Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

+8
kevin09
chaffafa
OJ #19
Ricou
laguiche15
Sk3d
angus
ké20
12 participants

Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par ké20 Dim 9 Juin 2013 - 20:41

eh ben , je me suis quand même régalé pour l'Arsouille Cup au départ je devais être en série B (c'était ma 5ième fois à Pau) , mais vu les non partant , les chutes du vendredi , me voilà en Série A !

Cool !
Aller , Qualif du samedi matin sur la flotte , pneu pluie michelin que j'avais largement testé à Paques à Pau ... , je fais 1.37.897 , et je me place 7ième sur 26 .

Génial , première compet vitesse amateur , un seul roulage d'entrainement cette année ... je suis sur le cul !
Course en début d'aprèm , la piste est trempe et toujours la pluie qui tombe , le stress de mon premier départ ..... bon , aller faut se dire que tout va bien se passer
C'est parti , je me trouve , je sors 10 du S , puis direct 9 au premier droit , je me place bien avant l'accel du premier gauche , me voilà 7 avant le 2ième gauche , putain , je suis fou ou quoi !
Je colle le bon groupe , et 2ième tour , hop , à l'épingle , je double Le boss d'absolut , me voilà 6 , énorme ..... je n'en reviens pas !
je ne m'affole plus trop et suis les 4-5ieme , et au 5ième tour passe le 5ième à l'épingle , me voilà 5 , ils sont 2 derrière moi , le 4 n'est pas loin et mince avant le droit de la descente , mon levier repliable remonte trop haut, je m'écarte un peu , voilà que mon frère me double , nous voilà 5 et 6 , le 4ième a une cinquantaine de mètre d'avance , ça semble difficile ...
Le premier s'arrète à la fin du 6ième tour à cause d'un problème mécanique les 2 frères 4 et 5 ième , le 6ième au cul , je réussis à le contenir jusqu'à la fin , vive le frein moteur du bi !!!

Trop heureux pour ma première course d'autant plus que le chrono m'a scié 3 tours en 1.35 !!!! 1.35.6 , 1.35.7.1.35.8 et du régul en 1.36 à part les 2 premiers tours .
Purée ,en course on se sort les doigts !!!

Deuxième course ce matin à 9h.... piste encore plus inondée , bof , ça s'est bien passé la veille , pourquoi pas ce matin ....
Bizarre 4 non partants , le 3ième sur la ligne arrive trop à la bourre après le tour de chauffe , les pneus sont carrément froid , les boules .
Aller départ , le 4 sur la ligne , se cabre , part même en travers wahou , merde il va s'y mettre devant moi .... bon je me troue encore je sors 11 du S , puis 10 , puis avant le 2 ième gauche 8 , mais putain , ça glisse un max ....je calme "un peu" pour rattraper le 7ième , je le passe à l'épingle au deuxième tour mais les 6 premiers sont un peu détachés moins pas loin , je me dis que c'est bon, ça peut le faire , je suis seul ... mais voilà , trop confiant de la première manche , voyant que j'ai repris du terrain sur le groupe de l'épingle jusqu'au double droit après l'arrivée , je me dis cool , ne relâche pas trop ,mais par inexpérience (enfin peut être) , le premier gauche en devers après l'arrivée au 3ième tour donc , je perd l'avant et je ne pourrais pas repartir.
Je pense que le pneu n'était pas encore assez chaud , de plus la piste était encore plus humide que la veille et je me rappelle ne pas avoir assez déhanché et paf...

Pas de bobo , la moto aussi pas trop de dégât , mais merde , le casque est rayé No , il avait 3 journées.
Je suis déçu , j'aurai pu faire encore une bonne place pour ma 2ième manche !
Mais c'est comme ça , dans l'ensemble , un super weekend
j'ai quand même fait 1.37.6 dans le deuxième tours de cette deuxième manche.

Voilà
Bonne nuit , je suis claqué , demain boulot ... et quelques courbatures quand même à la nuque et aux épaules
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par angus Dim 9 Juin 2013 - 20:57

vous êtes des malades Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par Sk3d Dim 9 Juin 2013 - 21:58

Excellent pour ma première expérience de course 13 éme et 10 éme en Maxxess race dans le groupe A et des belles pendules sur le mouillé 1'36 dance1 greg matt et pat ont assurés superbe orga et bonne ambiance avec de bon conseils respect1 j'essayerai de faire un petit cr avec des photos Wink
Sk3d
Sk3d
proto mono
proto mono

Messages : 138
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par laguiche15 Lun 10 Juin 2013 - 6:49

l ambience a l apero.....

https://www.youtube.com/watch?v=IkZLKFAjS_s
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par Ricou Lun 10 Juin 2013 - 8:34

cheers cheers
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par OJ #19 Lun 10 Juin 2013 - 9:55

super wkd de course pour le trophée de ligue expert !

vendredi 2 séances d'essai libre = découverte des slicks michelin et d'une fourche adaptée à mon poids ... que ça va bien du coup j'améliore en quelques tours mon chrono perso, pour tomber en 28/29 Very Happy

samedi, je pars aux qualifs dans le but de boucler un tour complet quitte à être dernier pour assurer une place sur la grille, puis me sentant pas trop mal je hausse un peu le rythme; au 4eme tour je perd l'arr en entrée de courbe ( 1er gauche dans la cuvette ), je rattrape déjà des attardés et je commence à avoir le plein de buée donc je décide de sortir au 5ème tour et de ne pas risquer une chute idiote !
verdict 1'40, ce qui me place 5 ème sur la grille ( le 6ème étant à 4 sec ... )
les deux 1er roulant en 1'35 et les deux suivant en 1'37 et un gros 38 ...

1ère manche : je suis mauvais aux départs ( car pas l'occasion de m'entrainer à cet exercice ... ) mais là je me chie complètement et me retrouve vers la 10/12 ème place au pif/paf de la ligne droite !!! Mad
du coup ça pique au vif et mon seul objectif est de reprendre ma 5 ème place de départ ( sachant que les autres sont bien plus lents en plus ... )
je roule donc le couteau entre les dents remonte tout ce petit monde en quelques tours ( avec à nouveau un décrochage de l'arr en entrée du gauche dans la cuvette ) rattrape le 6 ème puis le passe assez facilement et j'enchaine ensuite les derniers tours seul et enfin le drapeau à damier !!! satisfait de reprendre ma place de départ je sors de la piste et là le mec sur le côté me fait signe : j'y crois pas !! je demande ce qu'il se passe et là il m'apprend qu'en fait je suis 3 ème Shocked ( car 2 chutes devant moi dans la course Razz )
trop heureux, 3ème course et déjà un podium, trop bon ! au passage je fait mon meilleur chrono sous la pluie en 1'35'97

2 ème manche : des conditions de piste très difficiles, il pleut comme pas possible et la piste est détrempée.
je décide cette fois d'assurer un mi-départ/ mi-démarrage histoire de ne pas faire comme la veille clown ; je perds donc encore des places mais moins .
je fais une course correcte en 5ème place avec cette fois un gros décrochage de l'arr dans la cuvette de la descente ( sur un bon filet en 4 ) qui m'éjecte de la selle et s'enchaîne avec un guidonage jusqu'au freinage de l'épingle affraid
je décide donc de terminer la course avant tout et passe le damier en 5ème position avec un meilleur tour en 1'38'7 .

avec ces deux manches je suis 3ème au classement général provisoire du Trophée de Ligue Poitou Charente, je suis donc content surtout que ceus qui sont devant étaient vraiment plus rapide que moi !!

rdv dans 2 semaine de nouveau à Pau pour la course O3Z rookies et dans un peu plus d'un mois sur le circuit de haute-saintonge pour la 2ème manche du TLPC
OJ #19
OJ #19
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par ké20 Lun 10 Juin 2013 - 10:14

ah oui oj , j'ai vu ta première course , bien sympa !

En Maxxes B , les ""petites cylindrées"" , les 2 SV 650 , la Kawette et le cb 500 nous ont vraiment apporté du spectacle et c'était sympa à les voir rouler !
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par chaffafa Lun 10 Juin 2013 - 19:32

Forfait pour ma part.
Après changement d'un disque très voilé, 1ere session dredi matin. J'ai toujours des problèmes de vibration aux freinages. Pt-etre un peu moins quand même. En plus, j'ai pas de rythme.
Finalement, je change les deux disques pour une paire en état nickel. En plus, je rééquilibre la roue.
controle technique où je me fais gourmander pour non freinage de vis d'étriers (je comptais l'amadouer en signalant que j'allais changer les plaquettes), oubli de freinage de bouchon de vidange et manque de bidon récupérateur d'eau en plus du vase d'expansion et enfin que mes protections carters ne sont pas assez freinées... La même au bac, et j'étais meme pas pris à l'oral.
Il me colle quand même sa gommette... Dommage, arrivé au paddock, j'ai la flemme de retourner le voir après avoir fait ce qu'il a dit (plus ou moins).
Deuxième session vers 15h30. Premier tour, ah ça va mieux au niveau des freins. 2eme tour, merde, je le sens encore. 3eme, nahdine, c'est pareil qu'avant. 4eme, mais putain c'est quoi ce bordel. Arrivé au Laguna seca, je plate les freins et j'ai l'impression d'avoir les roues carrées. Bon, je tire tout droit et me traîne jusqu'aux paddocks.
Diagnostique: l'étrier droit ne tient plus que sur une vis qui est déjà à moitié sortie. L'étrier en biais sur le disque.
En remontant la roue pour la nième fois, j'avais fait toucher les vis à la main mais j'ai oublié de les serrer.
Un des disques est encore plus voilé que l'ancien.
Je reperce deux vis d'étrier mais trop tard pour la 3eme session.
Le lendemain, paddock trempé, et il flotte comme à la toussaint. J'ai pas de boudins pluie.
Je rends le transpondeur.
Je file un coup de main pour monter les pneus pluies des copains. Avec BLZ, on s'est mis en mode sensei.
On a envoyé gras comme si c'était des barquettes de chippos à la plancha.
Ensuite, les courses Maxxess étaient belles à voir même sous un poncho.
Korb s'est sorti les doigts, c'était beau et Laguiche a fait une belle remontée après un départ digne d'un envoyé spécial à Kaboul (donc avec 10sec de décalage).
Par contre, le soir, j'étais plus dedans. Je suis rentré.
Bravos à tous et à l'organisation. Je reviendrai !
chaffafa
chaffafa
600ssp
600ssp

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par ké20 Lun 10 Juin 2013 - 20:52

avec ce temps pourri , je préférai glander sous ma tonnelle que me baladait dans les stands.
Dommage , j'aurai bien aimé papoter et boire une binouze avec vous
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par kevin09 Mer 12 Juin 2013 - 16:22

Je me lance pour un cr sur l'endurance 2h

Arriver jeudi fin d'aprèm avec Ben09 et mon binôme Vincent, installation sous la pluie du campement XL ( trois tonnelle pour trois moto c'est un minimum Very Happy )frigo branché, coin cuisine installé, machine a pression aussi je pense qu'on va être bien là, rejoint par un collègue qui vient faire l'open du vendredi et qui restera tous le weekend. Petite soirée sympa et dodo.

Vendredi matin on ce la fait tranquille a trainer au lit déj tranquille et vérifs technique et administrative, arriver d'Rv en fin de matinée, l'après midi on ce motive pour faire une séance d'essai libre histoire de ce remettre le circuit en tête c'est couvert mais la piste est sèche donc une seule suffira puisque la pluie est annoncer pour samedi.

Samedi matin montage des pneus pluies pour les qualifs c'est une première pour Vincent et moi donc autant dire que je fait pas le malin ( donnez moi une olive je vous fait de l'huile pale )en plus mon père vient d'arriver il aura fait 20h de train dans le weekend pour ce tremper. 12h20 je part pour ma qualifs toujours sous la pluie pas tranquille du tout même si mes deux profs perso Ben et Rv mon bien briefer je sort un timide 1'56 et me qualifie 9ème. Au tour de mes profs il se qualifierons 13ème sur la 3h.

Dimanche la météo n'est toujours pas avec nous Vincent tourne en rond depuis 7h sa qualifs est 8h30 il est plus alaise que moi sous la pluie et sort un 1'47et une jolie 5ème place de sa qualifs au cumul sa nous placera 7 au départ.
10h30 procédure de départ Ben me tien la moto et je me place en face entre deux drôle de type un est sous exta et saute partout l'autre est un molosse qui fait une tête de plus que moi et qui est collé a moi comme pit bull a une vieille , le drapeau vert traverse la piste je cours a ma moto et c'est parti pour deux tours de chauffe toujours pas serin sur la pluie bordel, bon on ce replace pour le vrai départ cette fois la puce ne bouge plus et le molosse toujours aussi collé (j'avoue j'ai eu peur qui me mette une baffe au départ ) c'est parti le drapeau tricolore traverse la piste je cours et feu autant le dire j'ai bien foiré mon départ entre une course de canard et un démarrage d'auto école je tombe 12ème en quelque virage, les deux premier tour je suis vraiment pas alaise les mec sont partie le couteau entre les dents et tente des dépassement musclés, je commence a me sentir mieux et j'augmente le rythme petit a petit et remonte quelque un de mes assaillant jusqu'à la 5ème place je prend même le 3ème meilleur temps en course avec 1'40'6 je voit qu'on me panneaute mais impossible de lire j'ai un espèce de crepi sur la visière, tampis je garde mon rythme jusqu'au panneau BOX "déjà!!!" je sort changement éclair et c'est au tour de vincent d'entrer dans l'arène il est alaise quasiment dessuite et enchaine les tours bien plus régulier que moi et prend la 4ème place les tours s'enchaine et c'est déjà a moi de repartir je suis plus alaise mais je fatigue et je n'y voit toujours rien a travers la visière on vacille entre la 4ème et la 5ème place, la fatigue commence a bien ce faire sentir et je fait une erreur dans le gauche après le fer a cheval de la ligne droite ce qui ma valu une petite glisse de l'arrière et une belle frayeur je relâche un peu et je vois la réserve qui s'allume, je fait signe au stand qu'il faut que je sorte( j'apprendrez après qu'il n'y a que ma belle mère en spectatrice qui la vue )un ravitaillement au petit oignon tous ce passe bien et vincent repart pour son dernier relais un poil rallonger du coup, nous tenons la 4ème place je suis contant pour une toute première course et sous la pluie le top5 c'est quand même cool vincent fatigue lui aussi et me dira après que lui aussi c'est fait une frayeur dans le double droit avant la descente,
il ne reste qu'une poignée de minute avant la fin et les pénalités tombe on m'annonce qu'on est second je n'y crois pas il ne faut pas qu'il lâche et passe ce foutu drapeau a damier et c'est fait on termine second de cette endurance 2h ce coup c'est moi la puce je saute partout. vraiment une belle expérience je remercie tous le monde mes profs pour le coaching et toute l'assistance au poil et les autres a l'année prochaine
kevin09
kevin09
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 37
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par geor09 Mer 12 Juin 2013 - 20:14

bravo:bounce:, cool pour une premiere, vous avez assuré kevin avec ton collegue. et 40 sous la pluie ca commence a bien causer, le metier rentre vite, ah ces djeuns:D

geor09
motogp
motogp

Messages : 841
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par kevin09 Jeu 13 Juin 2013 - 7:21

geor09 a écrit:bravo:bounce:, cool pour une premiere, vous avez assuré kevin avec ton collegue. et 40 sous la pluie ca commence a bien causer, le metier rentre vite, ah ces djeuns:D
Venant du pro de la pluie sa fait plaisir merci George
kevin09
kevin09
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 37
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par laguiche15 Sam 15 Juin 2013 - 19:17

GAZ pour le CR


Dernière édition par laguiche15 le Sam 15 Juin 2013 - 19:18, édité 1 fois
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par laguiche15 Sam 15 Juin 2013 - 19:17

Bon a moi!!

Ce week end etait pourtant mal parti.... je decide 8 jours plutot de sortir ma kawa pour aller claquer une pendule, deux tours, et hop, je claque une soupape...culasse....piston......  bref, inscrit pour l endurance avec michel et pour la maxxess race, ca part mal.....

j ai pas eu le temps de mettre sur facebiche que le 600 avait rendu son dernier souffle , que le tel phone et mon pot steph me propose de preparer son S1000RR pour la maxxess.....  difficile de dire non... et puis a force d entendre dire que les 600, c est plus facile surtout a Pau, je voulais en avoir le coeur net.....  Twisted Evil

Me voila donc toujours inscrit a la maxxess race en S1000RR et a l endurance a la francaise avec la gex 750 de Sandyset..... une chose a dire: MERCI LES POTOS!!!!!!!

Apres une installation digne de ce nom, machine a pneu, tonelle, frigo, table, compresseur etc......... je suis chaud des le vendredi pour essayer un 1000.....

le vendredi au esai, je decide de rouler qu avec le S1000, le gex n ayant pas plus de watt que mon 600, cela m inquiete moins......  apres 2 sceances de reglage d assiette, je passe un pneu neuf a l arriere, dans un traffic de fou, claque direct le 1.24.65.... en mode, je fais attention, ca vaut 15000 cet outil......lol  faut la ramener!!

Que dire, ca tourne comme un 600, ca accelere fort, ca freine fort, bref, pour moi, un 1000, pour faire une pendule, c est plus simple, j ameliore dans le traffic mon meilleur temps absolut de mon 600 de 3 dixiemes...!!!!! j adore cette meule!!!

L apero viendra, les nuages aussi....

Samedi matin, le deluge!!  la machine a pneu est a fond!!, je monte 2 brig pluie neuf... merci a Greg pour la livraison sur paddock....., qualif... mode pluie et gaz.... je fais mon meilleur tour en 1.38.... je sors et comprend quand on m explique que le mode pluie =100ch, d ou ca accelère pas dutout!!!!! bref, me qualifie 7....
Je descend du Bm et saute sur le gex pour qualifié la moto 4 eme position au depart de l endurance... la moto va bien mais reste bizarre....

samedi Aprem!!!, depart sous la pluie, l eletronique, s apprivoise pas si facilement quand tu connais pas... depart, j accelere un peu trop, la moto coupe le moteur pour pas patiner, du coup, j accelere encore plus, et elle coupe encore plus, resultat je me retrouve dans les derniers au premier virage....... j enttame une belle remonté sur 3 tours fini 9eme, avec des gros 33 et des 34 en regul sur l alfano..... je sors avec la banane et comprends mieux la moto.....en course, j ai mis le mode race, la ca accelere beaucoup plus, et ca patine un peu.... cool....!! j adore cette moto, j y suis comme un poisson dans l eau....!!

Samedi soir.. Apero, repas, et re apero et montage de pneu... fou le gars de nous confier ces jantes Marchydessus a des heures festives...  d ou la video ci dessous.. on se marre grave malgré le déluge...Very Happy:D:D:D:D

https://www.youtube.com/watch?v=IkZLKFAjS_s

Dimanche matin:  La revanche....  BARAQUE A FRITE LE LAGUICHE...
Fort de mon experience du depart de la veille sous la pluie, il pleu toujours, et en plus, ca caille!!  Depart, j accroche le groupe de tete, je suis 5, entre les 2 droites avant la descente, le second tombe, on passe comme on peut mais le premier s echappe...(et puis il soude grave!) je reste toute la course derriere Nico (La Burne au BM jaune !) et finie 4 eme.. je me suis regalé!!!!!  A peine sortie, la preparation l endurance se met en place.... 

https://www.youtube.com/watch?v=7Ck0pA-KZZ0

L endurance 3H:
les pilotes: Sandyset et moi
La moto: gex 750 2011
Ravitailleur Pompier: Korb et Yannick (le Kanack! un poto!)
Le Manageur /panneauteur: Greg

On est chaud !!!

Depart, Michel saute sur la moto et sort premier du depart....Very Happy l objectif est de finir avec le meme train de pneu pluie, de ne pas faire d erreur et finir bien placé....
Au bout de 30 min de course, on est 6, tout va bien. on prepare gentimment le ravitaillement quand a 40 min, on prend un drapeau noir, la pate de pot cassé, la ligne d echappement pend sur le coté, on trouve en moins de 5 min, la solution perceuse, pate, vis etc.... pour reparer, ravitaille et je reparts avec la mob.....  c est sechand, je force pas le rhytme, pour pas trop usé le pneu, il se met a repleuvoir, enfin, je remets du rhtyme, retrouve du 33, mais m epuise physiquement, ma moto guidonne et de maniere malsaine, bref, la mousse de selle glisse, et c est tres dur de se tenir sur la moto, du coup je me tiens avec mes bras et fatigue grave.....  enfin j apercois le balai pour m indiquer de sortir...(Very Happy et oui, on a trouvé que ca....)  on est 5 eme... cool.. on a perdu 2 bons tours pour reparer cette fixation de pot....

Michel reparts, et fait un relais parfait..... du rhytme jusqu au bout! Bravo Michel!!!

il rentre, ravitaillement et je repars pour la derniere serie jusqu a la ligne finale.... je suis bien pendant la moitié de mon relais, jusqu a ce que je ne trouve plus de grip, la moto glisse guidonne, j ai peur dessus, et le rhytme baisse....... je passe la ligne d arriver avec un chrono en 1.44... decu, je sais que l on est 4 eme, je vais comprendre quand je vais voir le pneu ar, il était slick, limite sur la ficelle.... le pneu pluie Bridg c est top, mais s use tres vite..... Cela me rassure de comprendre pourquoi j y arrivai plus.

Dans le park fermé, il passe les 10 premieres motos au sono, et la surprise, le second est a 109 db... disqualifié direct, on se retrouve 3 eme et podium!!!!

cool!! En resumé, si on perd pas le pot d echappement , on joue la gagne... Tres content d avoir fait cette aventure avec mes pots et surtout avec Michel (Sandyset) avec qui je partage toujours des bons moments..

Bref pour resumer ce week sans Kawa: MERCI LES POTOS POUR LE PRET DE VOS MOBYLETTES.
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par laguiche15 Sam 15 Juin 2013 - 19:24

HA OUI, et si j achetai un 1000?Twisted Evil
laguiche15
laguiche15
motogp
motogp

Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par gaby Sam 15 Juin 2013 - 20:28

sympa ton cr laguiche , et en effet t as de bons potos Wink
gaby
gaby
600ssp
600ssp

Messages : 394
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 49
Localisation : a 1 h de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par pat le kine Sam 15 Juin 2013 - 21:47

cheers
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par Tity#31 Lun 17 Juin 2013 - 20:05

Avec ton cr Lagiche je m'y croyais encore. En tout cas bravo à toute l'équipe de potos
cheers
Tity#31
Tity#31
motogp
motogp

Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par ké20 Jeu 27 Juin 2013 - 17:30

génial laguiche , génial Michel !!!
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par ké20 Dim 30 Juin 2013 - 18:28

il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait un lien éventuellement sur des photos des courses ?
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par pat le kine Dim 30 Juin 2013 - 19:12

Tu as celles de la MAXXESS dans la partie photos feu forum
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par kevin09 Dim 30 Juin 2013 - 20:05

Oui si y a un lien je prend aussi pour l'endurance 2h
kevin09
kevin09
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 37
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par pat le kine Lun 1 Juil 2013 - 6:19

Ha ben nan, fallait faire la MAXXESS Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par kevin09 Lun 1 Juil 2013 - 11:52

Very Happy l'année prochaine peut être
kevin09
kevin09
103 sport a bracelets
103 sport a bracelets

Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 37
Localisation : pamiers

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par ké20 Mar 2 Juil 2013 - 19:22

mince j'ai fait l'arsouille Cup
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin  Empty Re: Vos CR challenge , Arsouille , Maxxes Endurance Pau-arnos 8-9juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum