Pistards toulousains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cr sbk le mans #79 xav

+3
angus
Ricou
kalamar
7 participants

Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty cr sbk le mans #79 xav

Message par kalamar Jeu 7 Avr 2011 - 16:05

Sbk le mans 2011 xav#79
Ca y est c’est le coup d’envoie de cette saison 2011, qui débutera par le sbk du mans, nous sommes un peu plus de 40 pilotes, cette année je participe a l’intégralité du championnat avec ma Suzuki gsxr 1000 .avec l’armada de BMW qu’il va y avoir ca va être chaud, mais bon le sbk me permet de progresser et de travailler

Vendredi : première séance essaie libre : la météo est au rendez vous, en plus cette année de le vendredi on dispose des chronos afficher, je me retrouve assez a l’aise d’entrer, malgré ma fracture a l’épaule.
Deuxième séance essaie : pareil que la première, ca ce passe pas trop mal, je prends mes marques, po fine les réglages et espère que ca va le faire pour la qualif du samedi

Samedi : première séance qualif : on part pour une séance qualif de 40 minutes, il va falloir rouler , mon objectif est de rouler dans les mêmes chronos que j’ai fait en course en 2010.but atteint assez rapidement ,car j’ai du mal a enchainer les tours a cause de l’épaule. je roule en gros 1.42, mais bon je suis comptent quand même. ca qui me met loin quand même a la 25eimes places .je consulte les feuilles des temps, je suis vraiment a la rue dans le premier partiel et un peu moins dans le second

Samedi après midi deuxième séance qualif :je décide de bosser ce premier partiel , mais bon l’épaule me fait très mal. J’ai du mal au frein, j’améliore pas , par contre je perd 2 places .par contre un voisin de box , vient me voir et me dit que dans un virage du premier partiel que je suis vraiment pas bien , bonne chose . ,je suis confient et le 41 voir mieux est proche .

Dimanche matin warnup : ca roule tranquillement, petite mise au point, mais bon le temps est menaçant.

Première final : ca y est il c’est mis a pleuvoir ,je part 26eime sur la grille , au tour de formation on ce rend compte que ca glisse pas mal , vient les 2 tours de chauffes, le drapeau vert est baisser ,c’est partie mais malheureusement , au 2eime tours , sans que je comprenne l’arrière ce dérobe et me retrouve a terre a petite vitesse et je retombe sur les fesses lourdement , il m’ais impossible de me relever .je tiens a remercier toute l’équipe de sécurité.

Verdict je me suis fracturer un os au niveau du bassin. Voila c’est comme ca, assez dessus car je vais être éloigné des circuits pas mal de semaines, loupant le coup d’envoie du promosport de Nogaro, le bol d’or et le promosport de ledenon.

Je tiens a remercie tout les gens qui m’aides et partenaires, déçus quand même i de cette chute, mais bon ca fait partie des jeux et en 5 ans de piste c la première grosse blessure.

Merci a MAXXESS Toulouse, Boucherie du centre Colomiers, l’espace lavage Colomiers, bike colors racing, Afam, Ferrodo, Axo, Access-composite, Ermax, Shark, Emc, FMP racing bike, pat le kiné(Pibrac), les pistard-toulousains ,sliders moto Toulouse, Europe sécurité service sud ouest ,tout ce qui on charger mes affaires pendant que j’était a l’hôpital ,jean mi d’avoir était cherche le camion au mans ,etccccc .merci

www.xav-racing.com

kalamar
proto mono
proto mono

Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par Ricou Jeu 7 Avr 2011 - 17:07

C'est les risques Rolling Eyes le principal c'est que tu te remette vite, le reste c'est pas grave Wink
Ricou
Ricou
motogp
motogp

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : Ste Foy de Peyrolieres

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par angus Jeu 7 Avr 2011 - 18:06

c'est vraiment pas de bol cette chute , mais bon, c'est pas bien grave non plus
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par lleidos Jeu 7 Avr 2011 - 19:45

comme tu dis, ça fait partie du jeu, récupère pour le reste de la saison, le meilleurs est a venir afro
lleidos
lleidos
Admin

Messages : 3372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Plaisance

https://pistardstoulousains.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par ké20 Ven 8 Avr 2011 - 7:28

Merci pour ce CR Xav , on est derrière toi , remets toi vite mais fais attention à ne pas te précipiter , mieux louper une course de plus et finir en forme que reprendre trop tôt et pas être bien pendant plusieurs courses d'affiler
ké20
ké20
1000sbk
1000sbk

Messages : 682
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : 5kms Sud Périgueux (24)

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par rsam Ven 8 Avr 2011 - 10:50

Bon courage Very Happy
rsam
rsam
1000sbk
1000sbk

Messages : 743
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Tournefeuille

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par kalamar Ven 15 Avr 2011 - 6:37

yes, le retour ca va chier , je suis deja a bloc , cette chute est oas grave,
gazzzz

kalamar
proto mono
proto mono

Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par zx6r Mar 19 Avr 2011 - 18:19

Bon courage pour la suite en espérant que tu puisses te remettre vite en selle Cool

zx6r
piwie
piwie

Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par angus Mar 19 Avr 2011 - 18:24

je confirme il est à bloc. En fait il est pas en convalescence, il est en stage de préparation physique Very Happy
angus
angus
motogp
motogp

Messages : 6267
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60
Localisation : Fronton

http://r1cmaf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par kalamar Mer 20 Avr 2011 - 5:43

 cr sbk le mans #79 xav 1-mans11 cr sbk le mans #79 xav 1-mans10

kalamar
proto mono
proto mono

Messages : 132
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 cr sbk le mans #79 xav Empty Re: cr sbk le mans #79 xav

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum