ça déboite Exclamation

1ere session de l'aprem : Diablo Supercorsa, quelques plaques d'humidité mais ca va, ça roule.

2ème session de l'aprem : la piste est sèche mais toujours aussi grasse et de toutes petites plaques d'humidité. J'ai failli me satéliser dans le gauche de la ferme en arrivant trop vite et hors trajectoire. Je remercie mes amis les suspensions et mes pneus pour être resté en contact avec le sol What a Face

BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP de chutes... Neutral
Ca a été un festival de gamelles.... : pile, JC31 (direction hosto, sonné, donnez nous des news !), tito, et tous les autres pistards que je ne connais pas.

Bisous les poulets,
à la prochaine !
jeb
jeb
1000sbk
1000sbk

Messages : 490
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par angus Lun 1 Nov 2010 - 20:30

en lisant le début de ton post, je me disais "chouette, tu me sauves ma journée", cause ce matin j'avais les boules graves quand même quand j'ai vu sur les coups de 10h un timide rayon de soleil Mad
Mais la fin de ton post Crying or Very sad c'est un peu ce que je craignais, j'avais pas envie de finir l'année sur une gamelle Rolling Eyes

pile, recordman toutes catégories du nombre de chutes, tain ça fait 2 saison sans une seule chute pour moi, p'tet ma frilosité quand les conditions sont douteuses Rolling Eyes
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par lleidos Lun 1 Nov 2010 - 20:57

c'était comme on l'avait prévu, pneu pluie le matin et slick l'aprem, j'ai juste voulu la jouer poker en gardant un pluie a l'avant pour la 1ere de l'aprem, bé j'ai perdu, la traj était complètement sèche... albino
beaucoup de chute et conditions piègeuses, fallait rester vigilant et ne pas sortir de la traj
bon rétablissement a JC qui est parti faire une visite a l'hosto et bon bricolage hivernale a ceux qui ont chuté Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par perchiste31 Lun 1 Nov 2010 - 21:11

La pluie ... Ca glisse ! Petit cr a venir, mais demain j attaque la fibre... Suspect
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par angus Lun 1 Nov 2010 - 21:20

ah, toi aussi Twisted Evil

de toute manière aller à Nogaro pour tourner au dessus d' 1'40 je vois pas bien l'utilité Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par perchiste31 Lun 1 Nov 2010 - 21:24

Lol, ouep, mais a vitesse plus que réduite, je suis presque sur que j'ai pris nie flaque d'hydrocarbures ou autre...
Mais mis a part un peut de fibre, et un sélecteur tordu. Rien. Et je suis reparti après.
Par contre l'âpres midi, sec, en slicks, mais fallait pas sortir de la traj.
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par angus Lun 1 Nov 2010 - 21:26

malheureusement pour vous, j'ai bien fais de faire demi tour, sauf que j'ai pas vu les copains. Bon d'un autre coté les voir se mettre au tas Rolling Eyes

quelqu'un a des news de JC ?
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par lleidos Lun 1 Nov 2010 - 21:52

Laguiche nous en donnera, il est allé a Aire / adour











) Cool
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par laguiche15 Lun 1 Nov 2010 - 21:57

ola!! j arrive juste, JC malheureusement homoplate cassé, il passe le scanner demain pour savoir si intervention chirurgical ou pas, il est resté du coup a aire sur adour et sera rappatrié sur toulouse demain.

sinon, il a toujours le moral et veut la video de sa chute!!

bon retablissement a lui en tout cas, et a son R1 qu il fallait qu il peigne en rouge de toute maniere pour l annee prochaine. lol!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par angus Lun 1 Nov 2010 - 22:04

il a raison, les rouges vont plus vite, c'est prouvé Laughing
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par Vax Mar 2 Nov 2010 - 5:58

Merci Laguiche d'avoir assisté notre JC et son matériel Wink
Vax
Vax
1000sbk
1000sbk

Messages : 459
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 70
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par lleidos Mar 2 Nov 2010 - 5:59

faut pas qu'il la repeigne !! il va se trainer pour pas rayer la peinture !! Laughing
bon rétablissement JC ! tu démarre les vacances de noyel en avance Cool
merci Guillaume dit le rameneur-réparateur, on va te trouver une tite peluche de St-Bernard Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par Gazzman Mar 2 Nov 2010 - 7:03

Hé bé je ne regrette pas non de ne pas être venu Suspect

Bon courage à ceux qui ont de la fibre et des os à réparer
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par perchiste31 Mar 2 Nov 2010 - 8:09

Mise a part le pauv' jc, les autres malgré les buches, on s'est bien marré ! Laughing
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par Gazzman Mar 2 Nov 2010 - 8:27

Moi je m'en suis mis cette semaine, je ne voulais pas aggravé mes stats What a Face
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par Jean-phi Mar 2 Nov 2010 - 8:30

Des jours comme ca il faudrait faire une liste exacte de ceux qui sont tombés avec bulletin de santé , état de l'épave, prévisions de reprise, a toutes fins utiles ca pourrait occuper une longue soirée ... Very Happy
Jean-phi
Jean-phi
600ssp
600ssp

Messages : 274
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par perchiste31 Mar 2 Nov 2010 - 8:39

LOL, je vais mettre ca en place Laughing le matin oen était a 17 ou 18 pelles !
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par Gazzman Mar 2 Nov 2010 - 8:42

c'est du n'importNawak !!!! Quel interet No

On fait de la piste pour ce faire plaisir et non pour ce faire mal scratch
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par Nico-R Mar 2 Nov 2010 - 9:06

Salut,

Bon rétablissemnt à JC, j'ai vu du monde attristé autour du R1 sur le campement speed slicks, ceci explique cela.

Debout 4h50, il tombe des cordes du coté d'Agen, mais bon, je me suis persuadé de venir, coute que coute... Après avoir cherché et retrouvé mes clés de voiture (elle ne voulait pas tracter la remorque, la pauvre !), je passe récupérer le frangin et les motos chargées la veille.

Sur la route, ce n'est pas encourageant, des trombes, passé Condom ça se calme, un bout de ciel moins gris se dessine vers Eauze, arrivé à Nogaro, c'est humide, c'est le moins que l'on puisse dire.

Déchargement, sono inscription dans la foulée, peu de "fous" auront fait le déplacement, ça va vite. 9h25 ... Mon intuition se confirme, il se met à flotter, mais je vais voir ... ce que donnent des slicks sous la flotte !
Donc mis à part se faire traiter de "barge" et susciter un sourire inquiet auprès des autres pistards, ça n'est pas une bonne idée, je fais 3/4 de tour et rentre, ça glisse partout, pas la peine.

Note n°1: penser à acheter des pluies,
Note n°2: apprendre à rouler avec.

Le reste de la matinée se passe dans une ambiance humide, des chutes, beaucoup de chutes. Je passerai dire bonjour à Lleidos, et croiser Vax au passage.

Pause repas, ça se lève, mais à Nogaro, l'expérience me dit de ne pas trop anticiper, un retour de la pluie, style 10 min avant de monter en selle est assez courant sous cette latitude...

Les prières au dieu soleil sont exaucées, pas de pluie, mais une piste séchante, toujours en slicks, avec des plaques grasses, sale, des caisse de gomme dans certains virage mais hors trajectoire. Trainage de b*** dans les règles, le but c'est de rouler et de ne pas s'en coller un autre, j'ai mon quota pour la saison (déja 3!).

Dernière session, c'est sec sur les trajectoires, sauf l'entrée de l'escargot et le S du Lac, vraiment piégeux, ça glissouille vraiment pour un rien, petite glisse des deux roues pale mais raccrochage sur le sec, pas le top, mais ça roule, dans les 2 min, très lent mais y'a pas vraiment de "furieux" en niveau 2, ça double pas ou peu.

Je pense que c'est ma dernière de la saison, pas de chute, pas de soucis, je voudrais rester sur une bonne impression !

Bon rétablissement et bon "bricolage" à ceux qui ont chuté.


Nico-R
proto mono
proto mono

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : Tomato town

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par nonolerobot67 Mar 2 Nov 2010 - 9:26

A mon tour de faire un CR.

Pour ma part je suis content d'être venu et ça m'aurait fait chier de rester à la maison. Donc départ à 7h00 de Toulouse sous une grosse pluie mais on va prier pour que ça passe.
La moto étant en vente ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut la mettre par terre. Je fais donc l'impasse pour la matinée qui est très humide. Je me dis que j'ai bien raison vu le nombre de chutes et les aller-retour de la dépanneuse. On se les gèle grave par contre au bord de la piste.

Petit miam miam et c'est parti pour aller sur la piste. La trajectoire est séchante sauf à certains endroits, il s'agit de ne pas se faire avoir. Tout le monde se traine en 2min. C'est l'occasion de travailler certaines choses genre la position (descendre le haut du corps pour faire bisou à mimine) et le regard pas assez fluide encore ( albino ).
La 2e session de l'aprem sera la plus sympa. On ne roule pas vite (note qu'il y en a qui étaient à l'arrêt en 3) pas trop possible de sortir de la traj pour doubler donc ça fait de gros paquets. Je finirai en 1'55 avec quelques beaux dépassements lol!

J'ai au moins compris un truc, c'est que l'année prochaine je vais rouler plus régulièrement histoire d'avoir une progression constante, de venir en 4 et de me tirer la bourre avec tout le monde !!!!!!! ça va chier des pendules What a Face

Bonnes réparations à ceux qui ont chuté (Pile, Perchiste, Tito) et bon rétablissement à JC.
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par tompouce Mar 2 Nov 2010 - 9:43

Rd pris avec scolopax a 5h15 , on prend la route sous la flotte avec un peu de chance il y auras pas de flotte a nogaro lol!
7h10 arriver sur place ben c'est bien humise et il commence a tomber quelques gouttes , aller mise en place du campement lol! ,inscription et sono et pour finir monter les pneus pluie . Aller gazzzzzzz c'est partie pour la 1 serie sous la flotte ,ben je me suis amuser comme un chtit fou sous la flotte ,un vrais regale . La 2 serie fut pareil quesque c'est bon de rouler sous la flotte cheers , au moins j'ai pu depasser pas mal de motos lol! vivement la prochaine sous la pluie bounce va falloir investir dans une combi pluie lol! .
Repas en compagnie de toutes la clique ( du moins presque ) comme d'had chambrage et partie de rigolade , ben c'est pas tous mais vu que le soleil sort un chtit peu en va repasser en slick , arffff il et temps que je trouve une jante avant en plus trop chier de changer les gommards . Les 2 serie etais pas trop mal ,quelques glisses par ci par la ( surtous dans le s du lac ) mais bon pas grave ,l'essentiel etais de ce faire plaisir . Dommage pour toutes ces chutes , un tres bon retablissement a jc ,et bonne reparations au autres . Mon chtit poto scolo a rouler que les 2 sessions de l'apres midi ,mais ca lui a plus c'est tanps mieux , l'annee prochaine ca iras encore mieux . En gros voila ,bonne journee pour moi , ca fait trop du bien de ce defouler un peu , et de retrouver tous la clique .Au plaisir de vous revoir sur piste les filles ( et si possible sous la pluie cheers )
Scolopax quand tu veux on remet ca Wink


Dernière édition par tompouce le Mer 3 Nov 2010 - 8:41, édité 1 fois
tompouce
tompouce
motogp
motogp

Messages : 802
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 52
Localisation : Auterive

http://www.Tompouce-Moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par angus Mar 2 Nov 2010 - 9:55

Nico-R a écrit:arrivé à Nogaro, c'est humide, c'est le moins que l'on puisse dire........ 9h25 ... Mon intuition se confirme, il se met à flotter,

Perchiste, enfoiré !


Dernière édition par angus le Mar 2 Nov 2010 - 11:14, édité 1 fois
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par perchiste31 Mar 2 Nov 2010 - 10:01

lol ! regarde l'heure de mon texto !
Arrivée a 7h45, ciel dégagé, tout le monde chambre les mecs qui ont monté les pluie... 1h plus tard... on monte les pluie Laughing
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par tito31 Mar 2 Nov 2010 - 10:09

Tit CR...
J avais pas roulé depuis le mois de juin et la pluie est au rendez vous. J arrive a rouler difficilement sous la pluie.
L aprem est sechant et la majoritée repartent en sec. J reprends mes repèrs petit a petit. La 4ieme se passe bien jusqu au moment ou je suis boichonné et hesitant a forcer le passage michel me passe . J decide de le rejoindre et au S du lac j force mon freinage et ecarte ma traj et mes rous touchent la partie humide.... ET C EST LA CHUTE.
J ai vraiment pas de chance cette année...

Bon retablissementa J-C
Et bonne reparation a ceux qui ont chuté.
Mais bon, j ai passé une bonne journée avec les copains.

C est quand qu on se fait un bouffe????

tito31
tito31
proto mono
proto mono

Messages : 153
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : CUGNAUX

Revenir en haut Aller en bas

Journée  club 1er Novembre Empty Re: Journée club 1er Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum