Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR Nogaro le 09/04

+14
nico15
nonolerobot67
lanthane
Jules
pat le kine
wallygator
luccio09
rv09
Adrien
Nico-R
jean-mi
BLZ 22
angus
Ricou
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty CR Nogaro le 09/04

Message par Ricou Dim 10 Avr 2011 - 8:03

Je vais faire cours, la chute de Jean-Mi ma coupé l'inspiration Crying or Very sad

ça commence à le faire avec la Honda, la dernière séance régul en 46-47 Wink je trouvais même que cela bouchonnait en 3, la prochaine je m'inscrit en 4 pour pouvoir prendre une bonne roue Wink

Enfin j'aurais préféré tourné en 49 et que Jean-Mi reste sur ses roues Wink bise à lui
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par angus Dim 10 Avr 2011 - 8:39

eh bien moi bien content de pas être venu et de pas avoir vécu ça.
Ricou en 4, on va se marrer Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Ricou Dim 10 Avr 2011 - 8:48

Vous allez enfin savoir ce que sait un intérieur de la mort Laughing Laughing
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par angus Dim 10 Avr 2011 - 8:51

gaffe à mon freinage banzaï
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par BLZ 22 Dim 10 Avr 2011 - 8:55

La matinée, tout le monde est au courant de ce qui s'est passé...
Pour le reste, des premiers tours de roue assez difficiles physiquement, des modifications techniques hivernales validées, même si y'a encore quelques soucis à résoudre, et il en va de même pour chaf.
Et aussi un peu de jardinage sur un faux point mort à l'entrée des S.
Très content d'avoir revu tout le monde ! alien
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par jean-mi Dim 10 Avr 2011 - 9:07

première session ou je me suis vraiment fait plaisir avec cette moto...
reprise à 14h, mais le cœur n'y était plus, après j'en pouvais plus avec la chaleur et toujours à la rue physiquement. Rolling Eyes

Sinon bien content aussi d'avoir revu tout ce petit monde ! Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Nico-R Dim 10 Avr 2011 - 9:20

Bonjour,

Après le concept VDM, voici le JDM (Journée De Merde) Razz !!!

L'accident de Jean Mi en a refroidi beaucoup, enfin, pas tous...

Première session très difficile, reprise pour ma part après le remontage de la moto , je suis à la ramasse complète Sad .
Un gars en VTR noir jante verte me fait une énième crasse (3ème ou 4 ème en JC, il m'en veut le pig ), c'était celle de trop !
J'allai au point de corde dans l'épingle gauche (épingle chère à JC 31 Embarassed ) avant le double gauche du Dunlop, et au moment d'aller chercher le vibreur, un roue passe !!!! Il s'écarte prend sa traj' et me pousse comme si il était seul sur la piste, je relève écarte, et re-balance pour ne pas m'en mettre une belle.
Avant dernier tour, je l'attend et je me suis expliqué clairement avec lui (d'abord en gueulant, c'est la colère, et après avec clarté et de façon posée!), je lui ai fait comprendre que c'étais pas une qualif et que j'étais pas là pour me faire mal à cause de gens qui ne réflechissent plus une fois le cax sur la tête... Il m'a rétorqué que c'étais son défouloir car la repression routière patati patata ... Shocked Le hic c'est que l'on a sensiblement les même chrono et que suivant les journée c'est lui ou moi a être en forme, ça risque de revenir.

Session 2 annulée, grosse chute de Jean Michel, dans la ferme Rolling Eyes pale ... Tout mon soutien à lui et a ses proches, Coco en particulier. Malgré le grand soleil sunny , la journée s'est nettement assombrie ...

Session 3, après le repas, j'ai la forme, je part gaz dans le deuxième tour, je suis bien dans le rythme, ça va beaucoup mieux, ça revient... Feux clignotant orange, drapeau rouge, un gars tire droit dans l'entrée du S du lac, moto en morceaux, le type ça va apparement pas trop mal.
Session 4, je n'y suis pas, pas de concentration, je ne cherche pas les traj, je regarde tout sauf les point de corde et les repères de freinage, j'arrête dans le 3 ème tour. Journée club ... je crois que je vais laisser ma place aux autres...

JDM...

PS: Jean Mi reviens-nous vite !

Nico-R
proto mono
proto mono

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : Tomato town

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Nico-R Dim 10 Avr 2011 - 9:23

BLZ 22 a écrit:Et aussi un peu de jardinage sur un faux point mort à l'entrée des S.

La solution, tu pose un ajutage "JET40" pour la lubrification de l'embrayage et de la BdV, tu ne va pas reconnaitre la sélection, fini les faux point morts, et le point mort impossible à trouver.

JET 40 référence AP0268751, +/- 20 € (quand tu va voir la taille du machin, ça fait cher le kg affraid ).

Nico-R
proto mono
proto mono

Messages : 113
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : Tomato town

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par angus Dim 10 Avr 2011 - 9:27

Nico-R a écrit:Il m'a rétorqué que c'étais son défouloir car la repression routière patati patata ... Shocked

tout est dit Rolling Eyes les mecs viennent faire du manège, c'est tout
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Adrien Dim 10 Avr 2011 - 9:57

Et bien pour moi , derniére fois que je roulerais en 3 car j'ai passé ma journée a doublé. Si pas de place en 4 je m'abstiendrais.
Niveau chrono 1.43 régul , l'accident du matin en a refroidis certain mais pas tous. Deux trois frayeurs mais rien de grave.

Bon rétablissement à Lleidos

Adrien
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Agen/Montauban

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par rv09 Dim 10 Avr 2011 - 10:05

arrivé sur le coup de 8h20 et deja un monde fou sur les paddocks ! ca change direct des journées qu on a eu en debut d année et ca fai plaisir!

grand soleil ,on revoi les habitués ,tous ca promets une excellente journée d arsouille....

10h15 a mon tour en serie 4 ;j essaye de partir dans les premiers au feu vert, et cet parti pour un tour de chauffe assez soutenu pour me retrouvé au avant poste pour enchainé les tours clairs ...
a la fin du tour, cet parti je comence a attaqué avec wallygator a mes trousses et puis a la sorti de l escargot je vois des drapeaux rouges de tous les cotés , puis je vois un gros nuage de poussiere derriere le muré, au virage de la ferme!!
là je me dis de suite que ca a du etre violent au vu de la vitesse ou on arrive a cet endroit!!
rentré au stand le temps de remettre les couvertures , sortir la combarde et boire un coup ,et direction le camp du forum et la desolation quand je voi un cbr detruit et de suite je fai le rapprochement avec le pauvre jean mi.....

premiere de l apres midi

depart prudent toujours au avant poste et avec objectif de travaillé tous simplement la position et les trajectoires mais malheureusement j avai pris avec moi une passagere !!!! oui oui Very Happy une abeille dans le casque et d ailleurs cet halluciant comme elle etai plaqué a la visiere au freinage de la ligne droite Laughing resultat des courses impossible de me concentré et pas l envie de roulé non plus; je rentre avec un petit chrono de 1.41

deuxieme de l aprem

toujours devant et j enchaine les tours clairs ; je pense plus a la matinée de merde qu on a vecu et je comence a retrouvé mes marques et les chronos descende au fur et a mesure 41 40 39 et enfin 38 (1.38.7)
je finirai meme pas la session apres avoir revu de jolie pendule , je rentrerai de peur qu il m arrive un truc .....

mais surtout bon retablissement a toi jean mi et reviens nous vite ;tu nous manques deja sur les paddocks







rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par luccio09 Dim 10 Avr 2011 - 11:14

putain jean mi s'en est collé une bonne alors!!!
bon rétablissement à toi jean mi...

luccio09
luccio09
piwie
piwie

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 43
Localisation : albi

http://www.remyechard.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par wallygator Dim 10 Avr 2011 - 12:08

petit roulage pour moi suite a l'accident
donc 5 tours le matin avec un chrono plustot moyen (1.43 au mieux )

on attend l'aprèm pour rouler mais j'ai encore l'accident en tète et j'arrive pas vraiment a me mettre dans le truc malgrès ça je rèussi a faire plusieur tour en 40 dont un 1.40.03
je commence a glisser de l'arrière et en rentrant je vois mon pneu ar dètruit donc je dècide de recharger la moto et faire l'impasse de la dernière session (de toute façon j'ai pas la tète a ça mais plus a l'accident )

a voir lors du prochain roulage pour savoir si les 38 vont revenir
wallygator
wallygator
proto mono
proto mono

Messages : 179
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : castandet

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par pat le kine Dim 10 Avr 2011 - 19:14

Arrow arrivés la veille, petit digeo avec un copain qui nous attendait, puis au lit. A l'ouverture de la grille, on essaye de faire le holeshot et on réserve ce qu'on peut comme place. Tout le monde se pointe dans la joie et la bonne humeur. On installe les motos et les barnum, et la grande tablée prévue accompagnée certainement de la bonne humeur habituelle nous fait déjà sourire.

Arrow Premiére session: Ma chauffante avant ayant grillé, je pars sur des oeufs, et au bout de 3 tours, je perds mon manchon doit en bout de ligne droite... je rentre, le scotch, et repars pour 3 derniers tours, pneus encore froids. ça commence bien.

Arrow chute de Lleidos, en attente de news, j'y pars, et aide de mon mieux Coco et tout le monde. (désolé, je m'attarde pas). L'hélico est parti, retour au paddock. Je m'assois un peu paumé, récupéré par ma petite femme qui me fait manger, avec Michel, que j'avais rejoint auprés de Coco.
A chaque fois que je répond aux questions sur Jean-Mi, les larmes arrivent (merci les lunettes de soleil.
Arrow 15h. alors que ma session part, la gendarmerie vient nous chercher pour déposition (pas d'inquiétude, tout va bien) avec les photographes.
Arrow Retour vers 15h30. Alors que l'envie de rouler ne vient pas, je me rappelle les mots de Coco, en attendant l'hélico, quand on voulait avec Michel l'accompagner en voiture jusqu'à Toulouse: "non, ça va, et puis Jean-Mi vous dirait de rouler".
Alors je pars faire la derniére, en me disant que je réglerais mon starlane... ce sera une bonne session, sans doute le besoin d'évacuer.
Arrow Retour sur toulouse, l'ambiance silencieuse est juste troublée par le téléphone qui sonne.

Voilà, pas bien joyeux pour une journée qui devait etre ensoleillée et qui servait de retrouvailles pour certains.
On a quand même donner au nom de TOUS les pistards toulousains (il y avait malheureusement des absents) le bouquet pour les secrétaires. Je vous raconte pas l'étonnement et l'émotion de Seb et des commissaires présents...

reviens vite Lleidos.
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Jules Dim 10 Avr 2011 - 22:24

Rapidement.

Session du matin :
le dernier roulage date de 2 mois, où j'étais tombé. Je roule donc sur des œufs, sans me prendre la tête.

Chute de lleidos sous mes yeux.

1e de l'aprèm :
Je commence à comprendre le mode d'emploi de la kawette, surtout les rapports. Quelques tours avant la fin, je n'arrive plus à me concentrer, je commence à faire n'importe quoi, je préfère sortir.

2e : ca va de mieux en mieux, jusqu'à ce que ...
A la sortie de S du lac, j'accélère et je vais chercher le bord de la piste. Le mec derrière a cru bon de me passer à l'accèl dans le mètre restant à droite : coude à coude, épaule contre épaule, le guidon qui fait 2-3 petits aller-retours. Je me voyais déjà au tas comme la dernière fois. Heureusement non. Je finis le tour et sort. La moto garde aussi son souvenir (protège carter gravé, belle trace sur l'écope).

Dernière :
Elle se passe super bien, le rythme augmente tout le long, je ressort content. Kawette a un coup de chaud, pneu avant baptisé au liquide de refroidissement (durite de trop plein très courte, faut que j'en trouve une assez longue).

Quand ca bouchonne, je n'ose pas encore faire les freins ou un inter/exter, même si je sais que ca passerai bien.

Surtout content d'avoir pu rencontrer quelques-uns.

Lleidos, on pense à toi Exclamation
Jules
Jules
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par lanthane Lun 11 Avr 2011 - 6:35

Kawette , tu tournes en ER6 ? En combien à peu près ? Smile

lanthane
piwie
piwie

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par nonolerobot67 Lun 11 Avr 2011 - 16:59

Bon comme Jean-Mi va mieux et que là c'est en bonne voie je vais faire mon CR.

Première du matin, on se chauffait déjà dans les paddocks donc je pars avec le couteau entre les dents et ça paye. Paf le chrono baisse à côté des temps de la SV. Nickel en plus Ricou est derrière lol!

Mais j'ai été vite calmé par la chute de Jean-Mi et rien que de voir la moto faisait froid dans le dos pour le pilote.

Donc je repars l'aprèm, mais bon...:
- j'en chie à cause de mon physique de tafiole (Ricou, un stage commando?)
- le pneu arrière est rincé de chez rincé côté droit
- j'ai eu la flemme de virer le jeu de la poignée de gaz et je ne peux pas aller à fond
- je n'ose pas faire banzaï sur les dépassements

Par contre, chose bien l'après-midi je rentrais de mieux en mieux dans les virages et les temps ne sont pas descendus seulement à cause de l'accélération super mauvaise.
Bref, petit 47' bien bouchonné (mais régul) donc je vais suivre Ricou en 4 et puis je crois qu'on a des comptes à régler Twisted Evil

Merci aux photographes qui ont déjà laché de jolis clichés. Et grosse pensée pour Jean-Mi I love you
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par nico15 Lun 11 Avr 2011 - 17:55

Première du matin: un peu difficile, retour a nogaro après 4 mois et encore les courbatures du jeudi. Donc,on reprend les marques et tous ce passe bien avec un chrono deja améliorer avec 2 tours en 48 !!!!!!!

Ensuite, on sait tous ce qui c'est passé et l'envie de rouler n'est plus trop la.

Première de l'aprem, j'y retourne sans trop de conviction et tourne en 50

Dernière, je part avec nono et ricou, on se perd dans le traffic et au final bonne session sans pression en 48 regul et un 47.

J'etais content de vous revoir et une grosse pensée pour lleidos et coco
nico15
nico15
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Arco Mar 12 Avr 2011 - 16:47

Et alors Cédric, il est ou ton CR de la série 2 ! je veux connaitre tes impressions !
Arco
Arco
proto mono
proto mono

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Jules Jeu 14 Avr 2011 - 22:06

lanthane a écrit:Kawette , tu tournes en ER6 ? En combien à peu près ? Smile

Ouaip.
Je ne sais pas pour le temps. Mais tu n'as certainement pas assez de doigts pour compter ce qu'il y a après les 2 minutes cyclops
Jules
Jules
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par lleidos Sam 14 Mai 2011 - 13:38

d'abord, merci a tous pour vos messages Cool
j'ai vu la photo que Julien a faite, je la trouve étonnante, c'est environ, 3 sec avant impact.... jusque la tout va bien
CR Nogaro le 09/04 Mini_11051403381133461
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par angus Sam 14 Mai 2011 - 14:11

étonnante est le mot, pour le moins.

C'est 202 qu'il y a sur le compteur ? 'tain j'ai les boules en la ragerdant cette photo
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par BLZ 22 Sam 14 Mai 2011 - 16:01

Impressionant pinaise tout de même 200 et des prunes Shocked
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par lleidos Sam 14 Mai 2011 - 17:13

207 compteur, ça fait du 50m/sec, la combi kangourou c'est solide , même pas déchirée Cool
Angus, faut pas avoir les boules, ça fait partie du jeu et en plus ça se termine bien Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par rv09 Sam 14 Mai 2011 - 17:34

cet clair que cette photo est etonnante comme tu dis ....
elle resume tous a elle seule ;perte du frein , ejection et meme la vitesse Smile
tu as une bonne etoile jean mi!!!
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR Nogaro le 09/04 Empty Re: CR Nogaro le 09/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum