cartagena avec Rehm Race Days février 2015
+10
feufollet
lleidos
laguiche15
Tity#31
pat le kine
champion81
lapin
Ricou
angus
Alex82
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Bon: bien arrivés, 25 degrés pour l'instant.
On partage un box finalement avec d'autres français et des belges. Il y a de "vrais" pilotes, dont 1 espoir FFM. Ça va pas rigoler... !
Le circuit à l'air sympa, avec beaucoup plus de dénivelé qu'on pourrait le c.roire en visionnant les videos.
Le stress monte !
Bonne nuit
On partage un box finalement avec d'autres français et des belges. Il y a de "vrais" pilotes, dont 1 espoir FFM. Ça va pas rigoler... !
Le circuit à l'air sympa, avec beaucoup plus de dénivelé qu'on pourrait le c.roire en visionnant les videos.
Le stress monte !
Bonne nuit
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Amuse toi bien Pat, et on compte sur Isa pour nous ramenez de belle images
Alex82- proto mono
- Messages : 104
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 40
Localisation : montech
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Des news de l'espagnol: Il pleut tellement qu'il a quasiment roulé seul et a terminé 2eme de l'endurance
Ricou, avoue le, t'es en Espagne ?
Ricou, avoue le, t'es en Espagne ?
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Je suis innocent, j'ai juste gardé le soleil sur Toulouse, y fait trop bon ici
Ricou- motogp
- Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
les gars, c'était une sortie de OUF !!! Les RehmRaceDays, ça n'a pas changé: inoubliable !
Bientôt un CR, et pour vous faire baver en attendant (et pour vous prouver qu'il n'a pas fait que pleuvoir, juste pour l'endurance: un truc épique !) une petite tof d'Isa qui a pu rentrer sur le circuit:
Bientôt un CR, et pour vous faire baver en attendant (et pour vous prouver qu'il n'a pas fait que pleuvoir, juste pour l'endurance: un truc épique !) une petite tof d'Isa qui a pu rentrer sur le circuit:
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
va falloir y rajouter des filets à ta déco, ça la finira
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Aller, on va faire petit à petit !
LE VOYAGE
Bon, en fait, c'est comme d'hab: on est à la bourre ... ! On a prit le parti de ne pas se speeder: après tout, ce sont les vacances
on charge donc tout dimanche matin, pour un départ vers 14h. la RSV est bien installée dans sa soute, la réserve de pièces et de pneus prennent le reste de la place.
Pas envie de se prendre la tête ni de risque: on renonce à la traversée des Pyrénées pour enquiller l'autoroute. petit dodo autour de Valencia (nuit agitée car beaucoup de vent), puis on re-décolle doucement vers 10h. A Cartagena, remplissage du fût d'essence et papotage avec la caissière: il ne pleut jamais ici, sauf les 3 jours qui arrivent ... RICOU, tu nous a suivi ???
On jardine un peu pour trouver le circuit que ce pu#!@ de GPS disait connaitre. En fait non .... mais on trouvera.
jusque là: tout va bien:
De suite, bonne ambiance, orga carrée et on sympathise avec des français avec lesquels on décide de partager le box: vu le vent et la météo prévue, je ne me sens pas de tenter le barnum .... Bonne pioche: on ce sera bien marrés et entraidés ! Avec Pierre (un ancien qui fait du promo sénior et qui envoie du lourd), Ludo (qui s'amuse), Kévin (cb500 cup qui passe en 600 supersport et qui passe le bonjour à Georges et Rv09) et le tout jeune Antoine (15 ans, 2ième saison de moto3), on passera un excellent séjour !
Tout est installé, demain: début des hostilités ...
En effet, j'appréhende quand même un peu: nouvelle moto, nouveaux pneus (en slicks pour la première fois), nouveau circuit, reprise des courses,... ça fait beaucoup de choses a apprendre !
LE VOYAGE
Bon, en fait, c'est comme d'hab: on est à la bourre ... ! On a prit le parti de ne pas se speeder: après tout, ce sont les vacances
on charge donc tout dimanche matin, pour un départ vers 14h. la RSV est bien installée dans sa soute, la réserve de pièces et de pneus prennent le reste de la place.
Pas envie de se prendre la tête ni de risque: on renonce à la traversée des Pyrénées pour enquiller l'autoroute. petit dodo autour de Valencia (nuit agitée car beaucoup de vent), puis on re-décolle doucement vers 10h. A Cartagena, remplissage du fût d'essence et papotage avec la caissière: il ne pleut jamais ici, sauf les 3 jours qui arrivent ... RICOU, tu nous a suivi ???
On jardine un peu pour trouver le circuit que ce pu#!@ de GPS disait connaitre. En fait non .... mais on trouvera.
jusque là: tout va bien:
De suite, bonne ambiance, orga carrée et on sympathise avec des français avec lesquels on décide de partager le box: vu le vent et la météo prévue, je ne me sens pas de tenter le barnum .... Bonne pioche: on ce sera bien marrés et entraidés ! Avec Pierre (un ancien qui fait du promo sénior et qui envoie du lourd), Ludo (qui s'amuse), Kévin (cb500 cup qui passe en 600 supersport et qui passe le bonjour à Georges et Rv09) et le tout jeune Antoine (15 ans, 2ième saison de moto3), on passera un excellent séjour !
Tout est installé, demain: début des hostilités ...
En effet, j'appréhende quand même un peu: nouvelle moto, nouveaux pneus (en slicks pour la première fois), nouveau circuit, reprise des courses,... ça fait beaucoup de choses a apprendre !
Dernière édition par pat le kine le Sam 21 Fév 2015 - 18:10, édité 1 fois
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
DAYS 1: on découvre .... et je vais au bout du bout !
Si je fais tout, le programme de la journée me prévoit 3h de roulage !
Le principe: Free practice en première session: open bar ! Ensuite, roulage en sessions de 20' la matinée. Après la pause, les groupes de niveau sont refait en fonction des temps des transpondeurs, et c'est repartit pour les session l'après midi.
A 16h: départ pour une endurance de 2h a faire à 2 pilotes/2 motos/1 transpondeur.
Voilà, ça, c'est en principe ...
Le matin:
10h: free practice ... et là: bonjour le niveau des rapides Pour vous dire, il y a du moto2, du matos pas possible, et des pilotes .... ouahou Bon, heureusement, il y a aussi des TLB !
Je découvre le circuit: S.U.P.E.R Hyper technique. pour apprendre, il n'y a pas mieux ! mais bon, du coup c'est pas facile a assimiler.. vite, les notes et vidéos
Ensuite, c'est là que ça se corse: déjà de lourdes chutes sur une trace d'huile d'un moteur qui a lâché, et la matinée sera finie Personne ne râle, c'est le jeu, et surtout, l'orga a déjà refait et imprimé un planning en collaboration avec le circuit: la pause est décalée, on reprendra + tôt. Bref, ça fait plaisir de voir qu'il y a des pistards et des organisations intelligentes ....
Cela me donne l'occasion de me trouver un co-équipier pour l'endurance: il y a un groupe d'irlandais bien sympas (leur motos sont descendues en camions, eux en avion), et "Jamie" sera emballé (malgré le fait que je lui ai dit que je me traine la bite et que c'est pour le fun) !
le temps est couvert, il y a du vent, mais il fait bon !
bien installé dans le box:
L'APREM
3 séances pour bien mémoriser le circuit. Les temps descendent (16 sec de gagnées). le tracé rentre, ainsi que le passage des vitesses. je ne ferais pas la 4ième, faut s'installer pour l'endurance: je suis box15, et j'amène ma moto, béquilles et chauffantes chez mes collègues Irlandais box5.
Si je vous précise que nos box ne sont pas à coté, c'est que 15 minutes avant le départ ... il se met a pleuvoir Vu que la piste se mouille comme il faut, je me précipite vers mon box pour ramener: caisse à outils, et au camping car pour les roues de pluies... mon Irlandais trouvant que c'était trop mouillé me laissera prendre le départ .... avec 15 minutes de retard du coup ! mais bon, c'est pour le fun ....
Je fini donc par y aller, et a enquiller les tours, en mettant des tours aux autres (sauf à un jeunes Loris faisant la coupe R6 en Allemagne qui me double "tout par terre" ). C'est pas évident de voir l'état de la piste: sa couleur et son "grain" ne changent pas trop. heureusement, je vois les pneus de ceux que je double soulever de l'eau.
Je rentre au box: mon Irlandais ne veut pas y aller, il pleut (alors là, un irlandais qui roule pas sous la pluie ... ça chambre !). Du coup, je me retrouve avec une équipe derrière moi: béquillage, chauffantes, ... Je bois un coup, plaisante, et repart pour faire des ronds.
Après une bonne heure en tout, je fatigue et je rentre. Et en marchant un peu pour me dégourdir, je passe devant les chronos: PUT#@%: je suis 2ième à 1 tour du premier !!! Je cours au box, remonte sur la moto et GAZZZZ !!!
Sauf que je ne savais pas combien de temps il restait .... et que je n'ai pas remis d'essence ! Je rentre mettre 5l au bout de 3 tours vu que la réserve s'est allumée, et je repars. ça sèche un peu, le traction control se déclenche: le pneu pluie arrière doit morfler ... ouf, il pleut de nouveau, ça va mieux ! vive l'électronique, ça rassure ...
Et là, je passe par plein d'étapes inconnues jusqu'alors: Je peux plus déhancher ni sortir le genou: pas grave, je sors le haut ... je peux plus sortir le haut ? pas grave, on enroule comme sur la route ... J'arrive plus a tenir la moto à l'accélération ni au freinage: pas grave, antiwhelie au max et je ne freine plus ... à ce stade, j'en double encore ....
MAIS IL EST OU CE DAMIER ??????
Bon, j'arrive plus a embrayer, trop mal aux poignets en avant bras: je sors .... AU MOMENT OU IL SORT LE DAMIER: enf.... !!!
J'arrive au box: je peux plus descendre de la moto !!! heureusement, mon irlandais sera là avec Isa pour m'aider ... mais quel Con quand même .... mais c'était trop bon
Bilan: DEUXIEME à 1 tours et 4 minutes de retard sur les premiers !
Bon, après 30 minutes sous la douche brulante et 2 cachets qui vont bien, je tombe comme une masse avec l'intention de ne pas trop rouler demain matin ...
En fait, on s'arrange pas avec l'âge ...
Si je fais tout, le programme de la journée me prévoit 3h de roulage !
Le principe: Free practice en première session: open bar ! Ensuite, roulage en sessions de 20' la matinée. Après la pause, les groupes de niveau sont refait en fonction des temps des transpondeurs, et c'est repartit pour les session l'après midi.
A 16h: départ pour une endurance de 2h a faire à 2 pilotes/2 motos/1 transpondeur.
Voilà, ça, c'est en principe ...
Le matin:
10h: free practice ... et là: bonjour le niveau des rapides Pour vous dire, il y a du moto2, du matos pas possible, et des pilotes .... ouahou Bon, heureusement, il y a aussi des TLB !
Je découvre le circuit: S.U.P.E.R Hyper technique. pour apprendre, il n'y a pas mieux ! mais bon, du coup c'est pas facile a assimiler.. vite, les notes et vidéos
Ensuite, c'est là que ça se corse: déjà de lourdes chutes sur une trace d'huile d'un moteur qui a lâché, et la matinée sera finie Personne ne râle, c'est le jeu, et surtout, l'orga a déjà refait et imprimé un planning en collaboration avec le circuit: la pause est décalée, on reprendra + tôt. Bref, ça fait plaisir de voir qu'il y a des pistards et des organisations intelligentes ....
Cela me donne l'occasion de me trouver un co-équipier pour l'endurance: il y a un groupe d'irlandais bien sympas (leur motos sont descendues en camions, eux en avion), et "Jamie" sera emballé (malgré le fait que je lui ai dit que je me traine la bite et que c'est pour le fun) !
le temps est couvert, il y a du vent, mais il fait bon !
bien installé dans le box:
L'APREM
3 séances pour bien mémoriser le circuit. Les temps descendent (16 sec de gagnées). le tracé rentre, ainsi que le passage des vitesses. je ne ferais pas la 4ième, faut s'installer pour l'endurance: je suis box15, et j'amène ma moto, béquilles et chauffantes chez mes collègues Irlandais box5.
Si je vous précise que nos box ne sont pas à coté, c'est que 15 minutes avant le départ ... il se met a pleuvoir Vu que la piste se mouille comme il faut, je me précipite vers mon box pour ramener: caisse à outils, et au camping car pour les roues de pluies... mon Irlandais trouvant que c'était trop mouillé me laissera prendre le départ .... avec 15 minutes de retard du coup ! mais bon, c'est pour le fun ....
Je fini donc par y aller, et a enquiller les tours, en mettant des tours aux autres (sauf à un jeunes Loris faisant la coupe R6 en Allemagne qui me double "tout par terre" ). C'est pas évident de voir l'état de la piste: sa couleur et son "grain" ne changent pas trop. heureusement, je vois les pneus de ceux que je double soulever de l'eau.
Je rentre au box: mon Irlandais ne veut pas y aller, il pleut (alors là, un irlandais qui roule pas sous la pluie ... ça chambre !). Du coup, je me retrouve avec une équipe derrière moi: béquillage, chauffantes, ... Je bois un coup, plaisante, et repart pour faire des ronds.
Après une bonne heure en tout, je fatigue et je rentre. Et en marchant un peu pour me dégourdir, je passe devant les chronos: PUT#@%: je suis 2ième à 1 tour du premier !!! Je cours au box, remonte sur la moto et GAZZZZ !!!
Sauf que je ne savais pas combien de temps il restait .... et que je n'ai pas remis d'essence ! Je rentre mettre 5l au bout de 3 tours vu que la réserve s'est allumée, et je repars. ça sèche un peu, le traction control se déclenche: le pneu pluie arrière doit morfler ... ouf, il pleut de nouveau, ça va mieux ! vive l'électronique, ça rassure ...
Et là, je passe par plein d'étapes inconnues jusqu'alors: Je peux plus déhancher ni sortir le genou: pas grave, je sors le haut ... je peux plus sortir le haut ? pas grave, on enroule comme sur la route ... J'arrive plus a tenir la moto à l'accélération ni au freinage: pas grave, antiwhelie au max et je ne freine plus ... à ce stade, j'en double encore ....
MAIS IL EST OU CE DAMIER ??????
Bon, j'arrive plus a embrayer, trop mal aux poignets en avant bras: je sors .... AU MOMENT OU IL SORT LE DAMIER: enf.... !!!
J'arrive au box: je peux plus descendre de la moto !!! heureusement, mon irlandais sera là avec Isa pour m'aider ... mais quel Con quand même .... mais c'était trop bon
Bilan: DEUXIEME à 1 tours et 4 minutes de retard sur les premiers !
Bon, après 30 minutes sous la douche brulante et 2 cachets qui vont bien, je tombe comme une masse avec l'intention de ne pas trop rouler demain matin ...
En fait, on s'arrange pas avec l'âge ...
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Content pour toi Pat
Par contre un Irlandais qui ne roule pas sous la pluie c'est bizarre.
Ta moto te conviens ? Elle n'est pas trop physique pour l'endurance ?
Par contre un Irlandais qui ne roule pas sous la pluie c'est bizarre.
Ta moto te conviens ? Elle n'est pas trop physique pour l'endurance ?
lapin- 103 sport a bracelets
- Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 64
Localisation : Fonsorbes
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Elle est TOP !! Aucun regret concernant mon choix
Bon, ça reste une italienne ...(la suite au prochain épisode )
Bon, ça reste une italienne ...(la suite au prochain épisode )
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
tu t'est fait plaisir pat c'est l'essentiel
bizarre cet irlandais
bizarre cet irlandais
champion81- proto mono
- Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 49
Localisation : lagarrigue
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
DAY 2: roulage, qualifs et .... course
Cette journée se construit sur du roulage, puis des séances qualifs pour fixer un temps de référence à chacun, et ainsi de nous répartir dans différentes courses.
aujourd'hui, c'est classique: finale A et finale B
Le matin
Bon, soyons clair: si je me suis levé pour 10h, c'est pour dégager mon bord.. du box des irlandais (trop naze la veille !).
Les sessions se feront sans moi, j'attendrais mes 2 qualifs.
je réaménage donc dans mon box, et me prépare pour ma première séance qualif à 11h40.
Cette séance se passera cool, à 10 sec de mes temps,. J'ai mal partout !! Pas grave, il me suffira de me sortir les doigts pour la 2ième, à 13h.
13h motivé à fond !!! Si je refais mes chronos, je serais en A ! Sinon, au pire, je serais en première ligne des B.
Des fois que ça porte bonheur:
Je pars comme une balle, les chronos descendent et .... DRAPEAU ROUGE !! Séance annulée, le temps retenu sera celui de la première séance: 10 secondes de +
L'aprem
Une petite session pour se remettre dans le rythme, et ma finale B arrive. Je pars 20ième sur la grille ... départ des 2 tours lancés, et ... il se met à pleuvoir !! En slicks sur du mouillé, ça fait quoi ? Je mets le traction a fond, au moins je perdrais pas l'arriére ! Mais pour l'avant ... on verra !
J'assure donc, jusqu'à ce qu'un jeune effronté me fasse l'extérieur ! Ha ça tient ? FEU, la baggarre commence !
Je franchirai la ligne avec la banane, et finirais 5ième de cette B
Je ferais même pas les dernières session, encore fatigué de l'endurance
Cette journée se construit sur du roulage, puis des séances qualifs pour fixer un temps de référence à chacun, et ainsi de nous répartir dans différentes courses.
aujourd'hui, c'est classique: finale A et finale B
Le matin
Bon, soyons clair: si je me suis levé pour 10h, c'est pour dégager mon bord.. du box des irlandais (trop naze la veille !).
Les sessions se feront sans moi, j'attendrais mes 2 qualifs.
je réaménage donc dans mon box, et me prépare pour ma première séance qualif à 11h40.
Cette séance se passera cool, à 10 sec de mes temps,. J'ai mal partout !! Pas grave, il me suffira de me sortir les doigts pour la 2ième, à 13h.
13h motivé à fond !!! Si je refais mes chronos, je serais en A ! Sinon, au pire, je serais en première ligne des B.
Des fois que ça porte bonheur:
Je pars comme une balle, les chronos descendent et .... DRAPEAU ROUGE !! Séance annulée, le temps retenu sera celui de la première séance: 10 secondes de +
L'aprem
Une petite session pour se remettre dans le rythme, et ma finale B arrive. Je pars 20ième sur la grille ... départ des 2 tours lancés, et ... il se met à pleuvoir !! En slicks sur du mouillé, ça fait quoi ? Je mets le traction a fond, au moins je perdrais pas l'arriére ! Mais pour l'avant ... on verra !
J'assure donc, jusqu'à ce qu'un jeune effronté me fasse l'extérieur ! Ha ça tient ? FEU, la baggarre commence !
Je franchirai la ligne avec la banane, et finirais 5ième de cette B
Je ferais même pas les dernières session, encore fatigué de l'endurance
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Et ben mon Cochon ! pour un vieux avec l'épaule pas encore au mieux tu as du quand même bien serrer les dents.
Avec tout ça tu nous as quand même fait un super CR.
Féloche Patounet
Content pour toi. et biz à ISA
Avec tout ça tu nous as quand même fait un super CR.
Féloche Patounet
Content pour toi. et biz à ISA
Tity#31- motogp
- Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Sûr que l'épaule fait chi.. encore: j'arrive pas à dehancher comme avant, sinon je donne des coups de gaz !! Mais bon, je me refait plaisir, c'est ce qui compte
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
super ce cr !
laguiche15- motogp
- Messages : 893
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 40
Localisation : cugnaux
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Toujourrs aussi bien ces Rehm Racing ! féloches pour ton aventure motonavale ;-)
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
DAY 3: moins de courbatures et + de gazzzz !
bon, ce dernier jour, c'est: 1 session "warm up", des courses (2 assurées par pilote), cérémonie de remise des prix, et du roulage toute l'après midi.
le matin
Bon, avec mon temps qualif de me@¤# retenu, je serais pas qualif pour la course des + de 750cm3 (les bons quoi !). je ferais donc la "best of the rest", soit "les meilleurs des non qualifiés". Et une derniére où là je suis qualif d'office: la "crazy old man" (qui a quelque chose a dire ? ... )
Donc un petit warm up pour se metrre en jambe: tient, ça fait moins mal partout !
Course 1: Je fais chauffer la moto et ... MERDE: fuite d'eau !! J'avais oublié, j'ai une italienne ... Heureusement, Jean-Paul (un ancien TRES bon pilote, et longtemps en endurance) vient à ma rescousse: en 2 temps 3 mouvement, tout est tombé et réparé: le collier d'origine de merd. et remplacé par un serflex.
Je suis 10ième sur la grille. C'est partit pour 2 tours lancés et gazzzzz ! je ferais mon best lap au 2ième tour, après je me retrouve un peu seul et lâche un peu.
mais pas grave, lea surprise est là: PREMIER !
Course 2: a peine 40 min entre les 2, faut pas chomer. Là, ça se complique: sur la grille, je remarque que tous les avions du WE sont ... des vieux
je suis 18ième sur la grille, et je suis motivé pour garder le rythme le plus longtemps possible. C'est partit ! tout le temps en bagarre, je reprend de l'assurance a doubler, cool !! Le couteau entre les dents, je remonte jusqu'au début du 4ième tour ... DRAPEAU ROUGE ! Bon, c'est fini, dommage !
L'aprem
Ben roulage, roulage, roulage ... et je ferais même pas tout !!
Quelques tofs pour vous montrer qu'entre les averses, on a eu beau temps !
bon, ce dernier jour, c'est: 1 session "warm up", des courses (2 assurées par pilote), cérémonie de remise des prix, et du roulage toute l'après midi.
le matin
Bon, avec mon temps qualif de me@¤# retenu, je serais pas qualif pour la course des + de 750cm3 (les bons quoi !). je ferais donc la "best of the rest", soit "les meilleurs des non qualifiés". Et une derniére où là je suis qualif d'office: la "crazy old man" (qui a quelque chose a dire ? ... )
Donc un petit warm up pour se metrre en jambe: tient, ça fait moins mal partout !
Course 1: Je fais chauffer la moto et ... MERDE: fuite d'eau !! J'avais oublié, j'ai une italienne ... Heureusement, Jean-Paul (un ancien TRES bon pilote, et longtemps en endurance) vient à ma rescousse: en 2 temps 3 mouvement, tout est tombé et réparé: le collier d'origine de merd. et remplacé par un serflex.
Je suis 10ième sur la grille. C'est partit pour 2 tours lancés et gazzzzz ! je ferais mon best lap au 2ième tour, après je me retrouve un peu seul et lâche un peu.
mais pas grave, lea surprise est là: PREMIER !
Course 2: a peine 40 min entre les 2, faut pas chomer. Là, ça se complique: sur la grille, je remarque que tous les avions du WE sont ... des vieux
je suis 18ième sur la grille, et je suis motivé pour garder le rythme le plus longtemps possible. C'est partit ! tout le temps en bagarre, je reprend de l'assurance a doubler, cool !! Le couteau entre les dents, je remonte jusqu'au début du 4ième tour ... DRAPEAU ROUGE ! Bon, c'est fini, dommage !
L'aprem
Ben roulage, roulage, roulage ... et je ferais même pas tout !!
Quelques tofs pour vous montrer qu'entre les averses, on a eu beau temps !
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
LE RETOUR
Bon, faut remballer ... on se dit au revoir en promettant d'essayer de se programmer des roulages ensemble.
On reprend la route le soir même, la tête pleine de bons moments. On se pose après avoir mangé dans un petit restau typique au bord de mer, où ils avait un excellent "Mc extrem" doublé d'un bon "Mc Flury" ...
Petit à petit, les étendues désertiques font place aux champs d'orangers de la région de Valencia. Ensuite, c'est la région industrielle de Barcelone, puis on retrouve nos panneaux en français ... déjà, envie de faire demi tour pour rejoindre Antoine et son père à Alcarras !!
Aller, maintenant on récupère, se motive pour reprendre le boulot, et on attend le 8 mars pour rouler à Nogaro ... mais avec les copains !
Encore un 1 !:
Bon, faut remballer ... on se dit au revoir en promettant d'essayer de se programmer des roulages ensemble.
On reprend la route le soir même, la tête pleine de bons moments. On se pose après avoir mangé dans un petit restau typique au bord de mer, où ils avait un excellent "Mc extrem" doublé d'un bon "Mc Flury" ...
Petit à petit, les étendues désertiques font place aux champs d'orangers de la région de Valencia. Ensuite, c'est la région industrielle de Barcelone, puis on retrouve nos panneaux en français ... déjà, envie de faire demi tour pour rejoindre Antoine et son père à Alcarras !!
Aller, maintenant on récupère, se motive pour reprendre le boulot, et on attend le 8 mars pour rouler à Nogaro ... mais avec les copains !
Encore un 1 !:
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
feufollet- 600ssp
- Messages : 362
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 48
Localisation : Vous voyez le fin fond du gers, ben c là
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Stylé bordel
SLY- proto mono
- Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : TLS
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
pat le kine a écrit:
en fait ils t'ont mis sur une estrade pour que tu sois aussi grand qu'eux
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
C'était mes potes irlandais ! On s'est bien marré.
Tiens, tu veux rigoler toi aussi ?:
Tiens, tu veux rigoler toi aussi ?:
pat le kine- Admin
- Messages : 5590
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 58
Localisation : st lys/pibrac
Re: cartagena avec Rehm Race Days février 2015
Imagine Loris Baz
Tity#31- motogp
- Messages : 1379
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Saint-lys
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» rehm race days à VALENCIA
» Photos de Ledenon, Rehm Race Days, septembre 2010
» rehm race days_ LEDENON
» Rehm Race à Lédenon du 10 au 12 Sept 2k10
» CR Cartagene avec Activbike le 21-22-23 Fevrier 2011
» Photos de Ledenon, Rehm Race Days, septembre 2010
» rehm race days_ LEDENON
» Rehm Race à Lédenon du 10 au 12 Sept 2k10
» CR Cartagene avec Activbike le 21-22-23 Fevrier 2011
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|