Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journée Club 16 Aout

+3
Ricou
titituono
angus
7 participants

Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Journée Club 16 Aout

Message par angus Ven 16 Aoû 2013 - 19:27

Malgré la chaleur, une super journée Very Happy 

Donc arrivée à 8h, Ricou est déjà là et on s’agglutine autour de la 848 de Nono qui n'a pas grand chose.
C'est une journée club, on pourra pas tous être ensemble, mais on fera une grande table commune le midi Very Happy 
Journée Club 16 Aout Img_3314

Objectif de la journée: se faire plaisir et tester les cales que j'ai mis dans la fourche.

Première session: Je suis encore le seul petit roadster au milieu d'avion de chasse, vais encore attraper froid dans la nuque Cool 
C'est parti, j'améliore mon chrono de ... 1 centième, mais je me tape des décrochages à la mise sur l'angle et ça pompe à la remise des gazs. Par contre ça roule très mal, et visiblement y'en a plusieurs qui supportent pas de rester derrière une kawette, d'où des freinages olé olé (pas de nom)

Seconde session: Au blair on bidouille la suspat arrière pour la fermer en hydraulique, et de suite ça va mieux, je passe de 1'47 regul à 1'46 regul mais surtout je me sens plus en sécurité

Miam miam tous ensemble, il commence à faire chaud

L'aprem il fera plus de 30°, je tourne en 47 regul mais à chaque fois kawette passe en surchauffe, va falloir que je vire le calorstat. Par contre y'a des nouveaux qui roulent mal Shocked Il est quand même pas normal que je tape des ZX6 à la regul en catégorie 4

Bilan: Une excellente journée, j'avais oublié l'ambiance sur piste des JC qui peut être un peu foutware que piste, mais pas grave, on s'est bien marré.  Vivement qu'il fasse un peu moins chaud
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par titituono Ven 16 Aoû 2013 - 19:52

heu ben pour moi après etre arriver à me faufiler entre camion et trafic jusqu a nogaro c était le moment de tester les guidons bracelets.
première session un mec ce balade sur la piste avec la visiere a la main (avant de sortir)!!
ensuite dans une session un, un peu trop optimiste, ce vautre sans mal ... au 2° tour
bon bref un peu le bordel comme dis plus haut.
Sinon sur la moto je suis pas mal en règlage, je commence à apprécier la position bracelet surtout pour déhancher, c est comme si avant je n arrivais pas ou difficilement à me lever le derrière et maintenant ca semble plus naturel.... par contre j ai un peu d appréhension à mettre de l angle dans cette "position"... Résultat j ai perdu beaucoup de temps par rapport à mes derniers temps...
Seul sensation un poil bizard je trouve la brele un peu flotante à la réaccèl de la ligne droite (dans la cassure). ca n a pas l air dangereux mais ca vit un peu
titituono
titituono
1000sbk
1000sbk

Messages : 759
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 48
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par Ricou Sam 17 Aoû 2013 - 21:57

Objectifs atteint, toujours que du plaisir d'être avec les copains pistards, super soleil, bon déjeuner et beaucoup de dragibus Laughing Laughing Le plaisir avant tout Wink 
Après avoir visionné mes vidéos de la journée du 05 aout, ce vendredi 16 je viens aussi pour travailler ma technique, après les copains et les dragibus c'est le principal. Laughing 
Au final j'ai tourné en 46-47 régul et un gros 45 (45.98 pour être précis Laughing ) il me faut encore un peu de travail pour revenir dans mes 43 régul Rolling Eyes 
J'ai beaucoup pensé à Nono pendant cette journée et n'ai vraiment pas pris de risque ni forcé mon talent (humhum).
Alors soigné vous bien Nono, Pat, car après avoir tout fait tout les deux pour me faire revenir sur la piste, 04 jours de circuit et me voilà sans "lapin".....Tout ça pour ne pas subir les "intérieurs de la mort"Rolling Eyes Tafiolles Laughing 
La prochaine je me tâte pour passé en série 04, juste pour le plaisir de me faire Angus, (sur la piste, pas ailleur...)Laughing Laughing je veux en profiter avant qu'il change de missile. Laughing Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par pat le kine Dim 18 Aoû 2013 - 10:34

cool Ricou ! t'inquiète, Je tenterais un retour en espérant que ça aille Wink
par contre, les dépassements, il y aura peut être de l'appréhension ... j'espère que pour moi aussi le plaisir reviendra Wink
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par nonolerobot67 Lun 19 Aoû 2013 - 17:46

Tout pareil, mais ça sera pour l'année prochaine. Et on te cramera Ricou !!!!
nonolerobot67
nonolerobot67
1000sbk
1000sbk

Messages : 742
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par pat le kine Mar 20 Aoû 2013 - 10:23

Yessss ! Faut que la dream team soit enfin complètement valide pour se tirer à nouveau la bourre ! (incorrigibles...) Very Happy
pat le kine
pat le kine
Admin

Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par perchiste31 Mar 20 Aoû 2013 - 13:10

Super journée pour ma part avec les copains, je commence à comprendre comment marche ma 10r.

Enfin retombé sous les 40 avec la kawa et avec vraiment moins de roulage qu'avec la r1. Donc la moto va vraiment vite !
Par contre un peu soulé du rythme de la série 4. Avec une bonne moitié qui n.avait même pas sa place en série 3 . (Sessions 1 ça a roulé en 56!)
perchiste31
perchiste31
motogp
motogp

Messages : 1676
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 41
Localisation : Bruguières

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par megawatt Mer 4 Sep 2013 - 22:01

un peu , beaucoup en retard !

en série 2, j'ai trouve certaines sessions dangereuses.

je commence a comprendre comment fonctionne ma brele, je me rapproche de mon ancien temps, j'ai l'impression de rouler "vite" mais tourne en 2s plus lent. je roulais en roadster et la sportive est vraiment dure a mener (pour moi pour le moment) meme si ca c'est bien amélioré en fin de journee.

tres bonne arsouille avant d'ecourter la derniere seance a cause d'une grosse chute en bout de ligne droite.

tres bonne derniere journee de l'annee pour moi avec une meilleure position sur la meule

megawatt
piwie
piwie

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 43
Localisation : pompertuzat

Revenir en haut Aller en bas

Journée Club 16 Aout Empty Re: Journée Club 16 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum