Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

+3
BLZ 22
pile
pablo -twist-
7 participants

Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pablo -twist- Mer 18 Mai 2011 - 20:36

Bon Un peut tard mes quand meme le voila ……

Apres avoir commancer la saison a nogaro pas vraiment dans les meilleure condition …. Mais avec bon resultat quand meme je suis confiant pour ledenon 1

Jeudi :

Apres d etre arriver la veille et bien installer au box no 24 on ce lance pour les premier session libre sous un ciel bleu et 20-25°
Mais le bonnheur reste pas longtemps avec moi apres 2-3 tour ma moto se met a ratatouiller sur les accele en plein charge
Je rentre et passera la journee a resudre ce probleme sans vraiment m’ ensortir

Injetction …essence….pompe … boitier … personne peut m aider

Les technicien du camion kawa sont persuader que j ai des merde dans l essence …
Car ces nouvelle motos sont de plus en plus sensible ….

Alors la nuit je demonte tout et reince le circuit essence ….

Vendredi :

Solei et 25°
La premiere seance ca ratatouile encore mais déjà beaucoup moins que hier …
Je me concentre sur le roulage pour retrouver mes chrono ….
Heureusement on a beaucoup de essai libre 4 seance en tout
Car je beuge sur les 35 -36
Je me rend compte que l armotiseur d origine a vraiment du mal a ledenon

Je mes encor du ressort et suis serre a fond les hydraulique sont aussi quasiment a fond

Je par pour la deusieme la ca va déjà beaucoup mieux la moto ne ratatouile plus… sans vraiment savoir pour quoi ….
Niveau chrono j ai du mal 35 regule avec quelque 34 pas evident depuis 3 ans je vient uniquement pour des course dont le dernier roulage sur le sec ici date de septembre 2009 ou j avai rouler en petit 33 regule
La course du promo en 2010 etai un week end pourri avec piste humide …

Entre midi et deux mon pote eric avec qui je partage le box mes les chose au point
« arrete de bricoler et de te prendre la tete , tu ne touche plus a ta moto,maintenant tu roule et si tu rentre pas avec minimum un 32 au chrono je te jete du box « il me dit ….. il a raison

Troisieme seance j esaille de me deconecter et de rouler sans me poser de question …. Ca marche
Je rentre pas avec un 32 mais avec des 33-34

La dernier pour cette journee les pneu et le pilote bien fatiguer on fera les 33 regule avec un tour en gros 32 ouf sauver je vais pas me faire jeter du box

Le chono ideal qui se calqule sur les intermediare me sort un 1’30’’82
En teorie je peux donc le faire

Demain avec pneu neuf le 31 obliger

Samedi :
The scolo arive pour me soutenir et me filer un coup de mais … ca c est top

Par contre il aporte des mauvaise nouvelle une pluie tres forte sur tout le long du trajet on est pas etonner … c est ce qui etai annoncer…. Ca m aurai etonner que j aurai le bon temp pour une course ici …

Il est 9 heure et je doit me presenter en pregrille pour les qualif la tete dans le culs et a peine avoir u un cafe j y vais on ce lance sur une piste encore sec mais tres froide avec beaucoup de vend …. Super j ai meme pas envie ……

Apres avoir boucler 4-5 tour mon pote eric me sort il m en geule « dit donc reveille toi tu est en qualif tu est a moitier endormis sur ta moto « efectivement je me balader en 35 et gross 34 … j esaille de m enerver 33’’6 apres 33’’4 merde déjà le damier il m aurai falu plus de temp

Je me classe 57 sur 68 quel honte encore pire qu a nogaro

Je le prend pas mal suis déjà habituer a ca … j arrive mieux en entrainement ou endurance
Qu en vitesse avec toujour cette pression surtout le matin a 9 heure ou je suis normalement encore au premier cafe de la journee

Entre temp la pluie forte est aussi arriver il tombe des corde ….

Pour la course qualif on poura roder les nouveau pneu pluie
Je par donc 26eme … il prenne les 16 premier pour la A bof i y a que 10 place a ganger

Tour de reconaisance il pleut sans arret des riviere qui traverse la piste de partout … je comance a me demander ce que je fait ici … je pourai etre confortablement insaller sur un canape a la place …
Et bien non …. Depard
Les chrono cette annee ca ne veux pas encore peu etre le fait d etre bientop papa y joue ….

Mais alors les depar cette annee déjà bien gere a nogaro ici ca marche encore mieux … je passe a l exterieure du triple pour ganger d entrer 8 place …. D habitude ca marcher en sense inverse pour moi au depars promo ….
Trop bien suis fiere de moi et esaille de conserver ma place je calcule que si ca chute devant je pourai etre qualif … mais deux tour apres ca recomance a pleuvoir grave mi course c a claxone deriere je defend ma place comme je peut mais finira que 21eme

Suis tout de meme content de cette course

Plus tard il y aura meme une course annuler a cause de pluie trop importante

Le soir c est la fiesta et on installe les chaufage au box pour secher les equipement


Dimanche :

Il fait froid et la piste est encore detremper il y a deux course avent nous les 125 et les 500 tout le monde se tate est ce qu il va secher ou pas pluie un sec le moment d aller en pre grille la piste est sechante a un point ou c est trop sec pour les pluie mais pas endroit encore mouiller ….

Quel merde je deteste ses condition

A la derniere minute je pose les pneu sec et par en pre grille ….

Tour de reconaisence la trage est sec mais par endroit encore des tache humide sur les freinage et les vibreur a eviter

Je prend ma 10eme place su la grille et attend que le feux passe du rouge au vert …. Bamm

Et encore je les nique tous a triple 6eme puis 5eme puis 4eme yes ils prenne les 8 premier sufi de rester devant ….. je repasse 6eme suis dans un bon ryhtme et conserve ma place pendent quelque tour

Durand la course la piste continue a seche il y a de plus en plus de grip et ont peut frener en a puis maintenant … tout le monde c en apersoit et augmaunte le ryhtme chaque tour …

Ahhh j ai dit tout le monde … oui tout le monde sauf un pilote allemand qui vient de ce caller un mauvait ryhtme il ce croix en endurance et pour lui c est impossible de augmonter le ryhtme …

Parce qu il croix je ca pourai etre encore piegeu au freinage …. Bref comme un idiot je perd chaque tour une place apres l autre et fini loin d etre qualif

Arriver au box je comance a realise a quel point j ai besser les arme …. Suis desus de ma perforance en course …. La j etai loin de mes capaciter …..


Mais bon les depard je comance a gere sufi de retrouver ma anciene forme batante et je serai a ma place

Prochain redevous bientop a croix en ternois pour decouvrir ce nouveaut petit circuit

Un tres grand merci a scolo … 300km de pluie ne l empeche pas de venir soutenir ses pote…
Et ma femme qui me suporte pour le bien et le pire

Et biensur maxxess toulouse et pozza moto et tous les autre que j ai oulier


pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pablo -twist- Mer 18 Mai 2011 - 20:51

une petit video du depart

https://www.dailymotion.com/pptwist#videoId=xirr06

pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pile Mer 18 Mai 2011 - 21:38

Sehr Schön C.R
Accroche-toi, ça va le faire...
pile
pile
proto mono
proto mono

Messages : 168
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par BLZ 22 Jeu 19 Mai 2011 - 7:25

Allez Pablo !!!
A Croix en courses sur glace tu vas tous les déboiter Very Happy
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par lleidos Jeu 19 Mai 2011 - 7:36

au moins tu es resté sur tes roues, par contre le petit 33 c'est ce que je faisais a Ledenon en découverte du CBR, tu devrais être plus rapide Cool
régale toi pour les prochaines et essaie de ne pas trop te prendre la tête Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pablo -twist- Lun 23 Mai 2011 - 0:06

lleidos a écrit:au moins tu es resté sur tes roues, par contre le petit 33 c'est ce que je faisais a Ledenon en découverte du CBR, tu devrais être plus rapide Cool
régale toi pour les prochaines et essaie de ne pas trop te prendre la tête Wink

oui oui ...je sais je suis une tapete ..... j avence pas .............a 9h du matin sur une piste qui a a peine 10°

en aout 2008 sous un beau ciel bleu et 25-30° j ai aussi decouvert ce circuit avec mon zx2004 en petit 34 .......

vous aller tous me pourirr je sens ...... le promo en dunlop me fait degresser lol

vive le jour ou je pourra remetre du slick ..... mais en attendend je reste une merde qui ce fait pourrir par tout le monde .....

j etai une merde .... je suis une merde et je restera une merde ,merde ,merde,merde Suspect


je vais me mettre au tricot avent que ca ce empire
scratch


et surtous j en parle plus
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par angus Lun 23 Mai 2011 - 4:12

tu nous ferais pas un coup de calgon là ? Suspect
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par lleidos Lun 23 Mai 2011 - 5:51

bé Pablo, tu monte dans les tours plus vite que ton kawa Cool
raconte nous tes courses, ça nous fait plaisirs Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par jean-mi Lun 23 Mai 2011 - 6:34

c'est le coup de blues pré-parental Smile ça va passer..

...en tous cas merci pour ton CR Wink
jean-mi
jean-mi
motogp
motogp

Messages : 1337
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 67
Localisation : Riolas

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par Gazzman Lun 23 Mai 2011 - 7:12

Heu... perso le '33 à Ledenon je signe de suite Cool

Allez Pablo ta la meilleur moto, ça va le faire Wink
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pablo -twist- Lun 23 Mai 2011 - 9:26

angus a écrit:tu nous ferais pas un coup de calgon là ? Suspect

non non t inquiete pas ....suis pas comme ca lol!

je venais de rentrer de croix hier soir ... mon ego avais a nouveau pris une claque Sad ...et sur le coup .... c etai la la goute d eau de trop

au jour d hui je suis a nouveaux ... de bonneheur Cool
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par angus Lun 23 Mai 2011 - 9:31

l'essentiel c'est de se faire plaisir, ensuite les résultats......
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pablo -twist- Lun 23 Mai 2011 - 9:34

lleidos a écrit:bé Pablo, tu monte dans les tours plus vite que ton kawa Cool
raconte nous tes courses, ça nous fait plaisirs Wink

non non je te rasure mon nouveau kawa monte plus vite dans les tour lol!

mais en ce momment je vie du dur ici en allemange.... pas le moyen de faire des entrainement ... je fait que les course en ce moment

ca marche pas trop comme esperer et si en plus t en rajute .... mon petit ego soufre

vive le joure ou je revient sur toulouse

avec de la chance se sera avent la fin de cette annnee Cool

mais en attendend je suis une merde lol!

mais bien sure je ferai aussi un cr de croix



pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pablo -twist- Lun 23 Mai 2011 - 9:35

janmi a écrit:c'est le coup de blues pré-parental Smile ça va passer..

...en tous cas merci pour ton CR Wink

voila un qui a tous compris cheers
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par pablo -twist- Lun 23 Mai 2011 - 9:36

Gazzman a écrit:Heu... perso le '33 à Ledenon je signe de suite Cool

Allez Pablo ta la meilleur moto, ça va le faire Wink

et voila un autre qui a pris la bonne moto ....

font chier avec leur cbr la lol!
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par lleidos Lun 23 Mai 2011 - 9:43

je te souhaite une bonne 1ere saison de papa Very Happy
quand au cbr, je trouve cette machine au top, mais trop fragile Laughing
allez, on attend le cr de Croix !! Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par Gazzman Lun 23 Mai 2011 - 9:44

Vi je confirme, entre un qui en à tellement marre de rouler avec, qu'au lieu de vouloir le vendre il le pulvérise cyclops un autre qui casse la boite et decouvre enfin la lumière avec une VRAI moto (hein michel clown ) Je pense que les verte vont avoir de futur admirateur lol!
Gazzman
Gazzman
motogp
motogp

Messages : 2146
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 par pablo #5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum