Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

+3
jibs
Tity#31
pablo -twist-
7 participants

Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par pablo -twist- Dim 10 Juin 2012 - 19:27

et voila enfin ca arrive ....avec impatiance je l ai attendu cette premiere course de l annee a la maison enfin .....

apres un entrainement prometeur ou j ai pu batre mon record perso en acrochant un tour en 1'35''9 et des 36-37 regule ..... et ca en plus avec du pneu qui avait deja rouler ~1,5h a croix
je suis confiant pour cette course .... et retrouve egalement aussi confiance en moi et mes capaciter ..... apres des longe phase de stagne et de doute en moi

suis curieux ce que ca peut donner en course avec pneu neuv .... en esperance que personne me fait un strike comme a croix et que je reste sur mes roue en cherchent la limite en course

esperont que la meteo soit avec nous .....breffffffff

la machine et le pilote sont pres et jeudi enfin on va decoller en direction nogaro pour ceu qui vienne nous voir on sera tout au bout a coter des pres grille dans le box no 26 et 25 avec marc ,eric, christophe , romain, lomig , nico, damien, pete et will

ce week end je vous tiendrai au courant via mobil en live vite fait et ceu qui veule peuve suivre en live via le live timing sur le nouveau site du promo http://www.CDFPROMOSPORT.fr

afaire a suivre

.
.
.
.
avec un peu de retard je me lance pour ce CR ..... en effet j ai sapper de vous tenir au jus trop de chose a faire et voir

alors nous voila a nogaro 16h jeudi aprem .....a l aceuill une grand fil d attente et oui la piste est encore encuper et nogaro refuse l entre a tout le monde du promo.... pourtant ils on anoncer officiellement l entre pour les promosport jeudi le 31 mai a 16h ..... l un ou l autre vas geuler ou pique une colere mais ca ser a rien on rentrera fur a mesur a partir de 17:30h
en plus pas de bol notre box est l un des seul encuper ....jaguar qui encupe notre box nous fera la place a 19h .... moi qui avais quitter le boulot d avance pour etre a l heure ...me suis bien fait avoir pendent 3h tournee en rond .... rien faire et attendre
mais une fois tout le monde installer au box on aura vite oublier cette galere


petit apero et au lit pour etre en forme ... un vendredi charger nous attend

vendredi apres un bon petit dej tout le monde attacke la seance des essais libre du matin ....

la premiere seance ce passe plutop bien contrairement a l habitude je fait que doubler et et me fera qu une seul fois doubler les gross 36 et petit 37 regule son deja au render vous .... on vois que ca a payer d avoir s entrainer une semaine aven .... pour les autre concurant ayent pas rouler ici ca va etre dur ....dur....dur
2 seance d essais libre pour ce remletre le circuit en tete qu ils on vus la derniere fois en avril 2011 pour le promo de nogaro

pendent que mes coequipier du padock ne retrouve pas l eur chrono et sont a 2-3 voir 4 sec de l'eure chrono et arette pas de raler ..... je suis plutop de tres bon humeur
ca me rend confortable de saivoir que des pilote qui roule habituelement en 33 ou 34 se traine en 36-37- 38
a midi une table bien remplis de bonne chose a manger avent d attaquer la deuxieme et derniere seance d essai libre

ca comance a rouler plus fort mais en revanche ca chute beaucoup .... contrairement a ce que je suis habituer pour les essai libre en promo 1000 ..... les mec sont vraiment enerver de pas retrouver l eur chrono et ils save que la prochaine c est deja les qualif .....

au brifing un peut plus tard ca geule enormement les pilote sont tous en colere d avoir uniquement le vendredi et que 2 seance ...... la fede anonce qu il ont uniquement le samedi et dimache et que les essais libre sont a la responsabiliter du circuit ..... ca chauffe .....
sertain prenne deja parole " ne plus faire des course promo ici " bref nogaro n a pas beaucoup de copain au jour d hui

apres on passe au planing habituel .... administrativ.... CT..... tour du circuit a pied ..... repas .... pneu et prepas moto pour les qualif du samedi matin





samedi matin nous voila au qualif ....

c est la grande forme et je suis asser confiant de pas mal me placer cette fois ci .... vu que la majoriter des pilote ont u uniquement deux seance d essai libre je m attend a pas fraimen de grosse pendule .....

objectiv un chrono en 35 .... et au moin un petit 36 .....

je m installe de bonne heure en pre grille et part dans les avent poste deriere deletrez et companie ....
les premier tour sont lancer je fait 3 tour a block et sen que je suis pas trop mal les avion de mon groupe me lache petit a petit c est bon signe .... au bout du troisieme tour je comance a forcer et decide de sortir je jete un coup d oie au chrono ..... ahhh je suis trop content il me marque un tour en 1'35''51 au mieux ..... je m arette devant notre box pour prendre de nouvelle....j etai pas panoter....



les copain me dise que c etais pas mal mais que je pourai encore faire mieux ...... penden que mon starlaine me donne 2 tour en 37 et un en 35 ....... le chrono officiel me donne un tour en 37 et 2 tour en 36 ........ avec au mieux un 1'36''4
j ai du mal a comprendre pourtant les starlaine son fiable
au cumul ca me donne les meme chrono sauf qu un 36,4 est bien plus loin q un 35,5

bon beh tampis va faloir repartir et s enerver un peux plus alors
le premier tour est pas mal 36,8 le deuxieme je suis gene et le troisieme j ai plus le niak .....
je me dit que je fera pas mieux et decide d aretter ... de toute maniere on est pas a 2-3 place pres pour la course qualif tous se fait avec le depard de toute maniere

mais une chose est claire va faloire reprogrammer le starlaine et metre sur tout les circuit bien la ligne d arriver sur la ligne d arriver pour ne plus avoir de tel decalage avec le chrono officiel

a la fin de cette qualif je m apercois que les pilote du promo 1000 sont des sacre phychopat une veritable bande d enerve ..... je sais pas comment il on tous fait pour sortir de tel chrono apres uniquement 2 seance d essai libre .....

j aurai pu faire mieux sert mais bon un 36'4 reste quand meme un bon chrono

je fait 20eme de ma serie et 40eme au general sur meme pas 70 pilote engager
suis content quand meme car je sais que la course qualif se fait pas sur un tour chrono mais ce joue sur le depard et la regulariter du chrono ... on vera bien

on mange


et hop en pre grille pour la course qualif je suis 20eme sur 32 et ils prenne 17 pour la final ...... ca va etre dure ....

je prend un mauvais depar comme je l ai deja lontemp pas pris .... je dois etre 25 ou 26 a la sorti de l escargo ...... je me place bien pour l accel de la casure et me fait deux moto sur la gande ligne droit a l accel je fait un frenage de malde au bout de la linge droite pour en passer 2 autre et encore un dans la parti dunlop je crois ..... breff je repasse 20eme .......



apres je m impose un gros rythme et la premier partie de course est comander par des petit 36 regule je double et redouble passe 18eme le pilote devant moi se loupe et hop je suis qualif 17eme la derniere partie de course ce met en place le pilote devant moi a creuser un trou trop important pour aler chercher et moi en revance j ai creuser aussi un grand trou deriere moi il reste que 3 tour je les gere tranquille en me trainent en 39 et me regale comme si je vient de ganger cette course

au dernier tour je vois que les autre deriere moi son revenu a 1,5 sec ca me mes meme pas la pression ils vont pas me ratraper ..... un petit coup d oie derierre quand meme ....et apres un passage sur la roue arriere au damier vous imaginer meme pas comment je suis content premiere final A de cette annee en direct trop bien

samedi soir c est l heure du apero prolonger car pour une fois je doit pas me lever de bonne heure ....
yessssssss

et bien le dimanche .... il ne merite meme pas un CR

toute la journee je regarde les autre course et attent avec impatiance ma final ou je part 34eme sur 40
il pleut ca reseche il re pleut mais au final on aura la piste sec pour notre final quelque trace et tache d humiditer rapelle encore de la pluie ..... mais pour moi c est pas genant je la conais bien cette piste et je sait ou passer dans ces contition de piste ..... on ce lance pour le tour de formation pendent que les autre ce cherche encore et ne save pas vaiment ou passer a block et ou rendre un peut la main je suis en grande forme et me sent trop bien ....
on par ligne par ligne pour le tour de chauffe et pendent que je me dit que je vait pouvoir faire un tres bon truc cette course la ....... je tombe les raport et bammmmmmmm n

ma tige de selecteur ce casse en deux

pendent que les autre reprenne leure place pour le vrai depart

je me rend dans la vois des stand

les pote se jete sur ma moto et essaille de reparer cette misere ....les autre on deja boucler un tour pendent que je les rejoint par la voie des stande .....

ca a l aire de marcher je tombe un raport ... je repasse la 3eme en sortan de l escargo et bammm ca pette a nouveau

pendent que je me fait chier en 3eme au rupteur a 180kmh a fond sur la ligne droite je me dit ...... bon je sort direct ..... je me dit non je fera au moins deu trois tour question de ne pas etre classer non partent sur les feulle de temp .....
tous le circuit ent 3eme c est quand meme la grande merde .......je fera quand meme des respectable 1'41'00 sans passer un raport et sans depasser les 180kmh

petit a petit le tete revient sur moi je vais pas le gener .... je me sauve dans la voie des stande et abondane

apres avoir vu les resultat je sais que je m aurais placer entre 19eme et 24eme position .... sans cette panne je suis vert ... suite au nombreuse chute et parce que j ai boucler 5 tour je fini quand meme 34eme

aller la prochaine sera aussi dure mais surment mieux ......... rdv a pau dans deux semaine

pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par pablo -twist- Dim 10 Juin 2012 - 19:52

un grand merci a tout mes copain du box pour leure aide en pre grille ect ....

un regale d avoir vu autant de copain en promo decouverte et un grand bravo pour leur perf et podium

et surtou georg qui ma fait la plus belle course du week end en partant dernier ils sort deja 15eme de l escargot pour finir 9eme une veritable balle sous la pluie

merci a tout mes partenaire x- plicit - grommparts composites et surtous
merci a maxxess toulouse et pozza moto pour leur fidel soutien....
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par Tity#31 Dim 10 Juin 2012 - 20:01

Bravo pour le CR ...même si le Dimanche à été pour toi le dégoût ! je l'ai vécu en directe . quand je t'ai vu rentrer au stand, alors que tous les pilotes étaient en place sur la grille. J'ai imaginé ta colère sous le casque. Sinon belle prestation de la qualif du samedi.
A bientôt pour d'autre CR
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par pablo -twist- Dim 10 Juin 2012 - 20:07

et oui m en parle pas ....
sur le moment c etai dure .... maintenant j en rigole ..... mais sur le moment j aivai fraiment envie a metre le feu et bruler ma brelle Razz
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par jibs Lun 11 Juin 2012 - 7:13

Vraiment désolé pour toi Pablo.
Sad
Tu étais bien parti!!!!
jibs
jibs
1000sbk
1000sbk

Messages : 730
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par rv09 Lun 11 Juin 2012 - 7:33

merci pour le CR et vraiment dommage pour toi !! cet clair que sur le coup on a pas compris ce qu il se passer! et te voir rentré au bout de 3 tours ca fait chié pale
rv09
rv09
600ssp
600ssp

Messages : 346
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 47
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par lleidos Lun 11 Juin 2012 - 18:53

dommage Pablo ! pour une finale c'est décevant de se faire trahir pas le matériel, mais après tout ça, tes perf sont motivantes pour la suite de la saison
ta tige de selecteur provient de commandes reculées adaptables ?
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par pat le kine Lun 11 Juin 2012 - 20:40

en tout cas, merci pour tes conseils sur place Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par pablo -twist- Lun 11 Juin 2012 - 23:10

lleidos a écrit:dommage Pablo ! pour une finale c'est décevant de se faire trahir pas le matériel, mais après tout ça, tes perf sont motivantes pour la suite de la saison
ta tige de selecteur provient de commandes reculées adaptables ?

oui exact ... le commande d origine sont pas beaut et frotte partere si tu coupe pas les cale pied mais il sont les plus fiable ....

damien par example ultilise depuis un bon moment toujour les comande d origine un peut modifier en raison de fiabiliter pour ses course d endurance ..... avec des commande reculer il etai asser souvent enbeter
pablo -twist-
pablo -twist-
proto mono
proto mono

Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par rsam Mar 12 Juin 2012 - 6:41

Super je viens de commander des commandes reculées parce que celle d'origine frotte partout.

J'espère que je vais pas me faire emmerder No

Sinon belle perf et je suis content d'avoir mis un visage sur le Pablo dont tous le monde parle Very Happy
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

CR  Promosport 1000  Nogaro  Saison 2012 par pablo #6   Empty Re: CR Promosport 1000 Nogaro Saison 2012 par pablo #6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum