Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

+2
laguiche15
pablo -twist-
6 participants

Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par pablo -twist- Dim 28 Aoû 2011 - 13:50

premier bilain de cette saison :

cette annee ce anoncais plutop compliquer pour moi ce qui conserne la moto ....

entre les chute de 2010 qui on fait serieuxsement perdre ma confiance et le fait que je devait retourner en allemange suite a des raison profesionelle

je me suis lancer dans l aventure de quand meme continuer le promosport 1000 avec une toute nouvelle moto au sein du challenge team green

le buget 2011 etais tres limiter ...alors je ne pouvait pas m entrainer comme il faut .... 6 mois d hiver et uniquement 4 jour d entrainement a pau en mars pour attacker les course promosport ..... le fait d arriver au course sans avoir rouler avent... me penaliser a chaque course ... car je suis plutop pas un grand talent sur la moto et il me faut rouler pour etre performent ....

la saison comencais plutop moyen et j ai mis presque tout la saison pour retrouver ma confiance et le mode d emploit de ma nouvelle moto .... qui marche contrairement au modele precedent plutop come un 600 ce qui concerne le moteur par example .... chaque circuit a besoin de sa propre demule et il y a de modif de reglage a faire ....mais une fois en mais c est une bete tres bien nes....
le fait de faire uniquement les course portais aussi ces fruit ce qui conserne la familarisation au pneu dunlop d211 qui sont asser particulier ...bref arrive presque a la fin de saison je comence enfin a progresser et me sens bien sur ma moto ...

mes propre resultat a ce jour :

nogaro - essais chrono - 52 eme
- demi finale - 19eme
- Final B-xxx
- Finale A - 32eme

Ledenon1 - essais chrono - 57 eme
- demi finale - 21eme
- Finale B -21eme
- Finale A -xxx

Crois en ternois - essais chrono - 45eme
- demi finale - 23eme
- Finale B - 17eme
- Finale A -xxx

Magny cours - essais chrono -xxx forfait raison professionel
- demi finale -xxx
- Finale B -xxx
- Finale A -xxx

pau - essais chrono - 34eme
- demi finale - acrochage au depart = chute ..... alors depart en B en fond de grille
- Finale B - 9eme
- Finale A -xxx

Le mans - essais chrono - 67eme
- demi finale - 26eme
- Finale B - 25eme
- Finale A -xxx

ales - essais chrono - 46eme
- demi finale -15 eme
- Finale B - 5eme
- Finale A - 33eme

ledenon2 - essais chrono - a venir
- demi finale -
- Finale B -
- Finale A -


apres la course a pau un changement dans ma vie profesionelle ce anoncais a partir du 8er aout je revien virvre en france sur toulouse

yupppi .... mais les mauvaise nouvelle comment gere a nouveau un grand demenagement des perte finaciere et le fait que je doit bientop devenir papa ... ma femme en fin de grosese avec le bebe qui c anonce pou fin aout ou debut septembre ...plein de nouvelle chose a gere
en gros ma saison moto devrai ce finir la apres cette course de pau

mais grasse a mon beau pere qui organise a me porter ma moto au mans je peut donc participer a cette epreuve
alors 4 seance de uniquement 15min en deux jour pour redcouvrire ce circuit en condition sec apres la decouverte de 2010 avec une grosse chute sous la pluie ... bref

un grand nombre de participant locale me fait passer au fond avec un chrono de 1'50 en essai chrono

la demifinale sera deja mieux apres un depart moyen j ameliore et passe en 1'49

et la finale B apres un mauvais depart je remonte 19eme en fin de course je me fera redoubler et fini 25eme

pas de final a mais un week end de bonne sensation

entre temp on arrive sur toulouse ... je reprend mon nouveau travaille et poura meme faire une journee d entrainement a pau la semaine avent la course d ales j aurai meme du rouler un peu a nogaro ... que j ai laisser tomber en derniere minute suite a quelque probleme perso

alors la ce weekend d ales je me retrouve bien plus coincer .... ma femme qui arrive proche a l acouchement peut pas vraiment rester seul
et le fait du nouveau travaille m enpeche a poser des jour de conges

alors depart pour ales vendredi aprem apres le boulot aussi au render vous une canicule avec de temperature de 40 degree

arriver ce vendredi a 16h le grand stress controlle administrativ ...controlle technique ...decharger ... brifing obligatoire...tour du circuit a pied avec l equipe du challenge team green .... changer les pneus ....sonometre... et organiser au moin une seance d essais libre pour pouvoir programer le starlaine et reperer la piste la veille avent d attacker les essais du samedi

suis content j ai reussi a tout faire ... un seule truc me derange serieusement ... apres avoir reussi de grater la deniere seance d essai libre avec les promo decouverte ... car les 1000 avait deja fini leur journee ... je me suis fait doubler pa mal par les pilote decouverte en seance
d essai ...
oui oui je sais j ai rouler uniquement deux fois ici et ca remonte en mais 2009 pour les course O3Z ... ca fait plus que deux ans que jai plus vu cette piste ....
mais le chrono le confirme je me traine grave 1'26''7 au mieux a savoir qu en 2009 j ai deja reussi a rouler en petit 23 ici
quand meme jai evoluer en performance et devrai aller beaucoup plus vite

le soir meme scolo arrive pour me tenir compani et m encourage ... t enfait pas fait toi plaisir demain au qualif ca ira mieu

efectivement au qualif ja trouver 2 sec en dorment et singe un 1'24''8 au mieu .... bof bof pas bien non plus ... mais bon on fait avec

en demifinale je part donc 25eme au fond de grille anevt derniere linge ....
feux vert depart et plaff dans les deux premier virage je nique pas mal de monde le virage d apres je double ce que je peut et me dit de ne rien lacher car ca va claxoner deriere il vont pas ce laisser faire ... je me defent pas mal contre les atacke des autre et fini avec une place pas especter

15eme ils prenais les 14 direct pour la A et le chrono est revenue aussi des 23 geule tout le long de la course avec au mieux un 1'23''17

ahhh la je me sens deja mieu .... en plus on me fera la grande surpriese avec un gateaux de ouf non les potes n on pas oublier mon aniversaire .... on fera la grande fete se soir la

dimache le jour des course je par 2eme donc pour la finalB

premiere linge c est bon ca .....

bon je sais que ca va claxoner grave deriere une bonne 10aine de pilote deriere moi sont bien plus vite ca roulait en 19 20 et 21 avent q il sont parti a la faute ....
mais le faite de pas etre bloquer apres mon bon depart suis 3eme au premier virage je me fera doubler ce tour meme et passe 4eme

apres 5eme je me bas a fond et repesse 4eme en fin course je dois baisser les arme et repasse 5eme

mais je finira avec un joli chrono de 1'21''55 sur mon starlaine et un 1'21''9 chono officiele en etant regule en 22 tout le long de la course avec le pneu bien attaquer yesss la deusieme finale A cette annee pour moi est assurer

l apremm a 40 degree je par donc 33eme en A avec les pneu en fin de vie et je vinira cette course 33eme avec au mieu un 1'23''3

super week end pour moi reste a espoire que je pourai participer a la derniere de cette annee a ledenon tout en fonction de ma femme et mon bebe ...... avent de me preparer pour la saison 2012 qui sera surement encore mieu

je tien a remercie mes partenaire maxxess et pozza qui m on pas laisser tomber cette annee meme si c estai pas toujour facile et surtout

ma femme qui etait toujour patiente avec moi et scolo un pote exeptionel qui n a pas peur de voiyager pou sutenir ses pote

merci

pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par laguiche15 Dim 28 Aoû 2011 - 20:07

bravo pablo pour cette saison!!
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par lleidos Dim 28 Aoû 2011 - 20:48

féloche pour le ou la petit(e) Wink
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par pablo -twist- Dim 28 Aoû 2011 - 21:51

lleidos a écrit:féloche pour le ou la petit(e) Wink


la flower
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par pablo -twist- Dim 28 Aoû 2011 - 21:59

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 28135310
CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 28299810
CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 30709310
CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Ales2010
CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Ales2011
CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Mans2010
CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Ales3_10
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par Rastel Kevin Mer 31 Aoû 2011 - 8:08

Bien joué pablo !!
Moi j'ai fait 11 ème et 10 ème, et mon meilleur chrono etait 1.19.3
Rastel Kevin
Rastel Kevin
proto mono
proto mono

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par pablo -twist- Jeu 1 Sep 2011 - 20:39

ah c est le voisin du box de gauche Very Happy

behn merci et feloche pour toi egalement ... t a encore mieu jouer ... j ai suivi en live t es course ... respect pour tes chrono cette annee tu comance a serieusement te lacher la ... un 20 je me sen encore capable de le faire un jour mais les 19 c est tres loin pour moi lol!

pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par BLZ 22 Ven 2 Sep 2011 - 7:14

Yeahhhh Pablo ! T'as envoyé du gros ! alien
BLZ 22
BLZ 22
motogp
motogp

Messages : 980
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : To win

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par The Stabilo Dim 11 Sep 2011 - 13:33

Félicitations !

PisOfSpeed (Denis) est un pote à moi si tu cherches le photographe Pablo, dis moi.
The Stabilo
The Stabilo
1000sbk
1000sbk

Messages : 449
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jory

http://www.fredcontreras.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Promosport 1000 le Mans et ALES  par pablo #5 Empty Re: CR Promosport 1000 le Mans et ALES par pablo #5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum